Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guide conseil bien etre

Aller en bas 
+8
perth24
Elsa
marinette
juliedu30
Tigrou
ema
Speedy Lux
Laeti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Guide conseil bien etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide conseil bien etre   Guide conseil bien etre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:23

cyrisan a écrit:
super laeti!!

contente pour toi!!

Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous

Merci Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Guide conseil bien etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide conseil bien etre   Guide conseil bien etre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:23

Tigrou a écrit:
Je suis allée voir Sandrine, l'esthéticienne de st-mathieu ce matin, elle est super contente pour ton nouveau travail cheers

cheers cheers Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Tu m'etonnes elle etait au courant de mes petites (grosses) galeres.
Ca va tu es contente d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Guide conseil bien etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide conseil bien etre   Guide conseil bien etre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:26

Moi je viendrais bientôt aussi ... en tout cas je suis heureuse heureuse pour toi !!!
Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Guide conseil bien etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide conseil bien etre   Guide conseil bien etre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:29

kakaouette a écrit:
Moi je viendrais bientôt aussi ... en tout cas je suis heureuse heureuse pour toi !!!
Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous


Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous

J'ai hate de te voir la bas bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Guide conseil bien etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide conseil bien etre   Guide conseil bien etre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:25

Laeti a écrit:
Tigrou a écrit:
Je suis allée voir Sandrine, l'esthéticienne de st-mathieu ce matin, elle est super contente pour ton nouveau travail cheers

cheers cheers Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Tu m'etonnes elle etait au courant de mes petites (grosses) galeres.
Ca va tu es contente d'elle?

Elle est adorable, plus une tchatche exceptionnelle, elle me détend au possible, un vrai plaisir ! Merci du tuyau, je l'ai adoptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Guide conseil bien etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide conseil bien etre   Guide conseil bien etre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:53

Tigrou a écrit:
Laeti a écrit:
Tigrou a écrit:
Je suis allée voir Sandrine, l'esthéticienne de st-mathieu ce matin, elle est super contente pour ton nouveau travail cheers

cheers cheers Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Tu m'etonnes elle etait au courant de mes petites (grosses) galeres.
Ca va tu es contente d'elle?

Elle est adorable, plus une tchatche exceptionnelle, elle me détend au possible, un vrai plaisir ! Merci du tuyau, je l'ai adoptée Wink

cheers cheers cheers cheers cheers bah c'est genial, suis ravie pour toi Wink Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Guide conseil bien etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide conseil bien etre   Guide conseil bien etre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:19

dégoûtée, j'ai pas pu passer ! on n'est même pas allé jusqu'au Poly.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Guide conseil bien etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide conseil bien etre   Guide conseil bien etre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:56

Biboun a écrit:
dégoûtée, j'ai pas pu passer ! on n'est même pas allé jusqu'au Poly.... silent

Sad Sad Sad Sad Sad
tu me diras samedi avec la fete des meres y'avait un monde fou je n'aurais pas eu une minute a te consacrer.
Ma cousine est venue m'a fait un bisou et je ne l'ai meme pas vu repartir Crying or Very sad

Une prochaine fois Wink

Et aujourd'hui j'ai eu une suuuuuuuuuuuuper visite cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous Guide conseil bien etre - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide conseil bien etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide conseil bien etre   Guide conseil bien etre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide conseil bien etre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide du mariage en France
» Repas entre Prestataires du L.R
» Le Guide du Mariage en Languedoc Roussillon
» Guide de l'organisation du mariage... QUESTION SVP !!!
» 07/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Bons Plans :: Les metiers des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser