Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!!

Aller en bas 
+9
boogy23
dufette1
Eva
mmlgg
Bene30
jujujuju95130
loutris
Tigrou
perth24
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldaddict
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : macon (71)
Date d'inscription : 27/11/2009

déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou a toute   déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:50

bonjour j espere que je n'ecris pas trop tard je me marie en aout 2010 sur le theme de l asie j'ai craquer sur ton pousse pousse j'aimerais savoir a combien tu le vend?? si il et toujours disponible
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!!   déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:35

eldaddict a écrit:
bonjour j espere que je n'ecris pas trop tard je me marie en aout 2010 sur le theme de l asie j'ai craquer sur ton pousse pousse j'aimerais savoir a combien tu le vend?? si il et toujours disponible

oups je n'avais pas vu ce message!!! oui mon pousse pousse est toujours à vendre, contactes moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!!   déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:39

emiliefred a écrit:
coucou
tu as toujours les boules papiers anis ?

coucou oui il me reste toujours 14 lanternes japonaises vert anis, si ça t'intéresse encore contactes moi par MP
déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!!   déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:33

perth24 a écrit:
et enfin je vends à contre coeur notre cyclo pousse (car pas de place pour le garder..., il est actuellement chez ma mère) No No
j'aurai vraiment aimé le garder en souvenir de ce jour fabuleux...
il est authentique, pour celles qui ne l'ont pas suivi sur mon post de prépa, il a été acheté dans la rue à Ho chi mihn et a traversé la moitié de la terre en mer... j'ai même la carte grise, un véritable objet de collection
l'effet de surprise pour une arrivée des mariés est garanti! surtout pour des mariages sur le thème de l'asie

déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Image_44

déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Image_45

petit up! déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Icon_rolleyes déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Icon_rolleyes déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Icon_rolleyes

bon allez les futures mariées 2010, 2011!! personne n'est intéressée par mon pousse pousse authentique???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!!   déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déco thème Zen, chocolat et vert anis à vendre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DECO A VENDRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Les bonnes affaires !!! :: Offres, Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser