Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la famille ... et la belle-famille !

Aller en bas 
+9
marinette
ema
loutris
Elise
cyrisan
Speedy Lux
nini34
Méla
Tigrou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille ... et la belle-famille !   la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:36

kakaouette a écrit:
cyrisan a écrit:
kakaouette a écrit:
Rolling Eyes ben ça va étonner Cycy mais moi aussi je rigole lol!

tu connais la cité de la peur????? la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Lol la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Lol

et ouiiiiiii tongue tongue tongue tongue


ALLELUIAAAAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille ... et la belle-famille !   la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:54

cyrisan a écrit:
kakaouette a écrit:
cyrisan a écrit:
kakaouette a écrit:
Rolling Eyes ben ça va étonner Cycy mais moi aussi je rigole lol!

tu connais la cité de la peur????? la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Lol la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Lol

et ouiiiiiii tongue tongue tongue tongue


ALLELUIAAAAAAAA cheers

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille ... et la belle-famille !   la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:58

Séve a écrit:
oh puré, la prochaine fois qu' j'envoie un mail à ma bm j'y integre ta blague la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Smiley_2


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille ... et la belle-famille !   la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:52

Tigrou a écrit:
Petite histoire :

Un jour, une petite fille demande à sa mère :
- Dis Maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?
- Hé bien, lui répond sa Maman, c'est Dieu qui a créé les premier parents humains, Adam et Eve qui ont eu des enfants, qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite... C'est comme çà que s'est formée la famille humaine.

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci répond :
- Tu vois ma fille, il y a des millions d'années, les singes ont lentement, très lentement évolué jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

Perplexe, la petite fille retourne aussitôt voir sa mère :
- Maman Maman !! Mais comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?!?!

Et la mère, très calmement en souriant :
- C'est très simple ma chérie ! Moi je t'ai parlé de ma famille ... et ton père de la sienne. Laughing

la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Big_emot la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Big_emot la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Big_emot la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Big_emot la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille ... et la belle-famille !   la famille ... et la belle-famille ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille ... et la belle-famille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et la famille la dedans????
» faire les photos de gp/famille entre mairie et eglise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Délires :: Histoire de rire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser