Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+6
Tigrou
Laeti
Speedy Lux
Céline & Feelip
ema
marinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:29

quelqu'un aurait un truc pour faire pousser les ongles viteeeeeeeeeee a part les gélules ????
j'explique : mes jambes, aisselles et le reste poilues Laughing Laughing et mes ongles "longs" doivent servir a une amie dans 10 jours comme modèle pour son CAP d'esthétique !! et affraid affraid je me suis pété un ongle à ras hier silent silent silent silent silent

PLEASEEEEEEEEEEEEE HELPPPPPPPPPPPPPP (elle va me tuer !! pale pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:32

MARINETTE a écrit:
quelqu'un aurait un truc pour faire pousser les ongles viteeeeeeeeeee a part les gélules ????
j'explique : mes jambes, aisselles et le reste poilues Laughing Laughing et mes ongles "longs" doivent servir a une amie dans 10 jours comme modèle pour son CAP d'esthétique !! et affraid affraid je me suis pété un ongle à ras hier silent silent silent silent silent

PLEASEEEEEEEEEEEEE HELPPPPPPPPPPPPPP (elle va me tuer !! pale pale )

rien à faire No mais ne t'inquiète pas, ils devrait ne pas en tenir compte à l'examen puisque les autres sont long! ce sont des choses qui arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:34

Fufu a écrit:
MARINETTE a écrit:
quelqu'un aurait un truc pour faire pousser les ongles viteeeeeeeeeee a part les gélules ????
j'explique : mes jambes, aisselles et le reste poilues Laughing Laughing et mes ongles "longs" doivent servir a une amie dans 10 jours comme modèle pour son CAP d'esthétique !! et affraid affraid je me suis pété un ongle à ras hier silent silent silent silent silent

PLEASEEEEEEEEEEEEE HELPPPPPPPPPPPPPP (elle va me tuer !! pale pale )

rien à faire No mais ne t'inquiète pas, ils devrait ne pas en tenir compte à l'examen puisque les autres sont long! ce sont des choses qui arrivent Wink

la dernière fois, elle me les a tous recoupé a la longueur du plus court ??
apparement ils faut qu'ils soient de la même longueur tous ?? je sais pas !!

ben si c ca silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:36

MARINETTE a écrit:
Fufu a écrit:
MARINETTE a écrit:
quelqu'un aurait un truc pour faire pousser les ongles viteeeeeeeeeee a part les gélules ????
j'explique : mes jambes, aisselles et le reste poilues Laughing Laughing et mes ongles "longs" doivent servir a une amie dans 10 jours comme modèle pour son CAP d'esthétique !! et affraid affraid je me suis pété un ongle à ras hier silent silent silent silent silent

PLEASEEEEEEEEEEEEE HELPPPPPPPPPPPPPP (elle va me tuer !! pale pale )

rien à faire No mais ne t'inquiète pas, ils devrait ne pas en tenir compte à l'examen puisque les autres sont long! ce sont des choses qui arrivent Wink

la dernière fois, elle me les a tous recoupé a la longueur du plus court ??
apparement ils faut qu'ils soient de la même longueur tous ?? je sais pas !!

ben si c ca silent silent silent


normalement oui, mais elle n'en coupera que 9 du coup Laughing Laughing t'inquiète elles vont comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:38

IL faut se masser les ongles avec de l'huile de ricin Wink

et ça marche aussi sur les cheveux abîmés !

et tu peux aussi repousser les cuticules au maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:39

ema a écrit:
IL faut se masser les ongles avec de l'huile de ricin Wink

et ça marche aussi sur les cheveux abîmés !

oui mais 10 jours c est court, et elle doit avoir l'ongle assez long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:16

No c'est mort

Ou tu te coupe le doigt comme ca c'est une bonne excuse Idea
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:22

j'suis foutu !!!!!!!!!!!! silent silent silent
je lui ai envoyé un texto !!
et elle m'a répondu : "faisssssss chierrrrrrrrr. non j'ai rien "

elle croit que je l'ai fais exprès ou quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:22

Céline & Feelip a écrit:
No c'est mort

Ou tu te coupe le doigt comme ca c'est une bonne excuse Idea

alors toi
Spoiler:
Hu ! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:24

MARINETTE a écrit:
j'suis foutu !!!!!!!!!!!! silent silent silent
je lui ai envoyé un texto !!
et elle m'a répondu : "faisssssss chierrrrrrrrr. non j'ai rien "

elle croit que je l'ai fais exprès ou quoi Question

sympa ta copine Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:26

Fufu a écrit:
MARINETTE a écrit:
j'suis foutu !!!!!!!!!!!! silent silent silent
je lui ai envoyé un texto !!
et elle m'a répondu : "faisssssss chierrrrrrrrr. non j'ai rien "

elle croit que je l'ai fais exprès ou quoi Question

sympa ta copine Suspect Suspect

mouais c ce que je suis en train de me dire !! c la même qui m'a maquillée au mariage et qui voulait en fair qu'a sa tête !! mais bon, en ce moment elle se sépare (alors qu'elle devait se marier cet été et en plus elle avait acheter sa robe silent ) et elle galère vachement avec ses gosses !! (les miens c des anges a coté silent silent )
j'ose pas l'envoyer chier pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:27

MARINETTE a écrit:
Fufu a écrit:
MARINETTE a écrit:
j'suis foutu !!!!!!!!!!!! silent silent silent
je lui ai envoyé un texto !!
et elle m'a répondu : "faisssssss chierrrrrrrrr. non j'ai rien "

elle croit que je l'ai fais exprès ou quoi Question

sympa ta copine Suspect Suspect

mouais c ce que je suis en train de me dire !! c la même qui m'a maquillée au mariage et qui voulait en fair qu'a sa tête !! mais bon, en ce moment elle se sépare (alors qu'elle devait se marier cet été et en plus elle avait acheter sa robe silent ) et elle galère vachement avec ses gosses !! (les miens c des anges a coté silent silent )
j'ose pas l'envoyer chier pale pale

non, elle a besoin de toi en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:14

non désolée aucune astuce... j'ai juste un truc quand l'ongle est cassé mais pas entièrement mais ça n'ira pas je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:30

lux341 a écrit:
non désolée aucune astuce... j'ai juste un truc quand l'ongle est cassé mais pas entièrement mais ça n'ira pas je crois


Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:16

MARINETTE a écrit:
lux341 a écrit:
non désolée aucune astuce... j'ai juste un truc quand l'ongle est cassé mais pas entièrement mais ça n'ira pas je crois


Question Question Question Question

ben quand les ongles sont longs et que un des ongles se fend mais qu'il n'est encore totalement cassé... je sais pas si c'est bien clair...
mais dans ce cas là, il faut couper un petit bout d'un sachet de thé et "réparer" l'ongle avec en collant le petit bout de papier avec de la colle à faux ongles... et tu peux ainsi garder ton ongle de la même longueur que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:24

lux341 a écrit:
MARINETTE a écrit:
lux341 a écrit:
non désolée aucune astuce... j'ai juste un truc quand l'ongle est cassé mais pas entièrement mais ça n'ira pas je crois


Question Question Question Question

ben quand les ongles sont longs et que un des ongles se fend mais qu'il n'est encore totalement cassé... je sais pas si c'est bien clair...
mais dans ce cas là, il faut couper un petit bout d'un sachet de thé et "réparer" l'ongle avec en collant le petit bout de papier avec de la colle à faux ongles... et tu peux ainsi garder ton ongle de la même longueur que les autres

mince alors, j'ai coupé pour rien !! parcequ'en fait je l'ai coupé moi parcequ'il cmmencé a se fendre comme il faut !! silent
bon en même temps je bois pas de thé Hu !

en tout cas merci pour l'astuce Pauline besoin d'aide Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:44

t'inquietes pas marinette c'est pas grave ils n'en tiendront pas rigueur du tout. J'ai passé mon cap esthetique il y a 3 ans, et ce sont des choses qui peuvent arriver. Quand elles viendront regarder le resultat, vous leur expliquerez que tu t'es peté un ongle recemment.
Qu'elle le prepare comme les autres quand meme par contre!!

Bon courage a ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:58

Laeti a écrit:
t'inquietes pas marinette c'est pas grave ils n'en tiendront pas rigueur du tout. J'ai passé mon cap esthetique il y a 3 ans, et ce sont des choses qui peuvent arriver. Quand elles viendront regarder le resultat, vous leur expliquerez que tu t'es peté un ongle recemment.
Qu'elle le prepare comme les autres quand meme par contre!!

Bon courage a ta copine


j'arrete pas de lui dire mais elle veut pas me croire cette dinde Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:03

Fufu a écrit:
Laeti a écrit:
t'inquietes pas marinette c'est pas grave ils n'en tiendront pas rigueur du tout. J'ai passé mon cap esthetique il y a 3 ans, et ce sont des choses qui peuvent arriver. Quand elles viendront regarder le resultat, vous leur expliquerez que tu t'es peté un ongle recemment.
Qu'elle le prepare comme les autres quand meme par contre!!

Bon courage a ta copine


j'arrete pas de lui dire mais elle veut pas me croire cette dinde Hu !

Bon on peut plus rien pour elle alors Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:03

Laeti a écrit:
Fufu a écrit:
Laeti a écrit:
t'inquietes pas marinette c'est pas grave ils n'en tiendront pas rigueur du tout. J'ai passé mon cap esthetique il y a 3 ans, et ce sont des choses qui peuvent arriver. Quand elles viendront regarder le resultat, vous leur expliquerez que tu t'es peté un ongle recemment.
Qu'elle le prepare comme les autres quand meme par contre!!

Bon courage a ta copine


j'arrete pas de lui dire mais elle veut pas me croire cette dinde Hu !

Bon on peut plus rien pour elle alors Hu ! Hu !


et non No elle est cuite! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:43

besoin d'aide Dinde210

tongue tongue tongue tongue Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:50

besoin d'aide Lol_smil besoin d'aide Lol_smil besoin d'aide Lol_smil
besoin d'aide Big_emot besoin d'aide Big_emot besoin d'aide Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:47

besoin d'aide Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:25

Cette histoire d'ongles, ça me rappelle le mariage de mon frangin : je devais me faire faire une french le matin du jour J. Du coup, j'avais fait super gaffe le mois précédent...
La veille au soir, je montre toute fière mes mains à ma belle-soeur, histoire de crâner un peu... Je lui explique qu'ils sont en béton, que j'ai mis du durcisseur (elle trouve que ça sert à rien) : ils sont super beaux, bien longs, et pour lui montrer à quel point ils sont solides, je tape sur la table de marbre de la cuisine, façon Gilbert Montagné qui joue du piano...
Et là, l'accident fâcheux mais fort prévisible : ils se cassent tous, sauf celui du majeur besoin d'aide Waouw4 besoin d'aide Smiley_2 besoin d'aide Smiley_2 besoin d'aide Smiley_2


Bref, pour répondre à ta question marinette, non, ch'ais pas comment y faut faire, moi je les ai regardés pousser toute la nuit, mais j'ai pas vraiment vu de différence lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:29

kayoulena a écrit:
Cette histoire d'ongles, ça me rappelle le mariage de mon frangin : je devais me faire faire une french le matin du jour J. Du coup, j'avais fait super gaffe le mois précédent...
La veille au soir, je montre toute fière mes mains à ma belle-soeur, histoire de crâner un peu... Je lui explique qu'ils sont en béton, que j'ai mis du durcisseur (elle trouve que ça sert à rien) : ils sont super beaux, bien longs, et pour lui montrer à quel point ils sont solides, je tape sur la table de marbre de la cuisine, façon Gilbert Montagné qui joue du piano...
Et là, l'accident fâcheux mais fort prévisible : ils se cassent tous, sauf celui du majeur besoin d'aide Waouw4 besoin d'aide Smiley_2 besoin d'aide Smiley_2 besoin d'aide Smiley_2


Bref, pour répondre à ta question marinette, non, ch'ais pas comment y faut faire, moi je les ai regardés pousser toute la nuit, mais j'ai pas vraiment vu de différence lol! lol!


besoin d'aide Smiley_2 besoin d'aide Smiley_2 besoin d'aide Smiley_2 j'aurais aimé voir ta tête besoin d'aide She-is11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide.....
» besoin d'aide
» J'ai besoin de vos avis
» besoin d'une astuce ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Beauté et Minceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser