Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coiffeur à domicile

Aller en bas 
+9
Cindy
Elise
fantou
angy
coko
Nolly
pauline-anto
loutris
cecile3078
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:47

Appelle Moovcoiffure Wink Je l'ai appelé il y a 1 mois et c'était bon, surtout qu'il lui arrive de faire plusieurs mariages si ceux ci sont dans le même coin.

EDIT : a savoir pour la coiffure, le rôle d'un coiffeur est d'aussi te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:55

Je connais un coiffeur à Prades mais il ne fait que les hommes et pas à domicile... donc ça aide pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:02

Bon, hop j'ai envoyé un mail à MoovCoiffure pour déjà lui demander sa disponibilité, merci Waena Smile

Speedy Lux:
effectivement ça ne m'avance pas mais au moins tu participe donc merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:08

Ghostcat a écrit:
je suis également très intéressée pour une coiffeuse/maquilleuse à domicile. J'habite à Prades Le Lez et je me marie à 1hh du matin, je pense que je n'aurais pas trop le temps d'aller courir partout What a Face

j'ai farfouillé dans le forum et j'ai repéré Moovcoiffure34 et Sigrid Vincent, mais vu que j'arrive après la bataille à tous les coups elles vont être déjà bookés No

Le truc c'est que je ne sais pas encore exactement quelle coiffure je veux (mais j'ai mis de côté divers liens vers des galeries de coiffures mariages postées sur le forum, merci au passage I love you ), et je veux pas les appeler si je ne sais pas ce que je veux Embarassed

(Et désolée de poster un peu partout mais comme j'ai un peu de temps j'en profite pour me renseigner à fond et poser toutes les petites questions qui me trottent dans la tête Wink )

Appel de ma part Eynzo c'est a cote de chez toi (futur annonceur sur le site j'etais a son magasin hier soir)

http://www.le-relook-d-eynzo.fr/prestations-coiffure-mariage.htm

Il fait aussi robe de marié, il est a St Gely !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:15

Ses créations sont très belles effectivement, par contre ce n'est pas tout à fait le même tarif que MoovCoiffure Embarassed
Et j'avoue bien craquer aussi sur ce que fait Sigrid Vincent, c'est un petit peu plus cher aussi, mais je pense que je vais quand même envoyer un mail pour voir ses disponibilités.

Merci Christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:33

Effectivement, mais ca n'a rien a voir ... c'est un artiste (faut deja voir son lool Razz Wink ) et puis il relook

Envois un Mail deja en disant que tu as trouve ses coordonnées sur Le forum de la part de Christian et apres demande a Sigrid aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:42

J'ai envoyé un mail à MoovCoiffure le 05/03, toujours pas de réponse.
Donc je me lance, j'en envoie un à Sigrid, dont le travail me fait vraiment craquer (surtout au niveau maquillage) mais je sens déjà mon porte-monnaie qui pleure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:24

Ghostcat a écrit:
J'ai envoyé un mail à MoovCoiffure le 05/03, toujours pas de réponse.
Donc je me lance, j'en envoie un à Sigrid, dont le travail me fait vraiment craquer (surtout au niveau maquillage) mais je sens déjà mon porte-monnaie qui pleure Laughing

laisse lui le temps on est que le 9 ( bon c vrai tu es dans l'urgence ....)

passe par son site et laisse lui un second message en lui expliquant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:17

comment ça je commence à stresser et paniquer un peu?
mais pas du tout voyons bounce bounce bounce bounce


Laughing


bon blague à part Sigrid n'est pas dispo pour le 22 mai, je vais tenter de relancer MoovCoiffure, j'espère juste ne pas donner l'impression de la harceler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:09

oui c'est moi qui est reservée sigrid le 22 Mai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:11

huhu non mais faut pas être embarrassée hein, c'est plutôt moi qui arrive après la bataille Wink
(ce qui ne fait pas très pro pour une future mariée pirate Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:12

j'espère que ce sera bon pour moovcoiffure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffeur à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à domicile   Coiffeur à domicile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeur à domicile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Domicile / Travail
» erminio et cilvia vous annoncent leur mariage le 25/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser