Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethylotest ou taxis???

Aller en bas 
+2
Louloute
Speedy Lux
6 participants
AuteurMessage
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:41

j'ai besoin de votre avis...

comment gérer le retour en voiture de vos invités s'ils ont trop bu...???
si vous n'avez vraiment pas la possibilité de les loger sur place, vaut-il mieux désigner en début de soirée des "capitaines" qui ne boiront pas et qui assureront le retour de certaines personnes. Ou alors avez-vous plutôt utiliser les compagnies de taxis? (faut-il les prévenir à l'avance ou se déplacent-ils à n'importe qu'elle heure?)

au départ, je voulais distribuer des éthylotests au début du repas... mais pour une occasion pareille, je ne veux pas jouer au "gendarmette"

je ne veux pas interdire à certaines personnes de boire mais je ne veux pas non plus qu'ils partent ensuite sur la route, sachant que notre lieu de réception est "perdu" au milieu de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:42

je ne me suis pas trop soucié de cela, se sont quand meme de grandes personnes et plus des bébés Laughing et puis tu sais je pense qu'ils sortent aussi quand tu n'es pas avec eux et donc tu ne peux pas savoir si ils ont été sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:48

Fufu a écrit:
je ne me suis pas trop soucié de cela, se sont quand meme de grandes personnes et plus des bébés Laughing et puis tu sais je pense qu'ils sortent aussi quand tu n'es pas avec eux et donc tu ne peux pas savoir si ils ont été sage lol!

je suis d'accord avec toi mais je ne voudrais pas avoir un accident sur la conscience... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:50

[quote="lux341"]
Fufu a écrit:
je ne me suis pas trop soucié de cela, se sont quand meme de grandes personnes et plus des bébés Laughing et puis tu sais je pense qu'ils sortent aussi quand tu n'es pas avec eux et donc tu ne peux pas savoir si ils ont été sage lol!

je suis d'accord avec toi mais je ne voudrais pas avoir un accident sur la conscience... silent[/quo


je comprend mais tu sais si ils sont intelligent, c est a eux de faire attention Wink toi tu as d autres choses à gérer, enfin ce n est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:55

Fufu a écrit:
lux341 a écrit:
Fufu a écrit:
je ne me suis pas trop soucié de cela, se sont quand meme de grandes personnes et plus des bébés Laughing et puis tu sais je pense qu'ils sortent aussi quand tu n'es pas avec eux et donc tu ne peux pas savoir si ils ont été sage lol!

je suis d'accord avec toi mais je ne voudrais pas avoir un accident sur la conscience... silent


je comprend mais tu sais si ils sont intelligent, c est a eux de faire attention Wink toi tu as d autres choses à gérer, enfin ce n est que mon avis Wink

peut-être en effet... tu dois certainement avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:18

moi je dirai que les ethylotests c'est pas mal. Tu peux les mettre dans un grand vase (comme ceux où Ka avait mis ses dragées), à côté des dragées, ou vers la sortie (à côté des vestiaires) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:20

Louloute a écrit:
moi je dirai que les ethylotests c'est pas mal. Tu peux les mettre dans un grand vase (comme ceux où Ka avait mis ses dragées), à côté des dragées, ou vers la sortie (à côté des vestiaires) Wink


oui mais si ils sont positifs? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:21

Louloute a écrit:
moi je dirai que les ethylotests c'est pas mal. Tu peux les mettre dans un grand vase (comme ceux où Ka avait mis ses dragées), à côté des dragées, ou vers la sortie (à côté des vestiaires) Wink

ça permettrait de "responsabiliser" un minimum sans jouer les vieilles rabats-joies...
faut en prévoir beaucoup à ton avis? un pour 2? un par voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:24

Fufu a écrit:
Louloute a écrit:
moi je dirai que les ethylotests c'est pas mal. Tu peux les mettre dans un grand vase (comme ceux où Ka avait mis ses dragées), à côté des dragées, ou vers la sortie (à côté des vestiaires) Wink


oui mais si ils sont positifs? Laughing Laughing

si les gens font la démarche de l'alcootest, je pense que derrière ils resteront sur place, ou que qqun se proposera pour les raccompagner.

Pour les quantités, moi je dirai autant que ce que tu as d'invités Laughing

Faudrait essayer de trouver un policier/gendarme qui te fournisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:26

ils n'en donnent plus à la préfecture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:26

lux341 a écrit:
ils n'en donnent plus à la préfecture?

Ethylotest ou taxis??? Reflexio j'en sais rien à vrai dire Ethylotest ou taxis??? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:31

faudrait que Magenda nous donne la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:54

Oui, moi je vais prendre des éthylotests au cas où mais je ne vais pas m'amuser à gérer tout le monde...! Je ne veux pas d'accidents non plus mais après, tu ne peux pas tout gérer...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:06

sinon peut-être mettre des ethylotests et de cartes avec des numéros de taxis près du vestiaire ou du livre d'or et chacun fait comme il préfère... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:31

lux341 a écrit:
sinon peut-être mettre des ethylotests et de cartes avec des numéros de taxis près du vestiaire ou du livre d'or et chacun fait comme il préfère... Question

Ethylotest ou taxis??? 0061

très bien l'idée des téléphones de taxi Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:36

lux341 a écrit:
sinon peut-être mettre des ethylotests et de cartes avec des numéros de taxis près du vestiaire ou du livre d'or et chacun fait comme il préfère... Question

Ouais! Super idée..!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magenda
Avancé(e)
Avancé(e)
Magenda


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Presqu'au fond de seau....
Date d'inscription : 19/02/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:20

lux341 a écrit:
faudrait que Magenda nous donne la réponse...

youhou!!!je suis là!!
pour les ethylotests je demanderai demain si les préfs en donnent mais en toute honnêteté je pense pas...pour tout avouer, on est nous en pénurie parfois, même souvent!!...
je trouve que ton idée des numéros de taxi, ethylo dans un vase comme dit louloute, c est déjà trés bien!!...
comme dit fufu c est pas a toi de gérer les autres, mais je comprends ta réaction en te disant que tu n aimerais pas avoir un accident sur la conscience...
nous on a vu ça avec le proprio du domaine de l ale, les trop bourrés ne prendront pas les voitures on mettra des matelas à dispo vu qu on réserve pour le week complet...Mais a la visite de la 1ére salle, j avais dis a Homme soit on essaie de trouver une assoc' style "les nezs rouges" pour raccompagner les trop alccolisés, soit on paie quelqu un qui reste a dispo toute la soirée afin de raccompagner vers les hôtels...
mais mon expérience des accidents de la route aprés des soirées alcoolisées (a peu prés tous les weeks...) me fait dire que si quelqu un de saoul a envie de prendre sa voiture mise à part le menotter a son volant sans les clefs ou l attacher autour d un arbre....il prendra la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:16

Magenda a écrit:
lux341 a écrit:
faudrait que Magenda nous donne la réponse...

youhou!!!je suis là!!
pour les ethylotests je demanderai demain si les préfs en donnent mais en toute honnêteté je pense pas...pour tout avouer, on est nous en pénurie parfois, même souvent!!...
je trouve que ton idée des numéros de taxi, ethylo dans un vase comme dit louloute, c est déjà trés bien!!...
comme dit fufu c est pas a toi de gérer les autres, mais je comprends ta réaction en te disant que tu n aimerais pas avoir un accident sur la conscience...
nous on a vu ça avec le proprio du domaine de l ale, les trop bourrés ne prendront pas les voitures on mettra des matelas à dispo vu qu on réserve pour le week complet...Mais a la visite de la 1ére salle, j avais dis a Homme soit on essaie de trouver une assoc' style "les nezs rouges" pour raccompagner les trop alccolisés, soit on paie quelqu un qui reste a dispo toute la soirée afin de raccompagner vers les hôtels...
mais mon expérience des accidents de la route aprés des soirées alcoolisées (a peu prés tous les weeks...) me fait dire que si quelqu un de saoul a envie de prendre sa voiture mise à part le menotter a son volant sans les clefs ou l attacher autour d un arbre....il prendra la voiture...

il me semblait qu'il en donnait à la préfecture, mais peut-être plus maintenant scratch , de toute manière, je pourrais toujours en acheter mais cela revient un peu cher au final (1€ le test x nombre d'invités = déjà une petite somme)

après on va essayer de loger le maximum d'invités et de "garder" ceux qui vraiment seront out... mais bon, comme tu le dis, à part piquer les clefs de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:38

je voulais mettre des cartes de taxis mais je sais pas où en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:32

cyrisan a écrit:
je voulais mettre des cartes de taxis mais je sais pas où en trouver!

à l'aéroport ou la gare, il n'y a pas?
ou sinon, pourquoi ne pas faire un petit cadre joli avec un téléphone à disposition et les numéros de taxis dans le cadre? scratch moui pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:23

cyrisan a écrit:
je voulais mettre des cartes de taxis mais je sais pas où en trouver!

tu eux tout simplement les faire toi même ou bien comme propose Lux l faire un cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethylotest ou taxis??? Empty
MessageSujet: Re: Ethylotest ou taxis???   Ethylotest ou taxis??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethylotest ou taxis???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser