Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vetements bébé à vendre..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements bébé à vendre..   Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:11

Fufu a écrit:
Marie a écrit:
Fufu a écrit:
Marie a écrit:
Euh mon neveu qui faisait 4,710 kg et 55 cm à la naissance, le 1 mois était super juste, mais le 3 mois super trop grand, ne nous emballons pas trop pour le 3 mois ! Razz lol!


ça doit dépendre des vetements Wink
Oui ça c'est vrai, ça dépend beaucoup des marques des vêtements !!!


les bodys chez orchestra en 6 mois sont l'équivalent de petits bodys en 3 mois affraid on m'en a offert 2 pour cet hivers en 6 mois elle les met deja depuis longtemps et ils sont juste et commencent a trop la serrer aux cuisses! et pourtant c est du 6 mois! pareil pour certaine robes!! impossible de les lui mettre en 3 mois! j ai du les changer en 6 What a Face
et papreil pour des petits hauts What a Face

Ah merci de l'info car j'en ai acheté 2 en 6 mois... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements bébé à vendre..   Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:12

Fufu a écrit:
Marie a écrit:
Fufu a écrit:
Marie a écrit:
Euh mon neveu qui faisait 4,710 kg et 55 cm à la naissance, le 1 mois était super juste, mais le 3 mois super trop grand, ne nous emballons pas trop pour le 3 mois ! Razz lol!


ça doit dépendre des vetements Wink
Oui ça c'est vrai, ça dépend beaucoup des marques des vêtements !!!


les bodys chez orchestra en 6 mois sont l'équivalent de petits bodys en 3 mois affraid on m'en a offert 2 pour cet hivers en 6 mois elle les met deja depuis longtemps et ils sont juste et commencent a trop la serrer aux cuisses! et pourtant c est du 6 mois! pareil pour certaine robes!! impossible de les lui mettre en 3 mois! j ai du les changer en 6 What a Face
et papreil pour des petits hauts What a Face
oui orchestra taille petit j'ai l'impression j'ai eu le meme soucis avec les t-shirts de nathan c'est du 6 mois mais a 5 mois ils étaient deja serrés au niveau de l'encolure Vetements bébé à vendre.. - Page 2 E2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements bébé à vendre..   Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:15

juliedu30 a écrit:
Fufu a écrit:
Marie a écrit:
Fufu a écrit:
Marie a écrit:
Euh mon neveu qui faisait 4,710 kg et 55 cm à la naissance, le 1 mois était super juste, mais le 3 mois super trop grand, ne nous emballons pas trop pour le 3 mois ! Razz lol!


ça doit dépendre des vetements Wink
Oui ça c'est vrai, ça dépend beaucoup des marques des vêtements !!!


les bodys chez orchestra en 6 mois sont l'équivalent de petits bodys en 3 mois affraid on m'en a offert 2 pour cet hivers en 6 mois elle les met deja depuis longtemps et ils sont juste et commencent a trop la serrer aux cuisses! et pourtant c est du 6 mois! pareil pour certaine robes!! impossible de les lui mettre en 3 mois! j ai du les changer en 6 What a Face
et papreil pour des petits hauts What a Face

Ah merci de l'info car j'en ai acheté 2 en 6 mois... What a Face

ben si elle est costaud tu les lui mettra à 1 mois comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements bébé à vendre..   Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:19

C'est super pénible de savoir qu'en fonction de la marque ça veut dire une autre taille, ... Rolling Eyes

juliedu30 a écrit:
Marie a écrit:
Euh mon neveu qui faisait 4,710 kg et 55 cm à la naissance, le 1 mois était super juste, mais le 3 mois super trop grand, ne nous emballons pas trop pour le 3 mois ! Razz lol!

Quelles mensurations!!! affraid

(je plains la maman What a Face Embarassed )

Quand je pense qu'ils ont essayé de la déclencher ! What a Face
Des bébés comme ça on ne peut les sortir que par césarienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements bébé à vendre..   Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:04

je vend une petite duvette beige de chez aubert et de marque "pti bisou"
elle a servit 3 fois toujours pour les memes raisons, bébé né en été Rolling Eyes
elle est idéale pour les nouveaux nés..
je vous mets une photo prise sur le site, c'est la meme forme, seuls les dessin et la couleur ne sont pas pareil.
photo un peu plus tard Wink
si intérréssé, Arrow mp Wink

http://www.aubert.fr/look-de-bebe/duvette-blanche-messages-ptit-bisou-trousseau,fr,4458624.html?catalogParam%5Bcollection%5D=4458801


Vetements bébé à vendre.. - Page 2 25838010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements bébé à vendre..   Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:22

juliedu30 a écrit:
Marie a écrit:
Fufu a écrit:
Marie a écrit:
C'est bizarre, moi la mienne a du 1 mois qui est encore trop grand... Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Reflexio

eh ben t'a de la chance! Laughing moi ça fait un bail que ça ne lui va plus! Laughing
elle met du 6 mois Razz et du 3 Wink

Pour l'instant encore du 1 mois, j'ai regretté de ne pas avoir pris plus de naissance...

Et j'ai même un pyjama 1 mois vraiment trop grand !!!

Donc pour résumé :

Like a Star @ heaven Bébé < 3,300kg = taille naissance
Like a Star @ heaven Bébé < 3,600 kg environ = taille 1 mois
Like a Star @ heaven Bébé entre 3,600-4 kg = 3 mois???


Je ne dirai pas que cela depend du poid et de la taille mais plus de la morphologie de l'enfant.

Car ma 1ere fille Elsa faisait 4kg165 pour 53cm et impossible de lui mettre autre chose que du 3 mois dès sa naissance car elle avait de longues jambes donc dans le 1 mois impossible qu'elle detende ses jambes.

Ma 2eme Maya est née à 4kg110 pour 52cm et je lui ai mit du naissance pendant 3 semaines puis le 1 mois un bon moment car elle a des ptites jambes mais un long tronc là actuellement elle est au 3 mois.

Donc comme vous pouvez le voir elles n'avaient que 55 grammes et 1cm de difference et cela à été complétement different!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vetements bébé à vendre..   Vetements bébé à vendre.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements bébé à vendre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vetements de grossesse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser