Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 animation DJ 34???

Aller en bas 
+8
Fabrice
MAITE
Elise
ben
animation-dj34
Christian
loutris
angy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 43
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:06

bonjour quelqu'un connait il animation DJ 34? il s'appelle aussi lacroix jean marc? nous l'avons rencontré lundi il a l'air pas mal mais je n'ai encore vu aucun avis sur lui ??
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:16

No No peux pas t'aider ....connais pas ....


animation DJ 34??? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:52

Connais pas trop non plus.... enfin si un peu....

D'ailleurs pas mal son formulaire de devis sur son site... on dirait le miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 43
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:34

un peu? c'est à dire ? dites m'en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
animation-dj34
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : beziers
Date d'inscription : 05/08/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: je me connais ...lol   animation DJ 34??? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:01

Bjr à toutes et à tous
et surtout à Abyss animation

Tout d'abord mon site n'est que le fruit de travail avec mon beau-frere qui est informaticien. En réponse à à Abyss animation qui est un DJ sérieux et
de qualité, j'ai visité énormément de sites avant de produire le mien. Je pense qu il a du faire comme moi.
En ce qui concerne notre travail, chacun à sa façon et manière de travailler. Il n'est pas possible de dire qu'un tel est meilleur que l'autre car chaque client aura un vision différente de la prestation qu 'il veut. Pour ma part j'attache une grosse importance sur la personnalisation du mariage. Pour 2010 il est mis en place un nouveau concept avec Film en HD de toute la soirée, entrée personnalisée par pétales de roses fraîches...etc.
Ceci est propre à ma société et je suis certain qu'Abyss propose autre chose.
Voilà, je pense avoir donné un éclaircissement sur le sujet.

Je serai très heureux de te rencontrer Abysss Animation.
Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:03

bienvenue par ici Wink
n'hésitez pas à vous présenter dans la rubrique adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:53

animation-dj34 a écrit:

Je serai très heureux de te rencontrer Abysss Animation.
Jean Marc

Jean marc... on a deja echange ensemble par telephone il me semble !

Mais cela dit je rejoint ta facon de penser.... Pour le formulaire de devis, je plaisantais meme si c'est quasi le même, ca me gene pas, normal de s'inspirer d'autre site, c'est même plutot flateur Merki !!!

Alors peut etre a bientot en vrai animation DJ 34??? 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
animation-dj34
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : beziers
Date d'inscription : 05/08/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Avec du retard mais me voilà   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:36

Salut Abyss....Prénom ?.... Laughing

Excuse pour le retard, mais un rigolo m'a mis le site HS deux fois. Il était reconnu et classé comme malveillant.
C'est réparé et il est sous surveillance.

Après la saison, pas de souci pour un resto....pourquoi pas.
Avec plaisir.
Par contre je vais t appeler sans tarder car j ai des clients en souffrance pour un DJ et je ne veux pas les envoyer à n'importe qui.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:45

Prenom = Christian Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
animation-dj34
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : beziers
Date d'inscription : 05/08/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: OK   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:48

Ok mon grand.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:49

Christian=Kiki Hu !
ah non, j'suis pas dans le bon post animation DJ 34??? Lol
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MAITE
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : vendargues
Date d'inscription : 12/11/2008

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:45

bonjour jean marc (animation dj 34)

Merci pour l'animation de notre mariage de ce 1er aout 2009 au mas saphoras à mauguio, tout le monde a apprécié la soirée et nous aussi, ce fut parfait, les invités se sont bien amusés et ont été agréablement surpris par l'entrée originale.
Merci pour les photos, certaines sont vraiment très réussies.

L'idée de filmer pour l'année prochaine est très bonne, pour notre part le camescope est tombé en panne juste avant la valse

Maïté et Romain
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:46

animation DJ 34??? Bienven2 parmi nous.

Par contre je vais peut être mettre "un cheveu dans soupe", Peut même vous froisser, mais je ne comprend pas tout votre message quand vous dites
animation-dj34 a écrit:

.......................................
j'attache une grosse importance sur la personnalisation du mariage. Pour 2010 il est mis en place un nouveau concept avec Film en HD de toute la soirée, entrée personnalisée par pétales de roses fraîches ...etc.

Pour moi, personnaliser un mariage est tout simplement faire un mariage différent (Par le style de musique, le déroulement de la soirée, l'animation ou pas au micro, les Jeux ou pas, ........ Ect ), mais en aucun cas faire une entrèe personnalisée qui sera la même à chaque mariage. J'appellerai plutôt faire une entrée originale, (Bien que rien de plus que ce qui ce fait depuis des années à la sortie des églises)
De plus le fait de faire de la vidéo n'est pas n'ont plus une personnalisation, mais un "plus" ou "option" que l'on propose aux futurs mariés.


Je pense que vous confondez Personalisation, Originalitée et Option.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
animation-dj34
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : beziers
Date d'inscription : 05/08/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Bien le bonjour Sud-Animation   animation DJ 34??? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:53

Heureux que tu viennes sur ce forum. On a besoin de critique pour mieux avancer et faire sentir aux gens que nous les professionnels, nous ne sommes pas comme ceux qui travaillent dans le noir à juste passer des CD.
tu as raison d'un côté de ta réponse et tard de l'autre..... Laughing
Personnaliser un mariage est dur car le mariage est une des plus vielle "coutume" donc ce que nous faisons a déjà été obligatoirement fait. Les sortie d'église sont les mêmes. Les joueurs de foot tiennent le ballon, les escrimeurs leur fleuret, les pompiers la hache ou le casque ...etc donc là tu as raison.
Me concernant, je propose, sans option puisque c'est une "formule" ce genre de concept. à chacun sa manière de travailler. Il y a de la place pour tout le monde. Ceux qui viendront vers moi, voudrons ce genre de prestation. Il y en a qui ne m'ont pas pris pour ddes raisons personnelles......et c'est normal.
voilà.
Encore merci d'être venu. Il faut faire voir aux clients que nous sommes des professionnels et que nous voulons avancer dans ce métier, et ce par le biais de notre entente.

encore merci d être venu.
Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:51

animation-dj34 a écrit:
Heureux que tu viennes sur ce forum.
Pour ta gouverne je suis présent sur ce forum depuis 2006, et que tu y est inscrit depuis moins de 10 jour pour seulement 4 petits messages ayant pour seul but de te faire de la pub, donc pour ma part sur ce forum je me sens comme chez moi, et je n’ai nullement envie d’entendre des messages de Bienvenue fait par des petits nouveaux qui font leur pub et rien d‘autre.
Cher Mr, vous feriez mieux de regardez les profils avant d’écrire.


animation-dj34 a écrit:

tu as raison d'un côté de ta réponse et tord de l'autre..... Laughing
Mon seul tord est que je pensais que la vidéo était en option avec qu’elle fait parti de ta prestation de base.


animation-dj34 a écrit:

Me concernant, je propose, sans option puisque c'est une "formule" ce genre de concept. à chacun sa manière de travailler. Il y a de la place pour tout le monde. Ceux qui viendront vers moi, voudrons ce genre de prestation. Il y en a qui ne m'ont pas pris pour des raisons personnelles ......et c'est normal.
Donc si tu propose une animation de mariage avec un vidéo de qualité professionnelle pour seulement 550 Euros( Tarif indiqué sur ton propre site internet), la ne je peut que te dire Chapeau.
Je pense que ton concept de 1’Animateur et un Vidéaste Professionnel à un tel tarif peut t’apporter beaucoup de contrat.
Maintenant faite gaffe une vidéo de mariage n’est pas une vidéo ou la caméra à été placé à la sono, et enregistre en NON STOP la soirée (Si t’as pensé à cela tu vas passer pour le crétin de base qui n’as rien compris à ce qu’était une vidéo de mariage). Il te faut un VRAI cameraman PRO qui filme tout au long de la soirée . Ensuite il faudra exécuter tous le montage de soirée.
Quand on ce dit Professionnel, il faut que tout son travail soit irréprochable. Pour ton tarif de 550 Euros en plus d’avoir une animation de qualité, tu doit apporter une qualité équivalente au travail exécuter par un vidéaste qui en général facture sa prestation bien plus cher.
Donc plusieurs possibilités
- T’as trop d’argent, et tu ne sais comment le dépenser. On embauche un vidéaste PRO qui exécute une prestation de qualité qu’il vous facture plus cher que ce que tu vend votre prestation entière.
- tu propose une animation et pour la vidéo tu met en marche à l’arrivée et laissez tourner pour la soirée (Dans ce cas-tu vas vite vous faire tirer les oreilles par des mariés qui attendent eux un vrai film, et non pas une vidéo surveillance)
- Peut être aussi que 99 % des animateurs (Je doit en faire parti aussi) et Vidéastes de France sont tous des voleurs et ont des tarifs plus haut que ce qu’il devrait être.

Bon aller arrêtons de rigoler.
Je pense que tu doit être sur le statut d’auto entrepreneur et que tu débute, car avec des tarifs d’appels aussi bas on ne peut s’en sortir normalement.
(Bizarre non, je n’arrive pas à trouver un numéro Siret te concernant? Même sur site il n’est est pas Je le chercherez plus sérieusement demain)


animation-dj34 a écrit:
Encore merci d'être venu. Il faut faire voir aux clients que nous sommes des professionnels et que nous voulons avancer dans ce métier, et ce par le biais de notre entente.
encore merci d être venu.
J’ai l’impression d’entendre un ancien parler.
Mais le problème est comme je te l’ai dit, le nouveau ici « C’EST TOI» Donc je te remercie de bien vouloir te présenter sur la rubrique correspondant
https://annuairemariage.forumpro.fr/presentation-des-membres-prestataires-du-mariage-f94/
Je pense que la moindre des politesses est de se présenter avant de se faire de la pub.

Amicalement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
animation-dj34
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : beziers
Date d'inscription : 05/08/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Pour sud animation   animation DJ 34??? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:36

Désolé je ne suis pas en auto-entrepreneur. D'autre part, je viens d'arriver sur ce forum et je ne pouvais savoir que tu y étais depuis si longtemps.
Et en dernier, franchement, je pense que tu es tres virulent alors que chacun ne fait que son boulot.
Je pense que les gens qui vont venir sur le forum vont apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:01

animation-dj34 a écrit:
Désolé je ne suis pas en auto entrepreneur.
La seule chose qui est sur est que tu n’est pas assujetti à la TVA. Car avec de pareil tarifs………


animation-dj34 a écrit:

je viens d'arriver sur ce forum et je ne pouvais savoir que tu y étais depuis si longtemps.
IL fallait tout simplement regarder. En regardant un peu, on évite pas mal d’erreurs. On ne se la joue pas « Ancien » quand on vient d’arriver


animation-dj34 a écrit:

Et en dernier, franchement, je pense que tu es très virulent alors que chacun ne fait que son boulot.
Je pense que les gens qui vont venir sur le forum vont apprécier.

Je ne me trouve pas excessivement virulent, mais je ne peut pas laisser dire n’importe quoi
Tu confond Personnalisation et originalité.
Comme tu le dit chacun fait son boulot, donc laissons aux caméramans faire leurs métiers et arrêtons d’essayer de faire les prestataires présent dans un mariage.

Maintenant je n’est jamais eu ma langue dans ma poche, j’aime que les chose soit claires.
Les personnes lisant se post apprécierons peut être pas ma virulences, mais sûrement encore moins tes erreurs.

De plus je te demanderai de bien vouloir te présenter à la rubrique correspondant
https://annuairemariage.forumpro.fr/presentation-des-membres-prestataires-du-mariage-f94/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:07

On se calme tout les 2........ vous ne vous faites pas forcement de la pub comme ca.

Fabrice est la depuis le debut du Forum c'est vrai animation DJ 34??? 0061 Il est tres virulent c'est vrai aussi Razz mais avant tout il defends son métier.

Jean Marc, merci de te presenter dans la rubrique Prestataire.

Je deplace et modere le sujet sinon Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
animation-dj34
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : beziers
Date d'inscription : 05/08/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Pas de crainte   animation DJ 34??? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:12

Me concernant j avais décidé de ne plus écrire.......
n ai crainte je vais me présenter, mes excuses j avais totalement oublié
Jean Marc
Revenir en haut Aller en bas
pp nissan
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : nissan
Date d'inscription : 17/08/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: réponse à animation DJ 34   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:17

Nous avons été très contents des prestations de jean marc de nimation DJ 34 .Tant pour le mtériel que pour l'animation de la soirée du mariage de notre fils cet été.Je conseille ce DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:22

Il tombe à point nommé ce commentaire!!! Rolling Eyes lol!
Chapeau à toi pp nissan pour t'être dirigé dès ton 1er message et le jour de ton inscription sur la rubrique adéquate du forum!
Moi j'ai mis un peu plus de temps à trouver des sujets aussi précis Hu !


Dernière édition par Maya le Mar 18 Aoû 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:23

Maya a écrit:
Il tombe à point nommé ce commentaire!!! Rolling Eyes lol!

c ce que je me pensais quand je l'ai lu ....scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:25

loutris (vané) a écrit:
Maya a écrit:
Il tombe à point nommé ce commentaire!!! Rolling Eyes lol!

c ce que je me pensais quand je l'ai lu ....scratch lol! lol!

Bah c'est peut être un nouveau super futé??! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:25

Maya a écrit:
loutris (vané) a écrit:
Maya a écrit:
Il tombe à point nommé ce commentaire!!! Rolling Eyes lol!

c ce que je me pensais quand je l'ai lu ....scratch lol! lol!

Bah c'est peut être un nouveau super futé??! Wink


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mouai .... à voir Wink en tous ca plus rapide que moi !!!!animation DJ 34??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
animation-dj34
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : beziers
Date d'inscription : 05/08/2009

animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: cela devient énervant   animation DJ 34??? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:02

Bjr à toutes et à tous

Il ne fait pas bon d'être nouveau içi. Je ne veux prendre la place de personne
je ne veux que faire ce que j'aime.
PP est un client comme les autres, facture à l'appui comme tous les samedis, un mariage.
Je sais je ne me suis pas encore présenté.
J'ai commencé comme DJ en boîte de nuit, puis j ai fait des Bals en campagne, puis des arrangements de sons. Par la suite, j ai viré vers la Gendarmerie nationale en unité de recherches. et je suis revenu au bout de 26 ans vers mon premier amour le Son. Cela fait trois ans que je suis ICI.
Je ne veux qu'une petite place parmi vous, "les anciens". C'est tout.
Jean marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation DJ 34??? Empty
MessageSujet: Re: animation DJ 34???   animation DJ 34??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation DJ 34???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation-DJ dans le GARD - MESONGE ANIMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: L'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser