Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur la clinique st roch à montpellier

Aller en bas 
+2
Biboun
kracotte
6 participants
AuteurMessage
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:41

alors les filles, d'aprés ce que j'ai compris vous etes pas mal à déjà avoir accoucher à la clinique St Roch !!!!
je vous demande vos avis car j'y ai travaillé pendant 2 ans. il y a 2 ans.


Pour vous expliquez un peu comment ca se passe, il y a une équipe d'auxiliaire puericultrice qui sont jeunes, et une autre équipe qui sont vieilles !!!!
les jeunes sont cools, adorables, attentionnées ; les vieilles sont totalement différentes, elles ne prennent pas beaucoup le temps avec les mamans, sont beaucoup moins agréables !!!!!
A mon époque, on faisait 3500 bébés par ans, et on manque cruellement d'auxi !!!! pour vous donnez une idée par auxiliaire, nous devons travaillé pour au moins 20 bébés faire ou montrer le bain, suivre l'allaitement....

Vu que ma meilleure amie va trés bientôt accoucher (d'un jour à l'autre) je vais allez voir mes anciennes équipes. J'en profiterez pour parlez avec elle de vos avis, si vous vous rappellez des prénoms des équipes tout ca !!!!
je voudrais avoir votre ressentie sur votre séjour. Comment avez vous trouver l'acceuil, les chambres (trés vieillottes !!! Rolling Eyes ), les sages femmes et mes auxiliaires puericultrices !!!!
soyez vous mêmes !!!!
Pour moi, vous venez de vivre le plus beau moment de votre vie !!! Vous avez bien le droit d'avoir le must du must !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:47

j'y suis née, mais à part ça..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:09

moi aussi mais depuis ça a du changer Rolling Eyes
encore qu'une des sages femmes qui m'as accouché a aussi accouchée la mére de laurent là ou j'ai accouché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:27

Alors en ce qui me concerne, j'aime beaucoup car j y suis né et mon fils aussi!
le gros point négatif c'est le bruit! aie aie aie! rien n'a changé depuis 14 ans! silent toujours reveillé à 5 heure du mat par le personnel qui ne fait pas trop attention au repos des patientes Rolling Eyes , qui claque les portes etc..
sinon coté personnel ça depend vraiment de sur qui on tombe. pour l'allaitement par exemple j'ai été vraiment bien encadré par l'équipe, elles ont été toutes adorable sauf une JEUNE justement qui été trés sèche avec moi et avec la petite ds sa manière de lui ouvrir la bouche et aussi ds sa manière de m'écraser le seins Mad Mad . se que je supportais pas c'est qu'elle arrive de dehors et sans se laver les mains elle foutait un doigt ds la bouche de Clara pour lui baisser la langue What a Face des fois ça me fait rire toutes les recomandations, quand on voit que meme le personnel fait tout le contraire! en plus cette conne me l'avais déshabillé la tête contre la fenetre et l'avait ouverte justement! dailleur elle sest faite jeter par une ASH qui travaille depuis des années, elle etait furax quand je lui ais dit qu'elle avait changé le coussin de place et changé la petite contre la fenêtre!bref, a part cette nouille moi j'en ai été contente du personnel, justement les vieilles ont été trés sympa a la nursery Very Happy par contre je suis tombé pdt 3 jours sur une petite jeunette en formation et franchement elle était top!! Vos avis sur la clinique st roch à montpellier 0061 super gentille, trés à l'écoute et trés douce..
pour ce qui est des chambre c est clair qu'elle sont vieillotes lol!
j ai eus la chance d'avoir une grande chambre individuelle! ça m'a changé d il y a 14 ans avec mon fils.
bref moi j'en suis assez contente mais le bruit c est vraiment pas reposant pale pale
Revenir en haut Aller en bas
johanna
Novice
Novice
johanna


Nombre de messages : 441
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:04

Alors, j ai accouché la bas il y a 2 ans mais j en garde un tres bon souvenir!!!


Bon, ok, on a oublié de m amener a manger une fois mais a part ca Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Smilies2 Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Smilies2 Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Smilies2


Moi aussi, j ai eu affaire a une jeune tres seche mais je ne me rapelle plus du prenom!!!


Par contre, j ai adoooré une plus agée justement!!! Une puer, pas auxilliaire, elle avait une veste rose et pas blanche a bord rose..ou le contraire (Punaise, c est alzheimer qui me guette)!!! les cheveux court, chatain tirant sur le roux, un peu ronde. Franchement adorable!!!


La resp, agée est partie a la retraite...Ok, elle etait seche, severe etc mais ca tournait a la baguette....Moi, je l adorais...


Concernant les chambres, et bien, c est tt petit...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:36

oh mon dieu !!! la vieille responsable !!!! elle hante encore les couloirs !!!!! vous savez qu'elle faisait pleurer les filles !!! elle était vraiment ignoble !!!!! vous savez quoi je vais vous dire un secret !!!!!!!! il y a 2 membres du personnels qui étaient obligées d'allé lui faire à manger tout les midis, rester avec elle pour lui tenir compagnie .... et pareil pour le soir !!!!! elles rentraient chez elle vers 23h !!!

pour celle dont tu te souviens plus le nom, je vois tout a fait qui c'est !!!! et merdouille moi non plus impossible de me rappeller le nom !!!!!!arf !!!!! cette nana on voyait qu'elle aimait son travail !!! à l'époque où je suis partie elle se mettait à mi temps ... elle en pouvait plus de l'ambiance de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
Invité
Invité




Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:41

Moi j'y bosse et les chambres ils les refont toutes, et elles sont superbes avec douche hydromassante Very Happy sauf la couleur rouge vif... pour une chambre de mater Suspect et c'est vrai que c'est bruyant. Surtout maintenant qu'ils font les travaux pour les chambres. Pour l'equipe je les connais po trop car je tourne dans les services, mais comme de partout y'en a des sympas et d'autres moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:44

nanie69 a écrit:
Moi j'y bosse et les chambres ils les refont toutes, et elles sont superbes avec douche hydromassante Very Happy sauf la couleur rouge vif... pour une chambre de mater Suspect et c'est vrai que c'est bruyant. Surtout maintenant qu'ils font les travaux pour les chambres. Pour l'equipe je les connais po trop car je tourne dans les services, mais comme de partout y'en a des sympas et d'autres moins Wink

Douche hydromassante!!! waouh!!!

(moi j'ai rien contre le rouge vif lol! en plus il parait que c'est la seule couleur que le bébé voit bien à la naissance)
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:47

nanie69 a écrit:
Moi j'y bosse et les chambres ils les refont toutes, et elles sont superbes avec douche hydromassante Very Happy sauf la couleur rouge vif... pour une chambre de mater Suspect et c'est vrai que c'est bruyant. Surtout maintenant qu'ils font les travaux pour les chambres. Pour l'equipe je les connais po trop car je tourne dans les services, mais comme de partout y'en a des sympas et d'autres moins Wink


c'est pas vrai !!! ils refont les chambres ???!!!!!!!! ouahhhh enfin !!!!!!!!! alors là j'en ai le souffle coupé !!!!! affraid affraid affraid affraid

nanie tu fais quoi comme boulot à st roch, si c'est pas trop indiscret !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:10

j'y ai accouché il y a 2 ans tu y étais peut etre non ??
moi je garde un bon souvenir, j'ai été hospitalisé pendant 15 jours avant l'accouchement et je m'y suis sentie bien
le seul hic c'est que j'ai accouché la porte ouverte affraid donc on me voyait affraid
sinon je garde un tres bon souvenir d'un jeune homme qui était en neonat et qui m'a appris beaucoup de chose bain bib etc...

c'est vrai le bruit du matin affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la clinique st roch à montpellier   Vos avis sur la clinique st roch à montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la clinique st roch à montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie de Montpellier
» Cymbeline (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser