Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?

Aller en bas 
+10
prunenico
Biboun
meld9
Marie
delph
Sono Sud
Christian
fred
melo
aurel12
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:42

Bonjour,
je me marie en 2008 et on est en train de s'occuper du choix du traiteur.
Connaissez-vous le traiteur Nigues de peyriac de mer???
On l'a rencontré et il a l'air sérieux. Mais on aimerait avoir des échos sur ces prestations, car on hésite entre lui et un autre traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:30

Désolé je ne le connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:02

ben nous c 'est lui que l'on a choisi....je pourrais t'en dire plus après le 25 Aout mais il nous a plus de suite alors....on lui fait confiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:59

salut melo,
avez-vous vu des photos des plats du repas?
est-ce que ça à l'air assez copieux?
parce que sur le coup il nous a montré des photos de tables dréssées, de buffets ( tout ça à l'air très bien d'ailleurs!), mais en réfléchissant après on s'est rendu compte qu'on n'avait pas vu de photos des plats!
Question
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:15

on a vu le même book que vous je pense.
On a pas de photos des plats. Je retourne le voir dans 10 jours je lui demanderait (on va essayer de gouter s'il est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:41

Nigues c'est le top dans les environs de Narbonne.

On travaille réguliérement avec lui au domaine de truilhas à salleles d'aude et jamais une fausse note.

En plus il est sympa ( ce qui n'est pas le cas de tous), mais enfin niveau prestation c'est vraiment très bien. Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:39

merci pour ces précisions fred!
On hésitait entre Nigues et l'atelier nomade,on a eu du mal à faire un choix... mais on s'est décidé pour l'atelier nomade car il ne prend qu'1 mariage par samedi, alors que nigues peut en prendre 2.
mais il semblait très bien...
Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:24

aurel12 a écrit:
merci pour ces précisions fred!
On hésitait entre Nigues et l'atelier nomade,on a eu du mal à faire un choix... mais on s'est décidé pour l'atelier nomade car il ne prend qu'1 mariage par samedi, alors que nigues peut en prendre 2.
mais il semblait très bien...
Hu ! Hu ! Hu !

Tres bon choix Aubin Vie (L'atelier nomade...), vous ne serez pas deçu et passez lui mon bonjour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:19

Nigues en prend 2 parce que sa femme en fait un et lui l'autre
Nous l'avons revu cet semaine et avons été encore plus séduit. Il nous a dit de ne pas nous inquieter sur les plats, qu'il y a assez...
En plus il nous fait la déco exactement comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:45

C'est Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? 0061 ! il à l'air vraiment bien... nous s'était notre chouchou number 2 sur la longue liste des traiteurs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:23

nigues est bien il fait toute les animations de la mairie a sigean bon traiteur
Revenir en haut Aller en bas
Sono Sud
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : CUXAC D'AUDE
Date d'inscription : 21/05/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:53

Very Happy
Bonjour, étant animateur je peux vous conseiller sans probléme le traiteur Nigues : au niveau qualité/prix sans probléme ! Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-sud.com
Invité
Invité




Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:59

et bien que d'animateur ici!! lol! lol!
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sono Sud
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : CUXAC D'AUDE
Date d'inscription : 21/05/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:35

Concernant le forum je viens de rajouter un lien sur mon site internet !
Super vos conseils !
Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-sud.com
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:37

bienvenu mais vous devriez vous presenter un peu plus pour les autres Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? 0061
Revenir en haut Aller en bas
Sono Sud
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : CUXAC D'AUDE
Date d'inscription : 21/05/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:06

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sono-sud.com
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:17

je voulais dire une présentation dans la rubrique prestataires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:22

Oui mais attends il va le faire.... Il faut deja qu'il se familiarise avec le forum et vous toutes Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Smiley_2

Allez une petite presentation sur toi dans la bonne rubrique ICI

https://annuairemariage.forumpro.fr/Bienvenue-sur-le-1er-Forum-du-Mariage-en-LR-f53/Faire-connaissance-avec-les-membres-f56/Presentation-des-membres-Prestataires-du-Mariage-f94.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:23

lol! merci kiki
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:10

Aurel ne t'inquiètes pas, tu peux choisir Nigues les yeux fermés!!!!!

Les prestations sont ausi belles que bonnes....
C'est Mme Nigues qui est venu su notre mariage et elle est aussi sympathique et formidable que son mari.....
Tout est fait pour que la fête soit parfaite. Le service est discret et efficace (personne n'a eu le sentiment d'attendre son plat à aucune de nos tables) .
Le vin d'honneur été à priori exquis (nous faisions nos photos et quand on arrivé, il ne restait quasiment plus rien). J'ai apprécié le geste d'une des serveuses qui nous voyant revenir des photos est arrivée en contournant tous les invités avec deux verres de crémant et quelques brochettes apéro....c très agéable de voir qu'ils ont un oeil sur tout.
Nous avions choisi l'entrée , le plat et le trou assis. La cuisine est délicieuse et très bien présentée (le sorbet au thym est à tomber.......)
Nous avions opté pour le buffet de fromage et de dessert.
Le fromage (un assortiment plus qu'ettoffé) est servis avec des fruits (pas trois raisins sur le bord d'un plateau.......mais des figues, des fraises, du raisins, du melon....ma grand mère à même crus qu'ils servaient le dessert en même temps lol! , et du pain de toutes les sortes (suis au thym mmmmmmmmm!)
Le buffet de dessert......y avait trop alors j'ai pas pu tout gouter. Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Ouin
mais super joli et super bon

Ils ont remballés très discretement leur materiel et nous ont laissés les restes de gateau, de fruits et de sorbet qu'on a délicieusement terminé le lendemain.
Nous avons ramener le reste de plateau le lundi à Peyriac et avons reglé le reste de la prestation ....et aucune mauvaise surprise....le prix annoncé et le prix facturé (j'ai des amis en Lorraine qui ont eu des surcout pour le service parce que la prestation à durée une demi heure de plus)
Franchement, une cuisine excellente, des prestations magnifiques et un service au top .......n'hesitez pas!!!

Ah oui les enfants ont adorés le "plateau enfant", ils n'ont pas été obligé de rester à table ....et en ont vraiment profitez
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:14

Mélo cheers Tu vas nous mettre quelques photos de ton mariage Question Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:55

Marie a écrit:
Mélo cheers Tu vas nous mettre quelques photos de ton mariage Question Embarassed Razz

oui dès que je les récupères!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:56

melo a écrit:
Marie a écrit:
Mélo cheers Tu vas nous mettre quelques photos de ton mariage Question Embarassed Razz

oui dès que je les récupères!!!!

Tu n'en as pas du tout Question Shocked Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:58

mes parents sont en vacances et j'ai pas eu le temps de lesrécupérésavant et mes amis doivent me les envoyer quand au photographe, on le voit ce week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:58

melo a écrit:
mes parents sont en vacances et j'ai pas eu le temps de lesrécupérésavant et mes amis doivent me les envoyer quand au photographe, on le voit ce week end!!!!

Et donc même pas une petite photo de vous deux Question Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?   Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiteur Nigues (Peyriac de Mer) : des avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur traiteur: Nigues & Bonaric
» traiteur
» avis sur traiteur et animateur
» ca me fait trop cher le traiteur donnez moi votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Le repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser