Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel type de coiffure ?

Aller en bas 
+5
melo
Zac
amewill
nanou34
Biboun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:05

J'ai des cheveux brun épais et arriavnt sous les épaules...

Jusqu'à présent, je pensais faire rafraichir mon dégradé une semaine avant le mariage et le laisser tel quel le jour J.

Puis je me suis dit que j'allais y poser quelques petites perles.....

Et maintenant, avec ma maman, on se demande si un chignon pas trop serré serait pas mieux, surtout avec la robe que je vais avoir...peut-être que ce sera plus joli..

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:08

oui peut être qu'un chignon serait mieux que cheveux lachés.... tu peux aller demander conseils à des coiffeuses, tu vois ce qu'elle te proposent en fonction de ta robe et tout, au moins tu aura des avis de professionelles...elles te montreront dans leur catalogue les coiffures de mariées qui iront bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:12

Perso je partirais pour un chignon. Vois avec ta coiffeuse ce qu'elle peux te conseiller par rapport à ta robe...
C'est toujours bien de se faire dorlotter ce jour là lol!
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:36

Je partirais moi aussi pour un chignon... Mais comme elle le dise toute les 2, demande l'avis d'un professionnel... C'est toujours bon à prendre et ça n'engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:31

si tes cheveux sont épais c'est génial pour faire des chignons vaporeux ( je sais pas si ça va avec ta robe?) car ça tient bien! a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Nutellophile Gourou
Nutellophile Gourou
Zac


Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:03

Chignon ++ Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zacland.org
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:12

le chignon c'est bien . S'il y a un peu de vent tu seras contente de pas avoir les cheveux qui volent dans les yeux....
Par contre mefie toi des chignons lâches...j'ai fais l'experience au mariage de ma belle soeur...et en sortant de l'hotel, une bourrasque et tout s'est detaché!!!!J'ai pu heureusement retourner chez le coiffeur qui m'a refait en vitesse un chignon qui tenait mais j'étais dégoutée...(pas lemodèle choisi et en plus franchement il était pas beau, j'aurai pu me faire le même et le coiffeur a malgré tout encaissé le chèque)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 12:37

merci les filles...et Zac....par chignon "lâche" je pensais surtout à un chignon qui ne prend pas forcément tous les cheveux dans la masse façon maîtresse d'école...mais ma maman dit qu'avec ma robe, ça irait super bien....
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:44

maintenant, je cherche les idées...c pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:20

Quelques trouvailles de chignon

http://album.aufeminin.com/album/seeall_121244/coiffure-mariee-fleurie.html[url]

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=24340&AdresseRetour=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5FCategorieID%3D2%26page%3D16%2Ehtml.html[url]

http://www.cyber-coiffeur.com/chignon_mariee/[/url]pas mal de modèles dans le menu déroulant

Enfin tu connais déjà peut-être ces liens, si tu veux j'ai peut-être encore d'autres photos mais faudrait que je cherche un peu mieux et surtout quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:04

Combien de temps avant la cérémonie vous faites vous coiffer? Ma cérémonie commence à 16h00, je pensais aller chez le coiffeur vers 14h00 et ma mère me dit que je devrais plutôt le matin, sinon je serai trop trop stressée....Mais j'ai peur que ça ne tienne pas après moi.... afro
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:19

je pense aussi qu'elle a raison, que tu te fasses coiffée le matin.
en plus si tu fais les photos de couples avant la cérémonie sa va faire juste.
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:57

Je suis plutot pour le matin aussi, d'ailleurs j'ai RDV à 10h pour la cérémonie comme toi à 16h... Et on fais les photos de couple avant... C'est plus tranquille comme ça, on a plus de temps et moins de stress sur l'horaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:36

Moi j'y suis allée le matin
photo de couple à 14 h et Cérémonie à 16h15
j'ai dormi avec ma coiffure et j'étais toujours coiffé le lendemain je te rassure une fois que tu sera coiffée ça va tenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:21

j'y suis aussi allée le matin, rdv à 10H, photos de couple entre midi et deux, mairie à 15H.
ça fait un peu juste en début d'aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:16

J'ai bien fait de demander alors...j'ai dis à ma mère qu'elle était folle, que mon chignon ne tiendrait pas...oups... Merki !!!
merci pour l'info! Et donc le maquillage, juste après non?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:37

moi je me suis fait coiffer à 10.00 et mariée à 15.30
..........et vu le crépage des cheveux et la tonne de laque...ça tenait encore le soir et ça aurait tenu au moins trois jours !! Maquillage ensuite....

par contre faut faire attention...Ma coiffeuse craignait que je me fasse maquiller après la coiffure parce qu'elle avait vu des mariées revenir après leur séance de maquillage parce que leur chignon partait....En fait, il faut bien t'assurer, lors de ton essai maquillage que la maquilleuse tripote pas trop ta coiffure, te fasse pas "t'allonger" dans un fauteuil avec appui tête (il paraît que certains font ça!!) ou te mette pas un bandeau dans les cheveux (ça s'est vu aussi !!).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:53

Moi j'ai fait la coiffure puis le maquillage mais maquillage assise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:26

moi la coiffeuse avec qui j'ai deja fait un essai me conseille de me faire maquiller avant (ce n'est pas un probleme car elle me fait pas de shampoing car sinon mes cheveux risquent de glisser et le chignon de pas tenir et comme elle utilise pas le fer afriser il n'y a pas de risque que le maquillage coule avec la chaleur).
Elle me conseille donc de me faire maquiller avant car elle a vue des mariées qui s'étant fait maquillées aprés avait du fond de teint plein les cheveux(a cause de la laque sur les cheveux) et que si elle me coiffe aprés le maquillage elle pourra eventuellement estomper le fond de teint s'il y en a sur les cheveux(je veux dire a la racine au niveau du frontet des oreilles)avant de les laquer.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Novice
Novice
Vanessa


Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:59

Je crois que je préfère quand même me maquiller après la coiffure...mon esthéticienne me maquillera assise! Merci pour le tuyau, c'est vraiment rassurant d'avoir des avis de "déjà" mariés! albino
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:03

Vanessa a écrit:
Je crois que je préfère quand même me maquiller après la coiffure...mon esthéticienne me maquillera assise! Merci pour le tuyau, c'est vraiment rassurant d'avoir des avis de "déjà" mariés! albino

de rien...c un peu aussi fait pour ça le forum ....

Mais j'ai été vraiment surprise d'apprendre que certaines maquilleuses "couchent" leur cliente après qu'elle se soit fait coiffer....c pas très "pro"....
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:02

Maquillée avant pour moi mais je n'avais pas non plus de shampoing à faire au niveau cheveux (d'ailleurs c'est pas vraiment conseillé le shampoing le jour même !)
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:20

val30 a écrit:
Maquillée avant pour moi mais je n'avais pas non plus de shampoing à faire au niveau cheveux (d'ailleurs c'est pas vraiment conseillé le shampoing le jour même !)
merci val donc je vais suivre le conseil de ma coiffeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:47

delph212000 a écrit:
moi la coiffeuse avec qui j'ai deja fait un essai me conseille de me faire maquiller avant (ce n'est pas un probleme car elle me fait pas de shampoing car sinon mes cheveux risquent de glisser et le chignon de pas tenir et comme elle utilise pas le fer afriser il n'y a pas de risque que le maquillage coule avec la chaleur).
Elle me conseille donc de me faire maquiller avant car elle a vue des mariées qui s'étant fait maquillées aprés avait du fond de teint plein les cheveux(a cause de la laque sur les cheveux) et que si elle me coiffe aprés le maquillage elle pourra eventuellement estomper le fond de teint s'il y en a sur les cheveux(je veux dire a la racine au niveau du frontet des oreilles)avant de les laquer.
Vous en pensez quoi?

moi aussi j'avais été chez l'esthéticienne pour le maquillage avant d'aller chez la coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:52

carine a écrit:
delph212000 a écrit:
moi la coiffeuse avec qui j'ai deja fait un essai me conseille de me faire maquiller avant (ce n'est pas un probleme car elle me fait pas de shampoing car sinon mes cheveux risquent de glisser et le chignon de pas tenir et comme elle utilise pas le fer afriser il n'y a pas de risque que le maquillage coule avec la chaleur).
Elle me conseille donc de me faire maquiller avant car elle a vue des mariées qui s'étant fait maquillées aprés avait du fond de teint plein les cheveux(a cause de la laque sur les cheveux) et que si elle me coiffe aprés le maquillage elle pourra eventuellement estomper le fond de teint s'il y en a sur les cheveux(je veux dire a la racine au niveau du frontet des oreilles)avant de les laquer.
Vous en pensez quoi?

moi aussi j'avais été chez l'esthéticienne pour le maquillage avant d'aller chez la coiffeuse.
merci carine ça me rassure Quel type de coiffure ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de coiffure ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de coiffure ?   Quel type de coiffure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de coiffure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouchon en liege type bonbonniere ?
» Maquillage-Coiffure
» Maquillage/ coiffure ou Coiffure/Maquillage??
» question coiffure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser