Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a des témoins fille/garçon ?

Aller en bas 
+10
Frédéric (Kawa)
fantou
Choup'Inette
Maya
loutris
kannelle
Maritournelle
prunenico
nanou34
Cindy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:51

Chéri et moi-même avons chacun une fille et un garçon en témoins.

Du coup ceux-ci et nous-mêmes Hu ! nous demandons comment ça se passe niveau EVC ?

La témouine organise et le témoin n'y assiste pas vu qu'il n'y aura que des nanas ? Ou on fait exception par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:00

Cindy a écrit:
Chéri et moi-même avons chacun une fille et un garçon en témoins.

Du coup ceux-ci et nous-mêmes Hu ! nous demandons comment ça se passe niveau EVC ?

La témouine organise et le témoin n'y assiste pas vu qu'il n'y aura que des nanas ? Ou on fait exception par exemple ?

Ben je dirais que tout dépends de ce qui est prévu, et du tempérament des filles/mecs en question...

Nous on s'est posé la question, car Cyrille avait une témouine et un témoin, et moi deux témouines... ils ont mis toutes les idées en commun, mais après, on a fait filles et garçons séparés (vu qu'on avait stripteaseur/euse) c'était moins gênant, je voyais pas la témouine de Cyrille regardait la stripteaseuse lol!

Mais par contre, après le repas, on s'est tous retrouvé chez nous pour la fin de soirée, comme ça, histoire que Cyrille passe une partie de la soirée avec elle quand meme
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:13

Moi j'ai mon frère et une amie, ils vont organiser mon EVC tous les 2 mais mon frère ira à l'EVC de Nico. Je voulais faire un truc mixte car j'ai un autre ami important pour moi mais j'ai peur de trop déranger les habitudes de certaines personnes... J'en ferai sûrement 2 des EVC de toute façon... Un "vrai" avec uniquement mes amis très très proches et un "conventionnel" avec tout le gratin pour ne froisser personne...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Avancé(e)
Avancé(e)
Maritournelle


Nombre de messages : 983
Age : 36
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 16/06/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:10

Moi j'avais mon frère et une amie, mon frère était convié à l'EVC de Vivien (mais il n'a pas pu y aller) par contre il est aussi venu au mien... mais comme on fait rien dans les règles, il y avait 3 mecs à mon EVC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://multifacette.blogspot.com
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:27

nous on a aussi chacun une fille et une garçon et la temouine de guillaume veut aller a celui de guillaume on lui a accorder mais tout le monde n est pas d accord sur la presence d une fille dans son EVC
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:49

kannelle a écrit:
nous on a aussi chacun une fille et une garçon et la temouine de guillaume veut aller a celui de guillaume on lui a accorder mais tout le monde n est pas d accord sur la presence d une fille dans son EVC



tu m'étonnes !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:45

loutris (vané) a écrit:
kannelle a écrit:
nous on a aussi chacun une fille et une garçon et la temouine de guillaume veut aller a celui de guillaume on lui a accorder mais tout le monde n est pas d accord sur la presence d une fille dans son EVC



tu m'étonnes !!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol moi perso m en balance j'ai bien di debrouiller vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:03

Benoît avait sa soeur comme témoin et elle a organisé mon EVC
elle a été avec moi toute la journée et on s'est tous rassemblés filles et garçons pour la fin d'aprem et la fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:11

Nous à la base la soeur (et témoin) de Max devait participer à mon EVC car elle ne se sentait pas de faire la fête avec 15 mâles en rut.

Cela dit elle n'a pas pu être là.

En fait tu fais comme tu le sens! (je t'aide beaucoup là hein?!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:03

Lol merci quand même pour vos réponses ! Je vois que rien n'est "traditionnel" en effet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:48

Cindy a écrit:
Lol merci quand même pour vos réponses ! Je vois que rien n'est "traditionnel" en effet ! Razz


non je pense que les temoins c'est important j'ai que des freres et personne d autre ne pouvais avoir une telle responsabilité a mon sens donc que chacun fasse le evc qu il veut et voila le tout c'est de s amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choup'Inette
Avancé(e)
Avancé(e)
Choup'Inette


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Agde
Date d'inscription : 19/09/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:06

Moi aussi j'ai les 2 et j'ai demandé à mon témoin mâle de venir à mon enterrade ....
Parce qu'on pouvait pas imaginer ni l'un ni l'autre de faire la soirée séparement et que parfois c'est une vraie gonzesse !!!!!! Du coup, coupé la poire en deux tu viens mais en fille... Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:10

Choup'Inette a écrit:
Moi aussi j'ai les 2 et j'ai demandé à mon témoin mâle de venir à mon enterrade ....
Parce qu'on pouvait pas imaginer ni l'un ni l'autre de faire la soirée séparement et que parfois c'est une vraie gonzesse !!!!!! Du coup, coupé la poire en deux tu viens mais en fille... Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_mrg Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_mrg


Qui a des témoins fille/garçon ? Lol Qui a des témoins fille/garçon ? Lol Qui a des témoins fille/garçon ? Lol j'adore les hommes qui font ressortir leur coté féminin Qui a des témoins fille/garçon ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:47

alors cheri a 4 mecs 2 pour eglise et 2 pour la mairie et moi 4 filles...mes 4 meilleures amies que je connais depuis l ecole maternelle........Qui a des témoins fille/garçon ? Alien Qui a des témoins fille/garçon ? Alien
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:46

Whaou on peut avoir 4 témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric (Kawa)
Intermédiaire
Intermédiaire
Frédéric (Kawa)


Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 27/06/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:07

Moi j'ai deux témoins filles, mais comme, de toute manière, je n'ai même pas envisagé de faire un EVC (je n'enterre rien), no problemo...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredserva.fr
trognonne
Novice
Novice
trognonne


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Biterroise qui vit à Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:19

pour moi 3 témoins fille et 1 garçon !!
je lui ai dit qu'il pouvait venir s'il s'habillait en fille du début à la fin!
mais il m'a dit Qui a des témoins fille/garçon ? Padrole_ Qui a des témoins fille/garçon ? Sourires Qui a des témoins fille/garçon ? Sourires Qui a des témoins fille/garçon ? Sourires

Alors il ira à celui de Lolo!!
Revenir en haut Aller en bas
juliiie
Novice
Novice
juliiie


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Lyon mais mariage dans ma ville d'origine:Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:39

trognonne a écrit:
pour moi 3 témoins fille et 1 garçon !!
je lui ai dit qu'il pouvait venir s'il s'habillait en fille du début à la fin!
mais il m'a dit Qui a des témoins fille/garçon ? Padrole_ Qui a des témoins fille/garçon ? Sourires Qui a des témoins fille/garçon ? Sourires Qui a des témoins fille/garçon ? Sourires

Alors il ira à celui de Lolo!!

Qui a des témoins fille/garçon ? Smiley_2 Qui a des témoins fille/garçon ? Smiley_2 Qui a des témoins fille/garçon ? Smiley_2
C'est peut etre mieux en effet, qu'il fasse ça avec les mecs! Sinon, on aurait pu croire que c'est lui qui enterrait quelque chose, déguisé en femme! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
trognonne
Novice
Novice
trognonne


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Biterroise qui vit à Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:46

Qui a des témoins fille/garçon ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:32

Comment ça 3 témoins filles et 1 garçon ? Pour l'Eglise tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
juliiie
Novice
Novice
juliiie


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Lyon mais mariage dans ma ville d'origine:Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:34

2 à la mairie et 2 à l'eglise je crois... Qui a des témoins fille/garçon ? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
trognonne
Novice
Novice
trognonne


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Biterroise qui vit à Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:59

ben comme je voulais mes meilleurs amis comme témoins j'en prends 2 à l'église et 2 autres à la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
juliiie
Novice
Novice
juliiie


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Lyon mais mariage dans ma ville d'origine:Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:45

Ah j'avais raison! Pas folle la guepe!!!! Qui a des témoins fille/garçon ? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
trognonne
Novice
Novice
trognonne


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Biterroise qui vit à Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2007

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:49

bien vu julieQui a des témoins fille/garçon ? Icon_cheers Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_cheers Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
juliiie
Novice
Novice
juliiie


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Lyon mais mariage dans ma ville d'origine:Narbonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:52

trognonne a écrit:
bien vu julieQui a des témoins fille/garçon ? Icon_cheers Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_cheers Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_cheers

Hu ! Hu ! Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des témoins fille/garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des témoins fille/garçon ?   Qui a des témoins fille/garçon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des témoins fille/garçon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Préparation et Organisation des Enterrements de Vie de Célibataire - EVC :: La preparations, les conseils, les idées, ect... racontés par les futurs mariés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser