Nombre de messages : 11459 Age : 34 Localisation : Gard Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 12:26
bon je me retracte, je sais vraiment pas si ca va pouvoir se faire dc annule moi, je verrais vraiment au dernier moment
marinette Coin coin
Nombre de messages : 9846 Age : 41 Localisation : derriere l'ordi !! Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 14:41
Christian a écrit:
Non c'est moi qui marquerait les noms.......
ok
Christian Administrateur Forum
Nombre de messages : 9985 Age : 51 Localisation : Teyran Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 14:54
SOIREE - (2 Personnes) Nini et Benoit : 78 € - Cheque reçu - OK Tigrou et Youbi : En attente de reservation = 78 € laeti et ? : En attente de reservation = 78 €
SOIREE + CHAMBRE - (9 Personnes) Christian + Tyna : OK Abyss Animation partenaire officiel Animation Bene : Cheque reçu pour chambre OK (repas offert)Balthaz'art partenaire officiel Photographe Val-R : Modo : En attente de reservation = 28 € (repas offert) Didine : 67 € - Cheque reçu - OK Marili34 : 67 € - Cheque reçu - OK Maritournelle et ? : En attente de reservation = 134 € Karine et Arnaud : 134 € - Cheque reçu - OK Marina et David : En attente de reservation = 134 € - Cheque envoyé Cycy et Cyril : En attente de reservation = 134 € Loa + Pascal : 134 € - Chéque reçu - OK Severine et Yannick : En attente de reservation = 134 € - Cheque envoyé Ka et Ludo : En attente de reservation = 134 € 1sourire (Olivier et sa femme) : 134 € en attente de reservation
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 15:04
Christian a écrit:
Bougez votre cul
On compte sur vous
ce que l'on fera c'est que l'on verra avec les désistements ... parce que c'est sur que mes beaux parents ne peuvent pas les garder car ils seront à la Réunion et pour l'instant je suis fâchée avec ma mère ...
delph Magic Troll - Modératrice
Nombre de messages : 13196 Age : 38 Localisation : narbonne Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 15:15
carine a écrit:
Christian a écrit:
Bougez votre cul
On compte sur vous
ce que l'on fera c'est que l'on verra avec les désistements ... parce que c'est sur que mes beaux parents ne peuvent pas les garder car ils seront à la Réunion et pour l'instant je suis fâchée avec ma mère ...
ah mince sinon on engage une babysitter moi non plus j'ai personne pour garder nathan pour le moment donc je m'inscrit pas
_________________ Delphine et Laurent mariés depuis le 16 juin 2007 Maman d'un petit Nathan depuis le 26 février 2009
Invité Invité
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 15:19
delph212000 a écrit:
carine a écrit:
Christian a écrit:
Bougez votre cul
On compte sur vous
ah mince sinon on engage une babysitter moi non plus j'ai personne pour garder nathan pour le moment donc je m'inscrit pas
la galère des parents
delph Magic Troll - Modératrice
Nombre de messages : 13196 Age : 38 Localisation : narbonne Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 15:20
carine a écrit:
delph212000 a écrit:
carine a écrit:
Christian a écrit:
Bougez votre cul
On compte sur vous
la galère des parents
et oui tout deviens vite beaucoup plus compliqué
_________________ Delphine et Laurent mariés depuis le 16 juin 2007 Maman d'un petit Nathan depuis le 26 février 2009
Christian Administrateur Forum
Nombre de messages : 9985 Age : 51 Localisation : Teyran Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 15:22
En meme temps on peut faire venir une nounou sur place
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 15:25
perso si on vient on prend pas les filles une soirée pour nous c'est une soirée pour nous! même si y'a une babysitter c'est pas pareil ... on les aura dans les pattes encore charlotte ça va mais anaïs ça va être le mauvais âge donc soit on trouve une solution soit on vient pas
1sourire Prestataire
Nombre de messages : 308 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 15:52
je pense que c'est good pour nous
kakaouette Organisatrice en Chef-Chef!!
Nombre de messages : 10124 Age : 37 Localisation : en pleine reconstruction Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 17:09
Si on a jusqu'au 15 octobre ça me va le chèque part aujourd'hui kiki
Après tout ce que j'ai piaillé pour la 2eme édition je ne veux pas louper ça
Ka et Ludo = 134 euros en attente
Tigrou Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Nombre de messages : 7053 Age : 38 Localisation : Vacquières Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition Mer 29 Juil 2009 - 17:11
kakaouette a écrit:
Si on a jusqu'au 15 octobre ça me va le chèque part aujourd'hui kiki
Après tout ce que j'ai piaillé pour la 2eme édition je ne veux pas louper ça
Ka et Ludo = 134 euros en attente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition
Entrainez vous ou Revivez votre Mariage Derniere Edition