Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celine et Olivier aux Maldives

Aller en bas 
+19
Frédéric (Kawa)
isabelle
Loulou34
kracotte
delph
marinette
Popolette
Tigrou
kannelle
Méla
ema
Nolly
Speedy Lux
Maya
cyrisan
loutris
Elise
Louloute
Bibouille34
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:34

Et oui c`est en direct live que je poste depuis notre super hotel des Maldives ou nous sommes arrives mardi dans la journee!!

il est actuellememt 18h20, et monsieur est a la salle de gym et vu que je suis une grosse feignasse et be je suis venu faire un tour sur le fofo pour vous donner mes premieres impressions en live!!!

Pour resumer, c`est genial, magnifique (je galere conmme une dingue avec le clavier!!!)

Un peu de pluie aujourd`hui, mais un soleil qui brule des qu`il apparait!! Des poissons de toutes les couleurs et une eau turquoise, une peite villa sur pilotis....

Enfin, on se regale, on se repose et je vous promet tout plein de photos a notre retour!!

PS: j`ai regarde rapidememt vous ecrivez trop vite je n`arriverez pas a tout rattrape, ralentissez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous a toutes et a la semaine prochaine (si on se decide a revenir)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:35

Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous

profitez bien les jeunes mariés
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:41

éclatez vous Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:44

Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous


bon vdn et ramène nous pleins de photos !!!!!Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:47

profitez bien!!!! cheers cheers cheers Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:52

Bon voyage! I love you

Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:57

Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:38

profitez bien!!!


Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:19

cheers Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Méla


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Rédange- frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:31

cheers cheers cheers

Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:34

cheers cheers cheers cheers cheers eclater vous
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:16

Bon finalement on est revenu!

On pouvez pas rester!! Sniffff!

Enfin c'était trop génial, on s'est régalé, plein de photos, plein de souvenirs; une semaine de décompression totale!

Enfin troooooop bien!

On se remet tout doucement dans le bain avant la reprise la semaine prochaine!

Dès le retour sur Marseille, je vous met toutes les photos promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:17

cheers cheers cheers Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:57

Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:13

Super cheers

Il paraît que c'est magnifique, et bien préservé, j'attends les photos avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:21

cheers cheers cheers cheers



Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous Celine et Olivier aux Maldives Bisous




photos ??????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:30

bon retour parmi nous!!


et bien sur, photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:22

Ben alors Bibouille??? Tu fais la grève des photos? Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:26

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:09

C'est vrai que j'ai pas trop eu le temps depuis notre retour.

Mais avec ce sale temps, je vais pouvoir me poser devant mon ordi et vous mettre tout plein de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:33

Bibouille34 a écrit:
C'est vrai que j'ai pas trop eu le temps depuis notre retour.

Mais avec ce sale temps, je vais pouvoir me poser devant mon ordi et vous mettre tout plein de photos!!

cheers bounce Aaaaaah quand même! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:16

Bibouille34 a écrit:
C'est vrai que j'ai pas trop eu le temps depuis notre retour.

Mais avec ce sale temps, je vais pouvoir me poser devant mon ordi et vous mettre tout plein de photos!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:23

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:57

Allez j'arrête de faire ma feignasse et vu qu'il y a du foot c'est parti pour se replonger dans les Maldives!!

Que vous dire, je vais pas raconter étape par étape car mise à part bronzer, nager, faire le tour de l'ile (en 10 minutes), manger et dormir je vois pas ce que je peux vous raconter!

Je vais essayer de mettre les photos dans l'ordre de prise de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:58

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celine et Olivier aux Maldives Empty
MessageSujet: Re: Celine et Olivier aux Maldives   Celine et Olivier aux Maldives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celine et Olivier aux Maldives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nini et Benoit aux Maldives
» Les Maldives par matt et nini - decembre 2008
» le lendemain du mariage
» Repas entre Prestataires du L.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Les photos de votre voyage de noce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser