Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage

Aller en bas 
+2
Christian
Fabrice
6 participants
AuteurMessage
dj chris
Invité




franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:01

bonjour nous sommes à votre entière disposition si vous cherchez un animateur pour votre mariage ou tout autres soirées,nous vous établirons un devis sans engagement

nous nous déplaçons pas de problèmes

la prestation comprend: l'animateur et le matériel son et lumières

possibilité vidéo et même karaoké avec environ 2800 chansons

nos animateurs ont plusieurs années d'expérience dans le domaine du mariage

nos sites: om
ou

n siret (dream team) : 483790465

tel: 0603550132 ou 0610138014


nous pouvons vous proposer nos partenaires en terme de robe de mariée,photographe,traiteurs ou restaurateurs,clown magiciens ect...

n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un rendez vous

cordialement christian de franck-sonorisation
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: Re: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:28

Bonjour,
Vous devriez donner plus de renseignements, et nous éclairer sur votre statut et votre localisation.
Votre numéro Siret correspond (Afin d'après INSEE) à un restaurant de Lyon.

Comment un restaurateur de Lyon peut proposer plusieurs équipes d'animateur DJ?
Vous êtes un restaurant ou une entreprise d'Anination?

Le Languedoc Roussillon n'est pas à Côté de Lyon, Pourquoi faire autant de kilomètres pour faire des mariages, alors que la région Lyonnaise fait parti des régions les plus peuplée?

De plus je ne pense pas que des futurs mariés fassent confiance à un cuisinier (ou un serveur) pour animer un mariage? L'animation d'un mariage ne se prépare pas derrière les fourneaux.

Maintenant peut être que vous n'êtes pas un restaurant, donc dans ce cas je m'excuse pour mon message, mais dans ce cas soit votre numéro siret est inexat, soit l'INSEE à fait une énorme erreur lors de votre inscription.

Cordialement


PS renseignement trouvé avec votre numéro Siret sur le site de INSEE

Etat :
Entreprise active. Prise d'activité le 19/08/2005
NIC siège : 00015
Nb d'établissements actifs : 1
Adresse d'implantation :
DREAM TEAM
LE PAPAGAYO
87 QUAI PIERRE SCIZE
69005 LYON 5EME (69385)
Catégorie juridique :
5499 - Autre société à responsabilité limitée
Activité principale exercée :
5610A - Restauration traditionnelle
Dernière tranche d'effectif connue :
1 à 2 salariés au 31/12/2007


Dernière édition par Fabrice le Ven 5 Juin 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: Re: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:55

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage 0061 Merci Fabrice j'allais rechercher justement

Encore un rigolo

Bienvenue quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
dj chris
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2009

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: le rigolo comme vous l'appeler vous répond   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:21

bonjour et je suis poli par rapport a vous qui me traiter de rigolo

seconde chose dans nos statue de la sarl il es notifié que l'on peut faire des soirée a l'exterieur du resto

donc avant de traiter les gens de rigolo sachez de quoi vous parler merci car je pense que vous avez peut erte peur que l'on vous prennes des contrat mais sachez que j'habite a lyon et aussi vers narbonne c'est pour cela et que cela vous en déplaise je peut descendre dans la region pour l'animation de mariages ou autres soirées

ALORS JE DEMANDE EXPRESSEMENT DES ESCUSES A CELUI QUI M4A TRAITE DE RIGOLO

ET JE M'ADRESSE AU PERSONNES QUI CONSULTE MON ANNONCE QUE JE NE SUIS PAS DU TOUT UN RIGOLO COMME CERTAINS LE DISENT ET JE SUIS A LEUR DISPOSITION POUR L'ANIMATION DE LORS MARIAGE

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dj chris
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2009

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: nos sites   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: Re: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 2:13

dj chris a écrit:
bonjour et je suis poli par rapport a vous qui me traiter de rigolo
Bonjour. Et comme vous je suis poli. Very Happy

dj chris a écrit:
seconde chose dans nos statue de la SARL il es notifié que l'on peut faire des soirée a l'extérieur du resto
Il est peut être stipulé sur vos statuts que vous avez le droit de faire des soirées à l'extérieur de votre établissement, mais qu'entendez vous par soirée Question Repas, animation, DJ, éclairages,..... Avez-vous stipulé sur vos statuts le terme d'animation musicale, Disco mobile,...

dj chris a écrit:
donc avant de traiter les gens de rigolo sachez de quoi vous parler merci
Mon cher monsieur quand on se présente avec un numéro Siret qui correspond à l'immatriculation d'un restaurant Lyonnais alors que l'on propose des animations de mariages en Languedoc Roussillon, et ce sans aucune autre explication, je pense que l'on est en droit de se poser quelques questions.
De plus mettre plus de trois mois avant de répondre, fait quand même pas très sérieux.

dj chris a écrit:
car je pense que vous avez peut erte peur que l'on vous prennes des contrat mais sachez que j'habite a Lyon et aussi vers Narbonne c'est pour cela et que cela vous en déplaise je peut descendre dans la région pour l'animation de mariages ou autres soirées
Je ne pense pas que vous fassiez peur à un seul animateur présent sur ce site. Pour la plupart, d'entre nous nous restons dans notre secteur géographique, car nous remplissons notre calendrier sans nous déplacer. (Pas besoins de faire des centaines de kilomètres pour Bosser)

dj chris a écrit:

ALORS JE DEMANDE EXPRESSEMENT DES ESCUSES A CELUI QUI M4A TRAITE DE RIGOLO
La je trouve que vous allez un peu trop loin, Vous poussez un peu trop le bouchon. Il vous aurait juste fallu vous expliquez simplement, et tout serait revenu dans les normes.
On est en droit de trouver BIZARRE un restaurant Lyonnais propose des animations de mariages en Languedoc roussillon. On est donc en droit de croire à une farce, donc à parler de Rigolo ou de Farceur d’ailleurs.


dj chris a écrit:

ET JE M'ADRESSE AU PERSONNES QUI CONSULTE MON ANNONCE QUE JE NE SUIS PAS DU TOUT UN RIGOLO COMME CERTAINS LE DISENT ET JE SUIS A LEUR DISPOSITION POUR L'ANIMATION DE LORS MARIAGE
Je pense que les personnes présentent sur ce site sont toutes assez grandes pour statuer sur le fait que vous êtes ou pas un Rigolo.

Vous pouvez vous adresser à qui bon vous semble, même proposer des plats cuisinés fait à Lyon et livrés en Languedoc Roussillon pour des mariages, mais
Maintenant on est en droit de trouver louche qu'un restaurant Lyonnais propose des animation DJ sur le Languedoc Roussillon. Et de sur croix sur votre site DJ, vous annoncez « L'équipe Franck sono c'est 3 DJ professionnels et confirmés » Comment un restaurant de 1 à 2 salaries peut avoir 3 DJ Question
Ps: Je pense que vous avez du oublier (A moins que cela soit volontaire) votre numéro SIRET sur votre site internet, et vous devez savoir que tous PRO doit l’inscrire.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: Re: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: Re: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:15

Speedy Lux a écrit:
Spoiler:
C clair que depuis quelques jours les sujets sur les prestataire de l'animation s'affolent.
Peut être du au changement de temps. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Willombo
Inspecteur Willombo
Inspecteur Willombo



Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 21/02/2008

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: Re: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:18

dj chris a écrit:
bonjour et je suis poli par rapport a vous qui me traiter de rigolo

seconde chose dans nos statue de la sarl il es notifié que l'on peut faire des soirée a l'exterieur du resto

donc avant de traiter les gens de rigolo sachez de quoi vous parler merci car je pense que vous avez peut erte peur que l'on vous prennes des contrat mais sachez que j'habite a lyon et aussi vers narbonne c'est pour cela et que cela vous en déplaise je peut descendre dans la region pour l'animation de mariages ou autres soirées

ALORS JE DEMANDE EXPRESSEMENT DES ESCUSES A CELUI QUI M4A TRAITE DE RIGOLO

ET JE M'ADRESSE AU PERSONNES QUI CONSULTE MON ANNONCE QUE JE NE SUIS PAS DU TOUT UN RIGOLO COMME CERTAINS LE DISENT ET JE SUIS A LEUR DISPOSITION POUR L'ANIMATION DE LORS MARIAGE

cordialement

merci au revoir, vous repasserez nous voir dans 3 jours -> ban

Pour info, quand on arrive sur un forum on fait pas sa loi, c'est pas une agence de pub ici
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: Re: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:43

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Smiley_2 franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Smiley_2 franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Smiley_2

Encore un qui s'y est cru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: Re: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:58

Bravoooo !!! Willombo pour le banissement
Bravoooo !!! Fabrice pour la réponse

Et moi a compter de ce jour dans mes statuts je prepare et livre des repas sur Lyon Merki !!!

Adieu Mr DJ Chris

De toute façon on anticipe de quelques jours les nouvelles regles du forum.

Voir page d'accueil.

Ce message ainsi que votre compte seront supprimé d'ici 48h

L'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Empty
MessageSujet: Re: franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage   franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
franck-sonorisation à votre écoute pour votre mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix discount pour votre mariage
» L'animation de votre Mariage
» Location de voiture de collection pour votre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Animation / DJ / Chanteurs professionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser