Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déçue des DJ :-(

Aller en bas 
+10
sophie
kayoulena
Tigrou
Céline & Feelip
Nolly
jmeve
Christian
ema
Speedy Lux
Cindy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:29

Bon ne me tombez pas dessus, je ne fais pas une généralité mais j'ai besoin de passer ce petit coup de gueule/appel à l'aide. Crying or Very sad

Comme je l'ai déjà dit, on est de la région parisienne et niveau organisation, faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas facile.
Mais jusque là : tout se passait bien. Les traiteurs ont toujours répondu, les salles aussi, (sauf 1 ou 2) la photographe impec', l'Église et la mairie aussi.

Puis on arrive aux DJ qui bien sûr, sont probablement débordés en pleine saison ce que je comprends très bien ! On en a donc contacté certains chez qui on avait déjà pris des renseignements il y a quelques mois (tarifs, disponibilités etc...) et avec qui ça collait.

Je relance donc il y a quelques semaines, en demandant à les rencontrer pendant nos vacances de 2 semaines cet été, en précisant bien que je sais que c'est la pleine saison, que ça risque d'être difficile et qu'on est dispo' même la journée en semaine etc...

Déjà sur les DJ contactés, 4 seulement m'ont répondu. Dont 3 avec amabilité. Le 4ème, c'était froid et hors sujet.
J'ai quand même tenu bon et obtenu un RDV. Pour les deux autres, après des jours sans nouvelles, ils m'ont tout simplement renvoyé une doc'. Shocked Alors que je parlais de prendre RDV directement etc... je vous jure, j'étais précise. Laughing
Et quant au 4ème, il ne m'a jamais recontactée. Neutral

Du coup on se retrouve avec 2 semaines de vacances là bas, des RDV pour plein de trucs mais 1 seul DJ à voir. Peut être que je n'ai pas contacté les bons, peut être que je m'y suis mal prise, peut être que ce n'était tout simplement pas la bonne période mais on est déjà à pratiquement 1 an du mariage et je ne sais pas si on aura d'autres occasions d'aller dans le sud avant plusieurs mois. bounce

En plus de ça, je suis plutôt réservée et aller faire du forcing, ce n'est pas du tout mon truc. Embarassed
Concernant les DJ, je ne vais pas donner de nom, ce ne serait pas du tout objectif. Et puis je crois n'en avoir contacté qu'un seul du forum donc je ne pense pas que vous connaissiez les autres.

J'avoue que l'on est un peu perdu dans toute la doc' autour des DJ... Rolling Eyes (Ou pas doués vous pouvez le penser. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:58

c'est pas cool pour toi. Contacte en d'autres, tu as encore bien le temps. Pour ma part, tous les dj du forum ont été super agréables, disponibles et à l'écoute. (d'ailleurs nous n'avons rencontré "en vrai" au final que ceux du fofo pour d'autres raisons) Essaie de voir avec eux aussi, non?
Pour nous, en deux semaines question dj tout était réglé. Et nous avons fait confiance à Marc, avant même de le voir en vrai.
Courage Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:17

Pour avoir préparé mon mariage sur Montpellier depuis la RP je suis un peu étonnée Razz Razz .
MOi je les ai contacté par mail et j'ai eu quelques réponses , ensuite, quelques conversations téléphoniques et le tour était joué...
As tu essayé de passer par ceux inscrits sur le forum ? Very Happy

bon courage et ne désespère pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:07

Moi j'ai pas été contacté confused

Pourtant j'ai envoyé un devis le 29/01 a 14h34

Surement trop cher Hu !

Déçue des DJ :-( Big_emot Déçue des DJ :-( Big_emot Déçue des DJ :-( Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:14

Cindy a écrit:

je crois n'en avoir contacté qu'un seul du forum donc je ne pense pas que vous connaissiez les autres.

Qu'un seul et même pas le chef Grrrr !!! Grrrr !!!

Et dit donc toi, il y en a tout pleins des DJ sur le forum (Marc, Fred, Nico, Willoo, Fabrice, Kriss.....) et les les meilleurs

Alors........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:14

Speedy Lux a écrit:
c'est pas cool pour toi. Contacte en d'autres, tu as encore bien le temps. Pour ma part, tous les dj du forum ont été super agréables, disponibles et à l'écoute. (d'ailleurs nous n'avons rencontré "en vrai" au final que ceux du fofo pour d'autres raisons) Essaie de voir avec eux aussi, non?
Pour nous, en deux semaines question dj tout était réglé. Et nous avons fait confiance à Marc, avant même de le voir en vrai.
Courage Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous

Tu en a 3 ou 4 sur le forum, je crois contacte les !
Nous, nous en avons contacté 3 du forum et ils ont tous répondu ! Bravoooo !!!
Alors faut pas désespérer tu vas trouver et en plus ils sont super sympas !

Déçue des DJ :-( Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:28

les autres ont raison,pas besoin d'aller voir ailleur les meilleurs dj sont sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:09

Si jamais tu étais ds la galere mon homme peux s occuper de toi

mais effectivement il y a du choix sur le forum Déçue des DJ :-( 0061
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:15

Céline & Feelip a écrit:
Si jamais tu étais ds la galere mon homme peux s occuper de toi

Déçue des DJ :-( Reflexio Déçue des DJ :-( Reflexio

c'est quoi comme proposition ca ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:26

Christian a écrit:
Céline & Feelip a écrit:
Si jamais tu étais ds la galere mon homme peux s occuper de toi

Déçue des DJ :-( Reflexio Déçue des DJ :-( Reflexio

c'est quoi comme proposition ca ? lol!


Déçue des DJ :-( Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:41

Ne t'inquiète pas trop... Nous aussi, nous étions en idf quand nous préparions le mariage, et nous avons trouvé notre super dj fin novembre de l'année précédente...
En effet, ils sont sans doute surbookés pendant la saison... ne stresse pas, tout va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:47

Tigrou a écrit:
Christian a écrit:
Céline & Feelip a écrit:
Si jamais tu étais ds la galere mon homme peux s occuper de toi

Déçue des DJ :-( Reflexio Déçue des DJ :-( Reflexio

c'est quoi comme proposition ca ? lol!


Déçue des DJ :-( Big_emot

Ah non hein !!!!
Je parlais de l'animation Déçue des DJ :-( E2 Déçue des DJ :-( E2
C'est MON MIENNNNN Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:04

Il fait de l'animation ? Déçue des DJ :-( Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:07

Christian a écrit:
Il fait de l'animation ? Déçue des DJ :-( Smiley_1

Il me semble qu'il est DJ le mari de Céline Wink


Sinon pour te réponre cindy, nous n'avons pas eu ce genre de problème quand nous cherchions notre DJ. Nous avons rencontré 5 DJ (du fofo ou pas) au final et n'avons pas eu de grosses difficultés pour obtenir des rendez-vous Déçue des DJ :-( Reflexio
Tu as peut etre joué de malchance sur ce coup là. Recontacte ceux dont tu attends des nouvelles et prend aussi contacte avec quelques DJ du fofo Wink

Notre traiteur a oublié 2 fois de suite de nous contacter par téléphone alors que c'est lui qui nous avait dit qu'il nous appelerai tel jour à tel heure Rolling Eyes On ne s'en est pas formalisé car il était super gêné et qu'il s'est platement excusé quand on l'a rappelé. On a quand même fini par avoir notre rdz-vous et on l'a quand même choisi pour notre mariage sans la moindre crainte.
Une autre fois, c'est notre DJ qui a oublié de répondre à un de nos mails. Quand on l'a recontacté, il était désolé car en fait il était certain de nous avoir répondu Very Happy
Les 2 sont des presta qui ont super bonne réputation et qui ont assuré à notre mariage. Je crois que ça peut arriver à tous de zapper un message, d'oublier de rappeler quelqu'un rapidement... même aux meilleurs et aux plus organisés Wink

Alors ne te formalise pas trop et si vraiment un des DJ avec qui tu souhaitais un rdz-vs te branche, n'hésite pas à le rappeler. Ce n'est pas faire du forcing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:49

Merci pour vos réponses, j'avais peur de me faire enguirlander ! Laughing

Christian en fait on a contacté ACCSSE je crois, je pensais que c'était la même chose ? (Oui j'ai dit que j'étais longue à la détente ! Hu !) Mais de ce que je me rappelle, niveau prix vous êtes pareils donc pas trop chers pour moi ! lol!

Sinon ce sont qui les DJ du forum à part Marc et Christian pour voir si les "miens" étaient dans ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:55

Cindy a écrit:
Merci pour vos réponses, j'avais peur de me faire enguirlander ! Laughing

Christian en fait on a contacté ACCSSE je crois, je pensais que c'était la même chose ? (Oui j'ai dit que j'étais longue à la détente ! Hu !) Mais de ce que je me rappelle, niveau prix vous êtes pareils donc pas trop chers pour moi ! lol!

Sinon ce sont qui les DJ du forum à part Marc et Christian pour voir si les "miens" étaient dans ceux là ?

music qualité
fiesta sound
kriss music

et il y en a d'autres je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:47

Louloute a écrit:
Cindy a écrit:
Merci pour vos réponses, j'avais peur de me faire enguirlander ! Laughing

Christian en fait on a contacté ACCSSE je crois, je pensais que c'était la même chose ? (Oui j'ai dit que j'étais longue à la détente ! Hu !) Mais de ce que je me rappelle, niveau prix vous êtes pareils donc pas trop chers pour moi ! lol!

Sinon ce sont qui les DJ du forum à part Marc et Christian pour voir si les "miens" étaient dans ceux là ?

music qualité
fiesta sound
kriss music

et il y en a d'autres je crois scratch

on avait aussi vu ABC prod qui est aussi sur le fofo je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:05

Hum je crois qu'il y en a un dedans mais à vérifier. Quand je dis que j'ai du mal en ce moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:21

Christian a écrit:
Il fait de l'animation ? Déçue des DJ :-( Smiley_1

ben au départ c 'était quand meme son métier mais il mixait en boite.
Depuis que je suis au chomage il fait quelques soirées et la un mariage de gens qu'on connait, pour essayer de renflouer...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:08

Bon ben voilà, le seul rdv que j'avais s'est annulé. Rolling Eyes Si c'est pas avoir la poisse avec les DJ ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:53

confused mais avec qui ?

Je ne comprends pas comment un PROF peut annuler un RDV Déçue des DJ :-( Reflexio

Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:32

Christian a écrit:
confused mais avec qui ?

Je ne comprends pas comment un PROF peut annuler un RDV Déçue des DJ :-( Reflexio

Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!!

hhhhhhhhhhhhééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
t'as fini oui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:50

C'est pas sérieux tout ça, moi c'est des futurs Mariés qui ont annulés leur rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 3:18

Non mais à sa décharge, quelqu'un lui avait réservé la date entre temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:11

Aller courage tu vas bien trouver !!!

Tiens nous au jus Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous Déçue des DJ :-( Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçue des DJ :-( Empty
MessageSujet: Re: Déçue des DJ :-(   Déçue des DJ :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue des DJ :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: L'animation : musique, bal, jeux, discours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser