Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile3078
Novice
Novice
cecile3078


Nombre de messages : 51
Age : 45
Localisation : St Martin de Valgalgues
Date d'inscription : 18/08/2009

Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Empty
MessageSujet: Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes   Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:51

Bonjour,

Je me marie le 31 Juillet 2010 près d'Alès et le 14 Août 2010 en Bretagne. Soit environ 1 000kms de distance.

Je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Empty
MessageSujet: Re: Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes   Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:29

j'ai connu qqu'un qui avait fait son mariage civil en france ( en hiver )avec diner très simple entre parents Bparents et témoins et amis très proches et qui 3-4 mois après avait célébrer leur mariage religieux en espagne ( car la majorité de la famille étant de la-bas ...et la grosse fête avait été faite en espagne ...)


par contre j'imagine très bien que selon l'endroit il va falloir que tu délègues toutes la prépas ....??


mais je pense que c'est tout à fait réalisable .....

au fait pourquoi ce choix ??? ( je vais aller voir ta présentation ...)

Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Bisous Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Bisous Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Empty
MessageSujet: Re: Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes   Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:32

Citation :
au fait pourquoi ce choix ??? ( je vais aller voir ta présentation ...)

Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Bisous Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Bisous Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Bisous


ok je viens d'aller voir ta présentation où tu explique le pourquoi Wink



ca va être une sacrée prépas !!!!! bon courage ....

Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Bisous Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Empty
MessageSujet: Re: Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes   Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage civil et religieux à des lieux et dates différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage civil et avantage fiscal
» Lieux pour mariage insolite
» mariage en 2009 - lieux autour de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser