Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir

Aller en bas 
+19
Louloute
Karine (gaiakd)
marinette
nini
Valérie
lospy
sophie
Laeti
Céline & Feelip
Popolette
lulue
nanou34
Speedy Lux
Kinou
Tigrou
Elsa
Maya
cyrisan
kakaouette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:09

je suis un peu dégoutée quand même de pas pouvoir venir...j'aurais bien voulu te revoir une dernière fois en tant que mademoiselle! Laughing
mais bon, c'est pour la bonne cause. On passera peut-être vous faire un petit coucou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:33

mince j'ai oublié que j'étais en plein régime !! silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:35

MARINETTE a écrit:
mince j'ai oublié que j'étais en plein régime !! silent silent silent

C'est quoi cette excuse bidon ? Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 E2
Tu mangeras une salade Hu !
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:37

sophie a écrit:
MARINETTE a écrit:
mince j'ai oublié que j'étais en plein régime !! silent silent silent

C'est quoi cette excuse bidon ? Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 E2
Tu mangeras une salade Hu !

naaaaaaaaaan je ferai un excès !! m'en fout !! Hu !
Hu ! Hu ! suite de la négociation demain !! pour l'instant, ca s'annonce pas mal Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:41

MARINETTE a écrit:
sophie a écrit:
MARINETTE a écrit:
mince j'ai oublié que j'étais en plein régime !! silent silent silent

C'est quoi cette excuse bidon ? Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 E2
Tu mangeras une salade Hu !

naaaaaaaaaan je ferai un excès !! m'en fout !! Hu !
Hu ! Hu ! suite de la négociation demain !! pour l'instant, ca s'annonce pas mal Hu ! Hu !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:24

sophie a écrit:
Question à 2 balles : pourquoi j'ai un Arrow et pas un Like a Star @ heaven ? Suspect


réponse à deux balles: j'ai pas trouvé l'étoile bleue Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Smiley_2 Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 1:25

sophie a écrit:
MARINETTE a écrit:
sophie a écrit:
MARINETTE a écrit:
mince j'ai oublié que j'étais en plein régime !! silent silent silent

C'est quoi cette excuse bidon ? Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 E2
Tu mangeras une salade Hu !

naaaaaaaaaan je ferai un excès !! m'en fout !! Hu !
Hu ! Hu ! suite de la négociation demain !! pour l'instant, ca s'annonce pas mal Hu ! Hu !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


allez marinette, fait le forcing....tu dois venir m'encourager!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:41

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin
pourrais pas être là Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:12

cyrisan a écrit:
céline, j'ai essayé mais je ne peux pas décaler...je suis désolée...

viens ns faire un petit coucou en tout début de soirée......STEUUUPLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

sinon emmene feelip! ce sera le seul garçon cheers

allez dis moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ben Célineeeeeeee bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:18

Céline & Feelip a écrit:
Bon ben voila c'est tout !!!

Non, non !!!

Tfacon moi personne ne m'aime alors .... Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:36

Céline & Feelip a écrit:
Céline & Feelip a écrit:
Bon ben voila c'est tout !!!

Non, non !!!

Tfacon moi personne ne m'aime alors .... Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Ouin

MAIS NONNNNNNNNN mais c'est la seule date de dispo Céline c'est pas contre toi !!! et puis on t'aimeuuuuuuu hein les filles !!! allez je crois que céline a besoin de Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:36

bon ben d 'ac Rolling Eyes

Jla verrai samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:56

Pourquoi moi y a "à confirmer" ??????????????????????????

Moi suis là !!!!! bounce bounce bounce bounce

Sinon, Laeti, merci, le problème c'est que Amaury a rdv à 19h45 à côté de Mauguio, donc il peut me laisser en centre-ville, mais je ne pense pas pouvoir y aller à pied, au resto. C'est là que j'ai besoin de quelqu'un bounce bounce bounce

Après il me récupérera ! Au retour bounce bounce

Laeti tu seras au boulot ? Comment t'y vas, au resto ?

Et Céline Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:01

[quote="cyrisan"]
Popolette a écrit:
Allez on s'inscrit :

Like a Star @ heaven Ka
Like a Star @ heaven Elsa (à confirmer)
Like a Star @ heaven Tigrou
Like a Star @ heaven Kinou
Like a Star @ heaven Nanou (à confirmer)
Like a Star @ heaven Lulue
Like a Star @ heaven Laeti[
Like a Star @ heaven fofie
Like a Star @ heaven marina ( a confirmer)
Like a Star @ heaven lospy


allez les retardataires bounce bounce bounce bounce je pars demain bosser et ne rentre que lundi.....qunqun peut réserver ce week end à pizzagri?

/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:02

[quote="cyrisan"]
cyrisan a écrit:
Popolette a écrit:
Allez on s'inscrit :

Like a Star @ heaven Ka
Like a Star @ heaven Elsa (à confirmer)
Like a Star @ heaven Tigrou
Like a Star @ heaven Kinou
Like a Star @ heaven Nanou (à confirmer)
Like a Star @ heaven Lulue
Like a Star @ heaven Laeti[
Like a Star @ heaven fofie
Like a Star @ heaven marina ( a confirmer)
Like a Star @ heaven lospy
Like a Star @ heaven valérie ( a confirmer)
Like a Star @ heaven moi Razz


allez les retardataires bounce bounce bounce bounce je pars demain bosser et ne rentre que lundi.....qunqun peut réserver ce week end à pizzagri?

/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:03

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:35

pour céline:

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:03

Bon je pré-réserve ce soir donc à Pizz'Agri ??? pour 12 ?

Lundi ils sont fermés comme ça je rappelle mardi midi pour confirmer le nombre exact !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:09

kakaouette a écrit:
Bon je pré-réserve ce soir donc à Pizz'Agri ??? pour 12 ?

Lundi ils sont fermés comme ça je rappelle mardi midi pour confirmer le nombre exact !

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:07

kakaouette a écrit:
Bon je pré-réserve ce soir donc à Pizz'Agri ??? pour 12 ?

Lundi ils sont fermés comme ça je rappelle mardi midi pour confirmer le nombre exact !

ok! merciiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:07

Tigrou a écrit:
Pourquoi moi y a "à confirmer" ??????????????????????????

Moi suis là !!!!! bounce bounce bounce bounce

Sinon, Laeti, merci, le problème c'est que Amaury a rdv à 19h45 à côté de Mauguio, donc il peut me laisser en centre-ville, mais je ne pense pas pouvoir y aller à pied, au resto. C'est là que j'ai besoin de quelqu'un bounce bounce bounce

Après il me récupérera ! Au retour bounce bounce

Laeti tu seras au boulot ? Comment t'y vas, au resto ?

Et Céline Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Bisous


Spoiler:

Bah moi normalement je termine a 20h donc si tu veux tu m'attends devant le polygone et on y va ensemble, et apres le resto je peux te raccompagner?! c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:50

je viens Hu !
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:51

mais je sais pas ou c Hu !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:58

MARINETTE a écrit:
mais je sais pas ou c Hu !


Heu ... c'est pas Pizzagri Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Smiley_1 Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Smiley_1 Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:51

nini a écrit:
MARINETTE a écrit:
mais je sais pas ou c Hu !


Heu ... c'est pas Pizzagri Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Smiley_1 Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Smiley_1 Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Smiley_1

si si, Hu ! , mais j'y suis jamais allé donc je sais pas ou c !! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir   Et si on destressait Cycy ??? :-)   Mardi 16 juin au soir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on destressait Cycy ??? :-) Mardi 16 juin au soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar cycy
» Avatar Cycy
» Cycy et Cyril en polynesie aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Les RDV des membres ou Sorties diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser