Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le thème de votre mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:36

Salut les filles,

Et si on ce disait le thème que nous avons pris pour nos mariage, qu'est-ce que vous en pensez Question

Moi c'était l'AMOUR I love you et les couleurs rouge et blanc

à +

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:56

salut !!!!

Et bien moi c'est theme

les roses avec les couleurs ivoire et bordeau

a++ bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Thème japon   Le thème de votre mariage Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 15:20

Bonjour à vous !

Je ne suis pas vraiment dans la bonne discussion, je me marie en 2007. Mais votre sujet m'intéresse alors je me permets d'intervenir.
J'ai remarqué que les couleurs rouge et blanc (avec leurs nuances) sont assez fréquentes, mais c'est vrai que ce sont de belles couleurs. Moi, je pensais à un thème inspiré du Japon, les couleurs dominantes : rouge, blanc et noir. J'ai vu une robe sympa chez Pronuptia, la robe est blanche avec un drapé rouge sur la taille. Mon futur pensait s'habiller tout en noir, avec un jeu de différents aspect de tissus noirs, au-moins il n'y aura que lui qui pensera s'habiller tout en noir pour un mariage.
Pour les faire-parts (faits par nos soins), plusieurs rectangles dans le sens de la longueur, rouges et blancs avec des hirondelles noirs imprimées dessus, genre calligraphie. Pour la déco, ce sera light. Je dois voir le prix de composition pour centre de table, du style Ikebana. Pour les boîtes à dragées, j'ai touvé un site de patrons pour fabriquer des boîtes soi-même, facilement, ce n'est pas de l'origami (bien que ce soit une spécialité japonaise).
Alors à votre avis ? Bonne idée ? Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci,
Eva. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:05

Salut Eva,

Tu as eu raison d'intervenir c'est super de voir une future mariée de plus...

Ton thème est original. Tu as trouvée un fleuriste qui fait ce style ???
c'est avec du bambou, orchidée, fleur de lotus,ect ?
J'ai vu des fleurs de lotus en origami c'est super jolie mais je ne sais pas comment on les fait !!! je peux te les montrer si tu veux...il y a aussi des photophores et de la déco avec des baguettes ect...

Sinon ta robe elle s'appelle comment???

à+

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Robe   Le thème de votre mariage Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 11:35

Bonjour Séverine,

Je ne sais pas si ce sera ma robe, car je pense que d'ici la fin de l'année il y aura une nouvelle collection. Mais j'aime beaucoup le style.
Alors sur le site de pronuptia, dans tendance 2006 kyoto, c'est le modèle lissandre rouge et blanc.

Voilà,

bonne journée.

Eva cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:18

Salut Eva,

Je viens de regarder la robe lissandre, elle est très jolie. Les papillons sur le bustier c'est sympa... à voir si la robe est reconduite en 2007...

à +

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
katia34000
Novice
Novice
katia34000


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:01

Coucou !!

Et bien mon theme c'est les papillons et les couleurs parme et bordeau.
Pour l'instant il n'y a que les faire parts de fait...il va falloir penser à la déco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:12

Salut,

Sympa de rejoindre le forum, une de plus qui est en plein préparatifs !!!
Tu te marie quand Question

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Ah   Le thème de votre mariage Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:25

Moi je sais !!!!! enfin j'espère que c'est la même katia34000 !!!!
Ah ah ah

Merci de te joindre sur ce Forum

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: centre de table   Le thème de votre mariage Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 0:44

Salut eva,

Voici quelques photos que j'ai sur mon ordi ceux sont des centre de table que j'aime bien et comme ça se rapproche de ton thème ...

Le thème de votre mariage Pourevabis2fg.th
Le thème de votre mariage Poureva1bis5lq.th
Le thème de votre mariage Poureva2bis7nd.th
Le thème de votre mariage Poureva31jp.th

Voilà à+

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
katia34000
Novice
Novice
katia34000


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2006

Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:23

Et oui c'est bien la même katia34000, car comme beaucoup d'entre vous, c'est Christian qui s'occupe de l'animation....et je compte sur lui!!!

Mon mariage c'est le 26-08-06

A bientot

Ps : A ce sujet, Christian, le futur mari est actuellement en mission en Nouvelle Calédonie, mais je pense qu on viendra faire un petit tour dans la région pour le mois de Mai-Juin, on en profitera pour passer, histoire de tous se rencontrer...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: thème mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:41

Boonjour Séverine,

Merci pour les photos, j'aime beaucoup la dernière. Mais ça ne doit pas être très pratique à mettre en place. Où as-tu trouvé ces photos ?
Nous allons dans les jardineries aujourd'hui, pour trouver des idées déco à faire soi-même.
Nous avons rendez-vous jeudi avec le chef de l'Orange bleue pour faire un devis précis de notre réception, si cela nous convient, je pourrais commencer à réfléchir sur l'organisation de la salle, le placement des tables, de la sono et le plus compliqué, commencer à réfléchir sur le placement des tables. Nous avons décidé de ne pas placer les invités à une place précise, juste imposer la table, ensuite à eux de choisir leur place à cette table.
Nous avons abandonné la fabrication des boîtes de dragées, nous-même. J'ai trouvé un site où cela revient au-même, de la fabriquer que de les commander, donc c'est vite vu.

A bientôt,

Eva (Gotlib, c'est mon cat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:14

salut eva,

Alors franchement là!!! je ne sais plus où je les ai trouvée car j'ai beaucoup surfée sur le net pour les prépas de notre mariage Laughing Je vais essayer de le retrouver....
J'ai une autre photo dans le même genre...
Le thème de votre mariage Poureva40rk.th
Je pense que ce ne doit pas être si compliqué à mettre en place, il suffit de faire des essais... Tout est réalisable Wink
J'ai retrouvée des photos de fleurs de lotus aussi...
Le thème de votre mariage Poureva84fd.th
Le thème de votre mariage Poureva100da.th
Pas contre je ne sais pas comment on les faits....
Pour les photophores pense à demander à ton prestataire si tu à le droit d'utiliser les bougies... Nous, nous n'avions pas le droit à cause des tapisseries car la fumée noircie...

à+

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
valsnoopy
Novice
Novice
valsnoopy


Nombre de messages : 13
Localisation : béziers-narbonne
Date d'inscription : 16/03/2006

Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:14

bonjours tout le monde,

Nous avons pris le thème des chiots, et les couleurs du mariage sont ivoire et bordeaux.
Vous allez vous dire, qu'est ce que c'est que ce thème, comment ils font pour la déco?

En fait au niveau déco, nous avons fait notre urne avec des chiens dessus, et chaque table à un nom d'une race de chien, avec les caractéristiques et la photo du chiot.

Mais la principale déco, et la présence de notre propre chien durant tout (je dis bien tout) le mariage.

voili voilou

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:24

salut valsnoopy,


Eh bien ça c'est un thème super original !!!

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Ouha   Le thème de votre mariage Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:52

ouaff ouaff !!!!

Enfin quelqu'un qui a du flair pour son mariage !!!! Very Happy

C'est la 1ere fois en 20 ans de métier que je decouvre ce théme !

SUPER !!!!

Et le toutou des futurs mariés, il sera a la table d'honneur ????

Donc les invites amenent aussi leur chiens ?

Quel ambiance !!!!

Moi je peux te proposer aussi une animation pendant le repas en plus de la soirée dansante (et voila..... lui il se vend !!!).

Stand d'initiation a la structure sur ballons gonflable !!!!

Le thème de votre mariage Chienballon8dw.th


Voila, voila.... par contre pour la musique..... je peux enregistrer les chiens de mes voisins pour passer pendant le repas !!!! (non je deconne).

Merci dans tous les cas de participation sur le Forum

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:11

EXCELLANT cette histoire de toutou !!!
bienvenue à toi Valsnoopy et bravo pour ton originalité !!!

Bisou
Laïla
Revenir en haut Aller en bas
valsnoopy
Novice
Novice
valsnoopy


Nombre de messages : 13
Localisation : béziers-narbonne
Date d'inscription : 16/03/2006

Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:24

séverine,

merci, oui c'est un thème que personne ne pense à prendre.

Mais tous nos invités ne sont pas surpris puisque nous somme tous les 2 fadas des chiens, et plus particulièrement du notre, c'est pour ça que nous avons demandé à notre maire et à notre curé si il pouvait participer à la cérémonie. Les 2 ont été d'accord, et pas du tout surpris de notre demande, puisque tout le monde nous connais avec notre chien, puisque'il est tout le temps avec nous.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:24

Bonjour,valsnoopy

Très original comme theme de mariage. Est ce ton toutou qui apportera les alliance? Je pense que ca pourrait etre super!

Bon prepa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:35

Bonjour Christian,

Toujours aussi belle tes structures en ballons, ah tiens je vais mettre celle que tu nous a fait a notre mariage...

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
valsnoopy
Novice
Novice
valsnoopy


Nombre de messages : 13
Localisation : béziers-narbonne
Date d'inscription : 16/03/2006

Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 8:37

coucou tout le monde,

merci beaucoup. pour vos compliments, et pour votre accueil.

Je sais que notre thème est super original, et que personne ne pense jamais à prendre des styles de thème comme ça.

En ce qui concerne Snoopy (donc notre bébé chien d'amour), il sera avec nous à la table d'honneur, mais le connaissant il va naviguer entre les 70 personnes durant tout le repas.
Je lui ai fait un noeud pap bordaux et j'ai recouvert une de ces laisses avec du ruban bordeaux et ivoire, afin qu'il soit assorti au mariage.
Vous allez peut être trouver ça ridicule mais je voulais qu'il soit mignon.

Par contre, christian : non les autres invités n'amènent pas leurs chiens, car on ne veut pas que se soit sarayevo. sauf peut être mes beaux parents, au repas, car avec mon homme on ne veut pas que Kim reste tout seul une journée entière. donc on essaie de les motiver pour qu'il l'amène au repas. car vu que les 2 chiens se connaissent il n'y aura pas de soucis.

Christian : désolé mais au niveau animation, j'ai ma cousine qui est animatrice de métier, donc d'après ce que je sais, elle a préparé pleins d'animation aussi bien pour les adultes que pour les pitchouns, mais je ne sais pas quoi, c'est une surprise. Désolé.
Mais si quelqu'un cherche un dj ou un animateur promis je te les envois.

voilà je commence à taper des pavés.
a bientôt, et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème de votre mariage Empty
MessageSujet: Re: Le thème de votre mariage   Le thème de votre mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème de votre mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser