Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pauline & Thomas Fevrier 2010

Aller en bas 
+32
choca
angy
kannelle
Maritournelle
luciole
nini
sandie
jmeve
kayoulena
Loulou34
fantou
Bibouille34
pillie34
delph
marinette
isabelle
Val-R
Elise
kracotte
Christian
Tigrou
loutris
christy
Karine (gaiakd)
cyrisan
pauline-anto
Nolly
Bene30
Céline & Feelip
1sourire
Speedy Lux
metaphore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:41

Coucou
Pour l'idée de la smart je crois que mon homme n'est pas trop d'accord va savoir pourquoi confused Very Happy .
Je viens de regarder pour les m&m's personnalisé mais ca ne rentre malheureusement pas dans notre budget c'est bien dommage j'adore l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:58

metaphore a écrit:
Bonjour les filles!

Je viens vous donner un peu de nouvelles
J'ai pas mal bossé cette semaine et la semaine prochaine c'est reparti, je me suis faite piquer par une guepe donc depuis 3 jours je peux plus marcher j'ai une cheville qui fais deux fois sa taille normale Sad
Je plie des poissons des grenouilles des chevaux des grues....
Mes grands parents nous ont offert un livre d'or qu'il va falloir que je décore avec des photos et surtout mettre de la couleur vu qu'il est blanc!
Nous commençons à réfléchir à ce que nous pourrions offrir aux invités, pas de dragées ce n'est pas un mariage on a pensé a des bonbons mais quel sorte on ne sait pas encore on voudrait un bonbon ou une confiserie universelle qui plaise à n'importe quel age.
Et pour finir il faut que j'essaie les menu avec des petites formes en origami!
J'en ai du boulot!
Je vous mettrais des photos de tous mes nouveaux ami en papier et des invit definitives!

Si vous avez une idée de bonbon je suis preneuse Very Happy cheers



classique tu as les "haribos" ( dragibus, les petits coeur gélatineux, les stchroumph Razz - que tu peux trouver direct à Uzès - .... sinon berlingots ( carpentras ou pezenas) et pour les moins jeunes ( Laughing ) la bonne pastille vichy lol!


et la smart aurait été top !!!! Wink Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:33

les haribos , les haribos !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:53

Oh ouii
On va allé s'enfermer dans l'usine haribo pour voir un peu si ca vaut le coup!
Et qui sait peut etre qu'on va y rester lol!
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:01

vous croyez que l'on peux se pacser DANS l'usine Haribo ???? cheers cheers Surprised Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:04

kracotte a écrit:
vous croyez que l'on peux se pacser DANS l'usine Haribo ???? cheers cheers Surprised Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Oh c'est a demandé!
Au moins le menu ne serai pas difficil a choisir!!
Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:06

alors vh .... schtroumf
entrée fraise tagada
plat langues qui pique
dessert pice montée de réglisse









affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ca donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:15

kracotte a écrit:
alors vh .... schtroumf
entrée fraise tagada
plat langues qui pique
dessert pice montée de réglisse









affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ca donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Et en boisson : Du sirop de bonbon a la fraise Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 0061
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:18

Quelle tenue vous allez mettre? robe de soirée, moins, plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:14

Speedy Lux a écrit:
Quelle tenue vous allez mettre? robe de soirée, moins, plus?

Je ne sais pas trop encore je pense une belle robe de soirée dans les limites du possible dans les meme tons que le costume de mon homme.
Je pensais attendre un petit peu parce que je me connais niveau fringue je change tres souvent d'avis Very Happy

Vous pouvez me tutoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:41

metaphore a écrit:
Speedy Lux a écrit:
Quelle tenue vous allez mettre? robe de soirée, moins, plus?

Je ne sais pas trop encore je pense une belle robe de soirée dans les limites du possible dans les meme tons que le costume de mon homme.
Je pensais attendre un petit peu parce que je me connais niveau fringue je change tres souvent d'avis Very Happy

Vous pouvez me tutoyer lol!

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Smiley_2 je disais vous dans le sens : toi et ton chéri
oui tu as le temps pour trouver une jolie robe de soirée... (par contre, essaie plutôt d'en trouver une cet hiver pour les fêtes où tu auras vraiment le choix, car au printemps, il n'y a quasiment plus aucune robe chic, j'avais galéré pour trouver celle du pacs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:44

Speedy Lux a écrit:
metaphore a écrit:
Speedy Lux a écrit:
Quelle tenue vous allez mettre? robe de soirée, moins, plus?

Je ne sais pas trop encore je pense une belle robe de soirée dans les limites du possible dans les meme tons que le costume de mon homme.
Je pensais attendre un petit peu parce que je me connais niveau fringue je change tres souvent d'avis Very Happy

Vous pouvez me tutoyer lol!

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Smiley_2 je disais vous dans le sens : toi et ton chéri
oui tu as le temps pour trouver une jolie robe de soirée... (par contre, essaie plutôt d'en trouver une cet hiver pour les fêtes où tu auras vraiment le choix, car au printemps, il n'y a quasiment plus aucune robe chic, j'avais galéré pour trouver celle du pacs)

Oui c'est ce que je comptais faire c'est surtout au niveau du froid que ca m'inquiete parce que je suis tres frileuse et en fevrier avec ma petite robe je risque de me peler
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:49

metaphore a écrit:
Speedy Lux a écrit:
metaphore a écrit:
Speedy Lux a écrit:
Quelle tenue vous allez mettre? robe de soirée, moins, plus?

Je ne sais pas trop encore je pense une belle robe de soirée dans les limites du possible dans les meme tons que le costume de mon homme.
Je pensais attendre un petit peu parce que je me connais niveau fringue je change tres souvent d'avis Very Happy

Vous pouvez me tutoyer lol!

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Smiley_2 je disais vous dans le sens : toi et ton chéri
oui tu as le temps pour trouver une jolie robe de soirée... (par contre, essaie plutôt d'en trouver une cet hiver pour les fêtes où tu auras vraiment le choix, car au printemps, il n'y a quasiment plus aucune robe chic, j'avais galéré pour trouver celle du pacs)

Oui c'est ce que je comptais faire c'est surtout au niveau du froid que ca m'inquiete parce que je suis tres frileuse et en fevrier avec ma petite robe je risque de me peler
Neutral

je suis sûre que tu trouveras un petit boléro bien chaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:59

j'espere mais je sens qu'il va falloir que je cours un peu partout parce que sur avignon c'est pas forcement bien fourni en belle robe lol!
Revenir en haut Aller en bas
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:22

Me revoila!
Alors je vais vous donner un peu de nouvelles mais surtout vous mettre quelques photos je sais que vous adorez ca!
Tout d'abord comme prevu mes nouveaux compagnons de pliage:
Ceux la serviront pour les places des enfants
Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 C9nrgs5g78_tn

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 6ej7218btx_tn

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Zxqz52pxox_tn

Maintenant je vais essayer de faire des fleurs, c'est vraiment compliqué mais faut que je me lance vu que je veux faire des bouquets entiers.
Je vous met aussi quelques photos des invit definitives ( les chiffres sont le 07/05/2008 date de notre rencontre et le 06/0/2010 date du pacs):

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Slsdmwgpl0_tn

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 B4rrsir5qy_tn
(désolé les photos sont a l'envers demain je ferai mieux !! )


Pour les petits cadeaux pour nos invités on s'est mis d'accord pour des pots de confitures j'aimerai mettre de la confiture dedans mais mon homme n'aime pas trop l'idée il faut que j'arrive a le convaincre
lol!


Dernière édition par metaphore le Mar 1 Sep 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:09

superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:15

y a du taf ....mais c super jolis ...

et pour les pots de confiture dis lui qu'il aura droit d'y gouter What a Face What a Face What a Face

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Bisous Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:30

loutris (vané) a écrit:


et pour les pots de confiture dis lui qu'il aura droit d'y gouter What a Face What a Face What a Face

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Bisous Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Bisous

C'est la que tout se complique il n'aime pas confiture !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:36

metaphore a écrit:
loutris (vané) a écrit:


et pour les pots de confiture dis lui qu'il aura droit d'y gouter What a Face What a Face What a Face

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Bisous Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Bisous

C'est la que tout se complique il n'aime pas confiture !! Crying or Very sad Crying or Very sad

tu ne veux pas la remplacer par d'autres sucreries? tout en gardant l'idée du pot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:40

Si si mais on arrive toujours pas a trouver quelque chose qui plaise aux grands comme aux petits. Peut etre des nougats...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:41

metaphore a écrit:
Si si mais on arrive toujours pas a trouver quelque chose qui plaise aux grands comme aux petits. Peut etre des nougats...

miam miam cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:38

Félicitations!
et bravo pour toutes ces choses en origami! Bravoooo !!!
Quel boulot.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:36

quel travail Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
metaphore
Prestataire
Prestataire
metaphore


Nombre de messages : 661
Age : 36
Localisation : Roquemaure
Date d'inscription : 18/02/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:53

cheers cheers
Merci ca donne du courage
Je vais me lancer dans les fleurs ce soir j'aimerai quelque chose comme ca:

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Sencgv581t

Pour faire des centre de table
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:02

super idée cheers cheers cheers

(tu verras mais un jour j'en avais fait et en vrai... le rendu était bof bof...mais bon, faut essayer!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Contenu sponsorisé





Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pauline & Thomas Fevrier 2010   Pauline & Thomas Fevrier 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline & Thomas Fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauline et Thomas
» pauline-anto
» Joyeux Anniversaire Pauline! (Speedy Lux)
» avatar de noel 2009 PAULINE-ANTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Pacs :: Le PACS : Homme / Femme :: Vos préparatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser