Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il des mariés 2007 ???

Aller en bas 
+2
Starfish
Christian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:38

salut a tous, nous on se marie en aout 2007 on a pas encore fixé la date précise, je suis contente d'avoir trouvé un site aussi sympa et aussi proche, on organise tout nous même alors c'est pas facile, merci pour vos tuyaux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: OUIII   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:17

Bonjour!

Very Happy Oui Very Happy nous nous marions nous aussi au mois de MAi 2007 aux alentours de Montpellier.

Bon préparatifs à tous

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:51

Salut Caro, tu as trouvé ta salle pour la reception?
moi je galère un peu aux environs de montpellier.
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:29

Salut !

je ne connais pas le Mas du Sud mais je dois aller également aller le voir ainsi que le golf des coulondres.
Concernant le Golf leurs tarifs de menu sont entre 42 et 52€/ personne. Est compris la location de la salle, le vin et le café.
Pour le clos des Oliviers il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de place, nous on sera 130.

Si vous avez plus d'infos tenez moi au courant Exclamation

Merci d'avance et bon courage pour vos préparatifs!!
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: MARIAGE EN 2007   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:53

Bonjour à tous !!
Nous allons nous mariez en aout 2007, on est à la recherche d'une salle pour la reception en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 8:17

Bonjour

Pour combien de personnes ? Dans quel secteur ?
Quel style ? Quel budget max ?

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:02

bonjour,
on serait une centaine, on habite montpellier, donc on cherche une salle dans les alentours de montpellier. On a un budget de 10 000€ pour tout reception, robes, costumes, déco, dj, alliances ...
Qu'est ce que tu en penses ??
On a de la famille qui vient de l'île de la réunion donc il faut un hébergement pas trop loin du lieu de reception.
Voilou ...

Nb : ça fait que 2 ans que nous sommes sur Montpellier, donc vos conseils sont les bienvenues merci
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:06

caro & manu a écrit:
Salut !

je ne connais pas le Mas du Sud mais je dois aller également aller le voir ainsi que le golf des coulondres.
Concernant le Golf leurs tarifs de menu sont entre 42 et 52€/ personne. Est compris la location de la salle, le vin et le café.
Pour le clos des Oliviers il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de place, nous on sera 130.

Si vous avez plus d'infos tenez moi au courant Exclamation

Merci d'avance et bon courage pour vos préparatifs!!


nous sommes allés voir le mas du sud, il y'a plein de bonnes critiques, mais quand nous sommes allés il y'avait personnes et ça ne répondait pas au téléphone, mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, le mas est déjà full de juillet jusqu'à septembre.
Pour le clos des oliviers la capacité max est de 120 pers.
Le menu est à 47€ et le vin d'honneur à 12€, il faut rajouter le dj, et le champagne.
La salle est coupé en deux, y'a un mur qui sépare la salle en 2
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:28

Coucou

Regardez a Airport Hotel à Mauguio, Superbe salle et reception de qualité.
Les plus, l'hotel sur place et le Jardin avec Piscine ! Salle climatisée.

Sinon, à Castries le Domaine de Fondespierre, belle salle avec Gd parc aussi...., après plus cher (beaucoup) mais à voir tout de même, le Mas guilhem à Guzargues, et sinon, il y a les manades..... est ce que cela vous branche ? (dans ce cas, je pourrais vous donner des adresses)

Ah oui, l'Orange Bleue a Castries... a voir aussi...

Enfin, un tout nouveau lieu magnifique que je viens de découvrir la semaine dernière en faisant une installation sono.... à Castelnau le Lez, le domaine de Verchant .... Le gros avantage a mon avis c'est la dispo, car il vienne juste d'ouvrir la salle de reception.... MAGNIFIQUE ! en pleine vigne et en plein Montpellier (derriere DELL).

Voila... pour le Traiteur..... les meilleurs.... Aubin Vie, Cabiron, Brasserie du Corum......

Et pour la zique....... a vous de voir.... j'en connais un pas Mal Very Happy

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:41

Bonjour,
Verchant est en effet très beau...et tout neuf mais il faut compter un budget de 5000 euros pour sa location en période estivale...J'ai quelques photos si cela vous intéresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:15

Salut,

Bon ben Christian a bien répondu, je ne peux pas vous en dire plus pour les salles, par contre pour le DJ je ne fais pas de pub mais nous ont a pris ABYSS ANIMATION et ils sont SUPER jocolor
bon préparatifs

Séverine flower
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:19

merci pour toutes ses informations, on va continuer nos recherches de salles !!
Il me semble que l'orange blue est pas mal mais c'est cher !!!
Et aéroport hotel à maugio ce que je n'aime pas trop c'est que sur les photos que j'ai vu sur le site c'est que ça fait un peu trop repas d'entreprise, j'aime pas les faux plafonds, mais peut être que la salle de mariage n'est pas pareil !!
à voir
Vous avez des photos de la salles de l'hotel de l'aeroport de Maugio

Pour le dj je pense qu'on va prendre contact avec toi Christian mais il faut dabord qu'on trouve la salle.

Je veux bien les photos du Domaine de Verchant mais il me semble que ce sera hors budget si c 5 000€ juste la location de la salle

mon adresse mail : dreyo@free.fr

Je vous remercie
Bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 10:59

salut
Pour Verchant, tu as quelques chambres avec (le nombre je ne sais plus)...
Je t'ai envoyée les photos (désolé si c en fichier séparés, je suis pas douée pour l'informatique), normalement il y en a 5.
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:50

melo a écrit:
salut
Pour Verchant, tu as quelques chambres avec (le nombre je ne sais plus)...
Je t'ai envoyée les photos (désolé si c en fichier séparés, je suis pas douée pour l'informatique), normalement il y en a 5.

Merci Amélie pour les photos elles sont très belles
C'est les photos de ton mariage ??
ça coute combien ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:18

Christian a écrit:
Coucou

Regardez a Airport Hotel à Mauguio, Superbe salle et reception de qualité.
Les plus, l'hotel sur place et le Jardin avec Piscine ! Salle climatisée.

Sinon, à Castries le Domaine de Fondespierre, belle salle avec Gd parc aussi...., après plus cher (beaucoup) mais à voir tout de même, le Mas guilhem à Guzargues, et sinon, il y a les manades..... est ce que cela vous branche ? (dans ce cas, je pourrais vous donner des adresses)

Ah oui, l'Orange Bleue a Castries... a voir aussi...

Enfin, un tout nouveau lieu magnifique que je viens de découvrir la semaine dernière en faisant une installation sono.... à Castelnau le Lez, le domaine de Verchant .... Le gros avantage a mon avis c'est la dispo, car il vienne juste d'ouvrir la salle de reception.... MAGNIFIQUE ! en pleine vigne et en plein Montpellier (derriere DELL).

Voila... pour le Traiteur..... les meilleurs.... Aubin Vie, Cabiron, Brasserie du Corum......

Et pour la zique....... a vous de voir.... j'en connais un pas Mal Very Happy

Christian

christian tu as la contact de airport hotel??
tu es sur qu'ils font des receptions pour les mariages??
parce que sur le site que je suis allée ils ne parlent que de l'hôtel
merci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:40

Bonjour,

si j'en suis sur !!!! bien sur, j'y ai fait 2 mariages cette été.....

Il s'agit d'Airport Hotel à Mauguio.... d'ailleur actuellement il font de la pub sur Midi libre et top annonces je crois !!!

Aéroport Hôtel - Aérodrome Montpellier Méditerranée 34130 Mauguio
Tél 04 67 20 07 08 - Site : http://www.aeroporthotel.com/

Je recupere les photos ce week end sur le PC de Nicolas (mon associé) et je vous en envois la semaine prochaine.

Christian

PS : Sinon, tu peux envoyer un MP à Katia3400 (dans les membres du Forum) pour lui demander des renseignement ainsi qu'une ou deux photos. Ils se sont mariés le 26/08 la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:35

merci christian j'ai envoyé un mp à katia, si tu peux m'envoyer les photos des mariages que tu as fait la bas c sympas.
De toute façon je vais prendre rdv avec eux pour visiter les lieux, mais sur le site ça fait un peu repas d'entreprise.
pour prendre un rdv avec toi je vois avec mon futur mari et je te tiens au courant
a plus
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:11




Bonjour,
Non non c ne sont pas mes photos demariage (il est seulement prévu en 2007). Ce sont les photos que Mme Mari (la responsable de Verchant) m'a fait parvenir...si tu lui envoye un mail elle te repondra, elle est tres tres gentille
www.verchant.fr.
Le prix qu'elle m'avait annoncée dépassait largement notre budget mais tu peux toujours prendre contact
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:41

merci
pour moi aussi le domaine de verchant est trop cher,
mais c bon j'ai trouvé ma salle
merci
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:57

Ah bon !!!! laquelle !!!!!

Vite on veut savoir

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
sev
Invité




Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salle à Montpellier   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:33

Bonjour à tous



Nous on se marie le 21 juillet 2007...

On a retenu pour l'instant le Domaine de la Pompignane à Montpellier est-ce que quelqu'un connaît ?

C'est une très belle salle mais moi j'aurai voulu quelque chose dans un cadre naturel (au milieu des vignes, au bord de la mer...) mais bon c'est pas évident à trouver... surtout quand le budget n'est pas illimité ! :-)

si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas on peut peut-etre encore changer d'avis...

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:55

Bonjour,

Tres belle salle le domaine de la Pompignane, mais un peu Grand !!!!

Attention a la sonorisation.....

Tu as le Domaine de Fondespierre (dans la garrigues au Nord de Castries), ou le Domaine des moures (au bord de la plage a Villeuneuve).

Tout depend aussi du nombre de personnes !!!!

Il y a aussi le Domaine de Jarras (Dans les Caves de Listes à Aigues Mortes)... totalement different mais UNIQUE !!! a voir

Christian


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Léa
Invité




Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: salles entre Narbonne Béziers   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:25

Bonsoir, avez vous des infos concernant des salles entre Narbonne et Béziers ? Pas facile à trouver, nous séchons complètement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:32

Je me marie le 15 septembre 2007, on est 110 au vin d'honneur et 90 au repas...
On m'a parlé d'un restaurant "le flambeau" à villetelle, je vais le voir demain, il parait que c'est excellent, les assiettes sont très copieuses, la femme s'occupe très bien de l'animation...Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité




Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salles à Montpellier   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:18

Bonjour,


pour le domaine de la Pompignane on a prévu 150 invités donc ça devrait aller :-) j'avais pas pensé à la sonorisation cela dit (pas la première chose que j'ai regardé...), j'espère qu'on arrivera quand même à entendre la musique :-)

Sinon on avait repéré le domaine de Fondespierre à Castries mais comme on avait vu la Pompignane avant on a pas été plus loin. Le domaine des Moures (très sympa) était complet en juillet... (et un peu cher de toute façon pour nous)

Le domaine de Jarras a l'air super, mais ça nous fait un peu loin de la mairie... qui est à Sussargues, donc on s'est limités aux alentours pour ne pas trop balader les invités.

Pas facile...

Merci pour le tuyau ! (je regrette de ne pas avoir trouvé ce forum plus tôt)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des mariés 2007 ???   Y a-t-il des mariés 2007 ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des mariés 2007 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2007 :: Vos Prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser