Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Medley pour ouverture de bal originale !!!!!

Aller en bas 
+5
Karine (gaiakd)
prunenico
loutris
Speedy Lux
kracotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:27

prunenico a écrit:
loutris (vané) a écrit:
prunenico a écrit:
loutris (vané) a écrit:
kracotte a écrit:
Bon courage !!!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous


bon aparemment tu m'as beugués aussi !!!!


je réitère ma question ...

ca fonctionne qu'avec les cd d'origine ???? et si tu me répond pas je vais Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 E2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 E2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 E2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 E2 lol! lol!

affraid affraid



Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot



j'y crois pas !!!! elle me répondra pas !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!


Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2





Euh... J'ai besoin de l'info aussi moi... Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



https://www.dailymotion.com/video/x2z29b_cracotte-le-poteau_ads


attention que ca t'arrive pas si tu répond pas !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:28

kracotte a écrit:
pale pale pale pale oooooups !!!!!!!! désolé !!!!!!!!
comment ca avec les cd d'origines ? il te faut les musiques sur ton ordi.


du moment ou tu les a sur ton pc c ok !!!!


merci tongue tongue et dsl je me suis un peu lachée sur le coup lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:29

loutris (vané) a écrit:
prunenico a écrit:
loutris (vané) a écrit:
prunenico a écrit:
loutris (vané) a écrit:
kracotte a écrit:
Bon courage !!!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous


bon aparemment tu m'as beugués aussi !!!!


je réitère ma question ...

ca fonctionne qu'avec les cd d'origine ???? et si tu me répond pas je vais Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 E2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 E2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 E2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 E2 lol! lol!

affraid affraid



Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot



j'y crois pas !!!! elle me répondra pas !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!


Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2





Euh... J'ai besoin de l'info aussi moi... Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed



https://www.dailymotion.com/video/x2z29b_cracotte-le-poteau_ads


attention que ca t'arrive pas si tu répond pas !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


lol! lol! lol!


Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot kracotte !!!!!! et PAF !! le poteau !!!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:34

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:36

affraid affraid affraid affraid putain, je vais faire gaffe maintenant !!!! trop peur des poteaux !!!!!!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:36

kracotte a écrit:
affraid affraid affraid affraid putain, je vais faire gaffe maintenant !!!! trop peur des poteaux !!!!!!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot


Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:37

kracotte a écrit:
affraid affraid affraid affraid putain, je vais faire gaffe maintenant !!!! trop peur des poteaux !!!!!!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Big_emot



Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:37

Moi j'ai pas toutes les musiques sur le PC...

Faut que je vois tout ça avec mon homme, il sera plus doué que moi!

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:38

toutes les musiques qu'il me manqué je les ai prise sur emule... chuuuut !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:39

kracotte a écrit:
toutes les musiques qu'il me manqué je les ai prise sur emule... chuuuut !!!mdr

Wink

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:45

Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
c'est super sympa
nous aussi on est en train d'y travailler sur virtual dj et c'est vrai que c'est pas facile comme logiciel Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:50

bon, ben si c'est pas facile, ça ne m'arrange pas No
Kiki, tu vas m'aider pour faire mon montage hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:58

Pour ceux qui sont bons en danse...

https://www.youtube.com/watch?v=aeoi16lScf4
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:00

oooouiii !!! je le connais trop bien celui là !!!!! il est énorme !!! mais bon, je n'y pense meme pas !!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:01

kracotte a écrit:
oooouiii !!! je le connais trop bien celui là !!!!! il est énorme !!! mais bon, je n'y pense meme pas !!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2

Ah moi je pense que certains mouvements seront faisables... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:02

moi c'est celui là qui me fait hurler de rire !!!! comme il saute haut !!! c'est affollant la peche qu'il a !!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:04

j'aime bien le moment ou elle se jette en arriere
pas sur que celles qui ont une grosse robe comme moi arrivent a faire cette choré
en tout cas bravo a eux
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:05

kracotte a écrit:
moi c'est celui là qui me fait hurler de rire !!!! comme il saute haut !!! c'est affollant la peche qu'il a !!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU&feature=related


il est d'une souplesse impressionnante .....
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:07

pauline-anto a écrit:
j'aime bien le moment ou elle se jette en arriere
pas sur que celles qui ont une grosse robe comme moi arrivent a faire cette choré
en tout cas bravo a eux

Et ouais avec une grosse c'est pas possible...! Moi je pourrai pas non plus...!

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:09

moi il m'envoie comme ca ..... je roule !!!!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:10

kracotte a écrit:
moi il m'envoie comme ca ..... je roule !!!!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:12

prunenico a écrit:
Un peu d'inspiration...

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2

https://www.youtube.com/watch?v=1BTJ_n9Oqs0

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2

j'adore le coup de la chaussure ...... à étudier !!!! si je vise quelqu'un le jour J, ca peut marcher ???? Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:13

kracotte a écrit:
prunenico a écrit:
Un peu d'inspiration...

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2

https://www.youtube.com/watch?v=1BTJ_n9Oqs0

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2

j'adore le coup de la chaussure ...... à étudier !!!! si je vise quelqu'un le jour J, ca peut marcher ???? Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2

Quelqu'un à viser? Suspect Dis nous tout! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:17

ma grand mere paternelle !!! qui a deja fait un scandale au mariage de ma soeur il y a 10 ans !!!!! "il faut me présenter!!!" "et je suis toute seule !!!" "et vous avez vu où je suis assise ??? sur une table de vieux !!!" pppfiou !!!!!!!!!!! vous verriez la tronche qu'elle tire sur les photos !!!!! d'ailleurs pas de nouvelles d'elle pendant dix ans apres !!! donc j'appréhende un peu !!!!
mais je pense la calmé avec cette danse !!! ma mere me l'a dit !!! tu va tuer ta grand mere paternelle avec ca !!!!! Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2 Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
Contenu sponsorisé





Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Medley pour ouverture de bal originale !!!!!   Medley pour ouverture de bal originale !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medley pour ouverture de bal originale !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique pour ouverture de bal originale !
» ouverture de bal originale
» Quelle valse pour l'ouverture du bal?
» Annonce originale du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: L'animation : musique, bal, jeux, discours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser