Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...

Aller en bas 
+2
loutris
squi
6 participants
AuteurMessage
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:02

Et bien c'est ici qu'il faut les poser cheers cheers

Ayant bosser pour Bugaboo pendant un an et demi et bien bah suis experte Very Happy
Voici ma bugaboo Cameleon (Dans l'un de ses habillages car bien sur je l'ai en plein de couleurs lol):

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... 1002000o
si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... 1002002jjpznqexjhknjam

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... 1001994d
si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... 1001992

celui là je l'ai plus (bah ui j'attends une fille lol) mais bon pour l'idée:

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Basicoffer
Shot at 2009-08-17
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:15

rhoo punaise je connais pas la marque mais j'adore le "tuning" de la poussette et ses couleurs ...


si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... 0061 si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... 0061 si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... 0061


je te demanderai si je prevois d'en faire un 3eme si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_eek si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_eek si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_eek


non ...sinon je finis chez les zinzins !!!!si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_geek si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_geek si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:06

Et bein ce n'est pas super super connu en France encore... ca l'est énormément aux US (poussette de star), en Angleterre, aux Pays-Bas et en Espagne! Là on en voit partout!!

En France, je crois que ça reste un peu cher pour la mentalité française (849€ poussette avec nacelle + hamac + habillage +protection pluie et moustiquaire mais c'est tout le reste faut acheter à part et c'est cher)
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:20

T'as 3 poussettes pour toi?

Liloïa aura le choix!!

En regardant les autres postes je crois que les pousettes ça coute cher de toute manière!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:43

Lol non elle a pas 3 poussettes!!! elle a plusieurs habillages de pousettes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:49

squi a écrit:
Et bein ce n'est pas super super connu en France encore... ca l'est énormément aux US (poussette de star), en Angleterre, aux Pays-Bas et en Espagne! Là on en voit partout!!

En France, je crois que ça reste un peu cher pour la mentalité française (849€ poussette avec nacelle + hamac + habillage +protection pluie et moustiquaire mais c'est tout le reste faut acheter à part et c'est cher)

je la trouve super cette poussette!!!je l'avais repéré mais je pensai pas qu'elle pouvait s'acheter en france si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:42

oui isabelle ce sont des habillages seulement lol! (et je n'ai plus le bleu)

Si si elle se trouve meme bien en France maintenant! Tout les DPAM, Natalys... y a la liste des magasins sur le site www.bugaboo.com
Il y a aussi ce site: www.cmonpremier.com mais ptet un peu plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:40

c'est de la poussette de compét ça !!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:48

isabelle a écrit:
Lol non elle a pas 3 poussettes!!! elle a plusieurs habillages de pousettes! lol!

J'ai fait ma blonde sur ce coup là! Lol!

C'est sympa si tu peux changer d'habillage; au moins quand le 2eme bébé arrive et que t'as choisi une poussette rose fuschia et bé c'est moins contraignant à changer!
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:48

la bugaboo bee est marrante aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:49

Comment tu connais tout ça Nolly?!
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:56

Bibouille34 a écrit:
Comment tu connais tout ça Nolly?!

lol!

j'ai regardé le lien qu'a mis la miss!!

sinon j'ai une copine qui attends son 1 er bébé et donc on avait regardé les poussettes ensemble!!!j'adore les bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:28

Oui j'aime beaucoup la Bee!!! j'pense la prendre pour les 1 an de la petite Very Happy (nouveau modele qui devrait etre sorti d ici là!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Empty
MessageSujet: Re: si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...   si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez des questions sur les poussettes Bugaboo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise ou pas ?
» Et un orchestre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser