Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bijoux et accessoires de mariée personnalisables

Aller en bas 
+13
Eva
Tigrou
Céline & Feelip
isabelle
nini
Speedy Lux
Christian
metaphore
Nolly
cyrisan
loutris
marinette
Paulette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:58

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:06

cool Paupolette Razz sur les annonces et offres..... Normalement c'est reservé aux annonceurs du site. Mais bon comme tu as deja eu des clientes on tolere mais calme la pub..... ou sinon......
Spoiler:

Tu veux pas un abonnement sur le site ?

Hu ! Hu !

J'aime bien tes bijoux Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Lol

T'as vu je suis un bon vendeur non ? Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Mdr1

Allez j'attends... c'est par ici :
http://www.annuaire-mariage.net/languedoc/ajoutersite.html

Et comme tu offres un cadeaux aux futurs mariés et clients, je t'offre une remise de 20€ sur l'abonnement Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 0061

Trop fort l'administrateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:30

lol! Bravo Christian!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:46

Bienvenue ! Smile

J'aime beaucoup c'est très chouette !

Moi je cherche désespérément, quelque chose comme une étoile de mer ou des coquillages pour la coiffure mais je n'en ai pas encore vu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Prestataire
Prestataire
Paulette


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: oh là là   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:10

ça pulse chez vous, j'ai à peine le temps de répondre à tout.

1) j'ai fait ma présentation dans la rubrique ad hoc
2) pour l'offre sur les boucles d'oreille, ça partait d'un bon sentiment, je ne pensais pas spécialement faire ce genre de choses en venant sur ce forum mais vu l'accueil super... Very Happy
3) merci pour l'offre sur l'annuaire, je vais étudier ça Smile M. l'administrateur !
4) désolée si je fais des faux pas, je ne maîtrise pas encore les règles de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Prestataire
Prestataire
Paulette


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: étoiles de mer   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:12

Pour les étoiles de mer, je peux créer des pics avec ces étoiles de cristal :
http://www.bijoux-mariage-paulette.com/Boucles-d-oreille-mariage-Paulette?id_document=763#documents_portfolio

Est-ce ce genre de choses que tu cherches ? Ces étoiles existent en cristal transparent sans reflet également.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:46

Elle est drole la Parisienne Hu !

T'a interet a prendre un abonnement sinon je te saute dessus Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Paulette
Prestataire
Prestataire
Paulette


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: euh...   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:55

on ne se connaît pas mais c'est vrai qu'en vrai je suis plutôt du genre drôle (j'ai fait une école de clown avant Paulette à Bicyclette et ce n'est même pas une blague, ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:01

cheers cheers cheers

je suis super contente !!! elle fait des bijoux au top et en plus elle se prend pas la tete !! je me demande si elle va pas devenir accro au fofo celle là!!!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Prestataire
Prestataire
Paulette


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: ben...   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:05

c'est bien parti sauf si je me fais manger en cours de route par M. l'administrateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:06

Kiki ??? le kiki de tout les kiki ?? on dirait pas comme ça mais c'est un amour !!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:10

Paulette a écrit:
Ah, je savais bien que j'allais retrouver des "déjà-paulette" ici !! Merci beaucoup pour ton message madame, c'est très gentil !
En plus tu portes trèèèès bien ce collier ! Est-ce que tu aurais des photos de ton jour J quelque part ? Je suis très curieuse Very Happy


oui pour les photos du jour j c'est sur mon post mariage : le mariage zen de nini et benoit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 3:03

Bienvenue Paulette à Bicyclette! (J'adore le nom de ta marque!! Hu ! )
Je ne suis pas fan des bijoux pour mariées d'habitude, mais j'aime bcp ce que tu fais, c'est original Smile

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Prestataire
Prestataire
Paulette


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:16

Very Happy merci Anne-Julie !
Pour le nom de la marque, je dois dire qu'il a été choisi plutôt en fin de soirée Smile , mais de fait je voulais un nom qui change un peu des "perles d'or, bijoux d'un jour etc", un nom qui n'ait rien à voir avec la choucroute en gros, ne fasse pas neu-neu et me ressemble un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:49

affraid donc en vrai tu ne t'appelles pas Paulette et tu n'as pas de bicyclette??!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:50

Maya a écrit:
affraid donc en vrai tu ne t'appelles pas Paulette et tu n'as pas de bicyclette??!


affraid affraid affraid affraid affraid le mythe est tombé Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:03

nini a écrit:
Maya a écrit:
affraid donc en vrai tu ne t'appelles pas Paulette et tu n'as pas de bicyclette??!


affraid affraid affraid affraid affraid le mythe est tombé Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin

Ouais!!! Chuis déçue!!! Crying or Very sad Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:29

Maya a écrit:
affraid donc en vrai tu ne t'appelles pas Paulette et tu n'as pas de bicyclette??!

Paulette bicyclette, je suis déçue aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Paulette
Prestataire
Prestataire
Paulette


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: et si !   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:40

"Paulette" est mon surnom (un petit nom sympa, enfin je ne me plains pas, ç'aurait pu être "georgette" ou "mauricette"), et jusqu'à ma grossesse, je circulais à bicyclette, mais maintenant ce serait plutôt "Paulette en poussette" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Prestataire
Prestataire
Paulette


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: aaah...   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:45

désolée pour le mythe les filles... je vous promets de reprendre la bicyclette dès que possible Very Happy
et pour "Paulette", pas de souci, tout le monde m'appelle comme ça Very Happy mais c'est vrai que mes parents ne m'ont pas fait ce coup-là, me donner "Paulette" pour nom de baptême
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Prestataire
Prestataire
Paulette


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: paulette à bicyclette   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:25

et voici une preuve : une photo sur ma bicyclette !!
http://www.bijoux-mariage-paulette.com/Delais-et-frais-de-port
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:30

c'est une bicyclette électrique? Hu ! Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Paulette
Prestataire
Prestataire
Paulette


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Ninie !!!   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:34

meuh non ce n'est pas une bicyclette électrique, dans mes rêves seulement...

Ninie, tu es enfin sur le site ! Je viens de mettre en ligne tes photos dans les "déjà-paulette" ici : http://www.bijoux-mariage-paulette.com/Nos-mariees-et-leurs-bijoux-10 !!

J'ai dû beaucoup retailler les images pour qu'elles s'adaptent au format du site, j'espère que ça te va quand même, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:50

Paulette a écrit:
meuh non ce n'est pas une bicyclette électrique, dans mes rêves seulement...

Ninie, tu es enfin sur le site ! Je viens de mettre en ligne tes photos dans les "déjà-paulette" ici : http://www.bijoux-mariage-paulette.com/Nos-mariees-et-leurs-bijoux-10 !!

J'ai dû beaucoup retailler les images pour qu'elles s'adaptent au format du site, j'espère que ça te va quand même, dis-moi.



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Trop chouette !!! Merci beaucoup ... je suis très honorée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed les images que tu as choisies sont parfaites ! Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric (Kawa)
Intermédiaire
Intermédiaire
Frédéric (Kawa)


Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 27/06/2009

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:22

Bon, alors, personnellement, j'aime bien ces boutons de manchettes

Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Boutons-manchette-perle-solo

J'aime bien leur simplicité...

Y'en aurait d'autres, siouplait ?




Ah oui, pis aussi : Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredserva.fr
Contenu sponsorisé





Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux et accessoires de mariée personnalisables   Bijoux et accessoires de mariée personnalisables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux et accessoires de mariée personnalisables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijoux et accessoires coiffure Eclat de Perles
» Bijoux pour le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Accessoires, Bijoux, Décorations, Faire-parts...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser