Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui

Aller en bas 
+28
Willombo
isabelle
nini
fonfon
metaphore
Maya
Bibouille34
juliedu30
cyrisan
Bene30
sophie
Elsa
Biboun
Elise
perth24
kakaouette
Karine (gaiakd)
loutris
Valérie
lospy
ema
marinette
Speedy Lux
Christian
Tigrou
prunenico
Louloute
Céline & Feelip
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:06

Pour la poitrine bien sur Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:46

Un gros M**** pour demain! Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:50

Louloute a écrit:
Christian a écrit:
Louloute a écrit:
là, je sèche Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_silent
Citation :



Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ?

Racontez nous 2 anecdotes qui vous sont arrivées :

1)

2)


D’après vos amis quelle est votre plus grande qualité ?

Qu’est ce qu’il y a de plus étrange en vous ?
Ma poitrine lol!


c est pas étrange ça, c'est un don de la nature Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_mrg

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:14

Je penserai fort à toi demain Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:20

Elsa a écrit:
Je penserai fort à toi demain Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous


moi aussi Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:23

allez, plus que quelques questions. Demain je scanne et je vous montre mes réponses Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_wink

Louloute a écrit:


Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite ?

Racontez nous 1 anecdotes qui vous sont arrivées :

Qu’est ce qu’il y a de plus étrange en vous ?


Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:25

tu as une idée de tes jokers ???????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:27

MARINETTE a écrit:
tu as une idée de tes jokers ???????????? Laughing

je dois donner 4 noms, mais pour le moment je n'en ai que 3 Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_rolleyes

Je pense qu ils demandent 4 noms au cas où certains ne pourraient pas être dispo le jour de l'enregistrement de l'émission.

Pourquoi, intéressée Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_question Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:30

Louloute a écrit:
MARINETTE a écrit:
tu as une idée de tes jokers ???????????? Laughing

je dois donner 4 noms, mais pour le moment je n'en ai que 3 Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_rolleyes

Je pense qu ils demandent 4 noms au cas où certains ne pourraient pas être dispo le jour de l'enregistrement de l'émission.

Pourquoi, intéressée Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_question Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_mrg

ca dépend Hu ! . tu partages les 100 000 Question Question Question

.........................................

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:32

Kiki, Fred, il y en a un de vous qui aimerai bien être le joker de mes jokers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:43

punaize, je me remémore plein d anecdotes, mais je peux vraiment pas les raconter celles-là Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:57

Louloute a écrit:
punaize, je me remémore plein d anecdotes, mais je peux vraiment pas les raconter celles-là Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_razz


Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Lol Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:51

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_bounce Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_bounce Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_bounce Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_bounce Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_bounce Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_bounce Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_bounce Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_bounce

toujours personne pour venir avec moi cet aprem Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:57

Louloute a écrit:
Kiki, Fred, il y en a un de vous qui aimerai bien être le joker de mes jokers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_question

confused Trop gentil de penser a nous........

Je connais pas autant de chanson que toi, mais oui pourquoi pas

En tout cas ca me touche ENORMEMENT et puis Célian serait ravi il regarde l'emission tout les soirs

Je t'embrasse et te dit MERDE pour cette apres midi

Louloute t'es la GAGNANTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:39

je serais bien venue avec toi cette aprem mais ce n'est malheureusement pas mon jour de repos Mad

Et j'aurais bien aimé etre ton joker mais avec le taf je redoute de ne pas etre dispo le jour de l'enregitrement Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:01

Les réponses Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_mrg

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Questi10

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Questi11

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Questi12
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:41

le "bayern de munich" Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Big_emot Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Big_emot Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Big_emot Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Big_emot Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Big_emot effectivement un grand moment de solitude désolée Embarassed
super ton questionnaire je susi sure que tu va tout déchirer cheers
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:46

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers


des réponses spontanées et pleins d'humour comment ne pas craquer ???


Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers


Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:34

Ben voilà, prête à partir

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Dsc00011

Souhaitez moi bonne chance, et je prends mon notebook, si jamais il y a du wifi à l'hôtel, je vous fais signe Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_wink

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:40

c est oû exactement? j ai pas suivit Rolling Eyes pas eu le temps Rolling Eyes bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:41

t'es canon !!!!!!!!!!!!!!!!


et bonne chance !!!!!!!!!!!!! les 800 membres sont avec toi !!!!!! Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:45

merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde !!!!!!!!!!!


Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:51

Fufu a écrit:
c est oû exactement? j ai pas suivit Rolling Eyes pas eu le temps Rolling Eyes bonne chance!!

Avignon, 14h Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:53

on est avec toi Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Willombo
Inspecteur Willombo
Inspecteur Willombo



Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/02/2008

Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:54

Louloute a écrit:
Fufu a écrit:
c est oû exactement? j ai pas suivit Rolling Eyes pas eu le temps Rolling Eyes bonne chance!!

Avignon, 14h Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_wink

on aurais pu venir demain aprem, mais cet aprem je bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui   Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les talents musicaux de Louloute....... bientot chez Nagui
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galette des rois chez Louloute - Lundi 25 janvier
» espace blanc mariage avignon
» a tous...
» Ap Louloute au chant:Popo, Laure&Olivier les danseurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Quel artiste sommeille en vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser