Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le Mas St Gabriel

Aller en bas 
+7
sf
cyrisan
Tigrou
kakaouette
Louloute
Nolly
lulue
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:47

Est ce que qqun connait le Mas St Gabriel??? le lieu ns parait sublime... le Mas St Gabriel 0061 le Mas St Gabriel 0061
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:59

c'est une manade non??
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:00

le lieu est superbe...et le tarif aussi pale

Par contre, ça a peut être changé depuis, maius quand nous avions regardé pour notre mariage, le Mas St Gabriel imposait le traiteur du Littoral, et c'est très tres cher pour ce que c'est silent
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:00

nolly a écrit:
c'est une manade non??

Manade plutôt classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:07

oui c'est une manade tres chic! Bien que je ne soit pas bien fan des manades, celle ci est visiblement très sympa alien par contre le prix qqun le connait??
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:37

lulue a écrit:
oui c'est une manade tres chic! Bien que je ne soit pas bien fan des manades, celle ci est visiblement très sympa alien par contre le prix qqun le connait??

de ce que j'avais pu noter en 2007, c'était entre 2650€ et 3850€ (selon si on louait pour le samedi ou le week-end entier) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:39

la vache affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:44

Louloute a écrit:
lulue a écrit:
oui c'est une manade tres chic! Bien que je ne soit pas bien fan des manades, celle ci est visiblement très sympa alien par contre le prix qqun le connait??

de ce que j'avais pu noter en 2007, c'était entre 2650€ et 3850€ (selon si on louait pour le samedi ou le week-end entier) affraid

Ouaouh, ce prix en 2007 pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:45

kakaouette a écrit:
la vache affraid


meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laughing
qui me parle? Hu !
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:49

oulàlà!!! vi, vi,vi! Evil or Very Mad Et bien merci bien à toutes pour tous ces bons renseignements!! On va trouvé un petit peu moins cher et plus près de notre mairie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:52

lulue a écrit:
oulàlà!!! vi, vi,vi! Evil or Very Mad Et bien merci bien à toutes pour tous ces bons renseignements!! On va trouvé un petit peu moins cher et plus près de notre mairie! lol!

je ne sais pas où tu te maries, ni combien de personnes sont prévues au mariage, mais tu as la manade occitane à Marsillargues qui est très jolie, en pierres, ou la manade Rambier, dans un style plus authentique en bois, à St Genies des Mourgues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:04

Excuse moi "louloute", j'ai oublié de le préciser ( pas trop habituée au forum encore Embarassed ) Nous nous marions le 10 juillet 2010 à Montferrier sur Lez. Au fait nous ne cherchons pas une manade à tout prix car je ne suis vraiment pas fana de ce genre de lieux. Nous serons approx 150 personnes. Nous avons deja effectué qques visites et nous sommes tombé "amoureux" du Disini! Hic: salle un peu petite!!! Sad Mais c'est exactement ce que l'on cherche...en plus grand si possible!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:26

lulue a écrit:
Excuse moi "louloute", j'ai oublié de le préciser ( pas trop habituée au forum encore Embarassed ) Nous nous marions le 10 juillet 2010 à Montferrier sur Lez. Au fait nous ne cherchons pas une manade à tout prix car je ne suis vraiment pas fana de ce genre de lieux. Nous serons approx 150 personnes. Nous avons deja effectué qques visites et nous sommes tombé "amoureux" du Disini! Hic: salle un peu petite!!! Sad Mais c'est exactement ce que l'on cherche...en plus grand si possible!

même soucis que toi..;du coup on a renoncé........



la manade a nicollin est trés belle en effet mais trés chère aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:32

Et du coup Cyrisan, ton choix s'est porté sur quelle genre de salle??
Revenir en haut Aller en bas
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:03

Nous avions visité le mas et franchement 5000 euros ça fait cher l'extérieur est vraiment sympa mais l'intérieur est un peu habimé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:18

lulue a écrit:
Et du coup Cyrisan, ton choix s'est porté sur quelle genre de salle??

Elle loue un golf pour avoir assez de place Hu !
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:10

la manade occitane c magnifique ......!!!!!! en effet tres cher !!!! apres il est vrai qu'ils proposent de bonnes animations !!! ferade avec vachette pour les invités ou une animation avec la mariée qui coupe l'oreille d'un petit veau ... parait il que ca porte bonheur !!!!!!mdr
mais c vrai trop trop trop trop cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:53

kracotte a écrit:
la manade occitane c magnifique ......!!!!!! en effet tres cher !!!! apres il est vrai qu'ils proposent de bonnes animations !!! ferade avec vachette pour les invités


Euh... je ne pense pas que ce soit la manade Occitane dont tu parles... elle est située à Marsillargues et les prix sont tout à fait dans la moyenne. (je sais je m'y suis mariée !). En plus ils ne font pas de ferrade mais des jeux gardians uniquement ; pas de taureaux lors des mariages chez eux !

La manade Nicollin doit porter un autre nom à mon avis Very Happy

kracotte a écrit:
ou une animation avec la mariée qui coupe l'oreille d'un petit veau ... parait il que ca porte bonheur !!!!!!mdr
mais c vrai trop trop trop trop cher !!!!

affraid très peu pour moi ; le veau qui hurle, les invités qui tournent de l'oeil et une grosse tache de sang sur la robe pale très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:05

affraid
Citation :
très peu pour moi ; le veau qui hurle, les invités qui tournent de l'oeil et une grosse tache de sang sur la robe le Mas St Gabriel Icon_pale très peu pour moi



ca dépend si tu veux un mariage gore silent silent silent silent silent

non pas rigolo No No No
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:36

bahhhhhh mais n'importe quoi les filles !! vous avez deja vu une ferrade ??
le veau gueule quand ils le marque au fer !! mais ca c une obligation pour les manadiers pour reconnaitre leurs bêtes quand elles sont mélangées au autres !!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:39

MARINETTE a écrit:
bahhhhhh mais n'importe quoi les filles !! vous avez deja vu une ferrade ??
le veau gueule quand ils le marque au fer !! mais ca c une obligation pour les manadiers pour reconnaitre leurs bêtes quand elles sont mélangées au autres !!


oui mais il leur coupe pas l'oreille ???? rassure moi....
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:42

on se détend les filles !!!! c pas gore !!!!mdr pas de sang et pas de hurlements !!! c un tout petit bout e l'oreille !!! une partie non nervée donc non douloureuse !!!!!



oui en effet je parle bien du Mas st Gabriel !!! c moi qui m'embelle et qui me mélange !!! arf (mémoire de Dorie... c'est moi !!!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:42

loutris (vané) a écrit:
MARINETTE a écrit:
bahhhhhh mais n'importe quoi les filles !! vous avez deja vu une ferrade ??
le veau gueule quand ils le marque au fer !! mais ca c une obligation pour les manadiers pour reconnaitre leurs bêtes quand elles sont mélangées au autres !!


oui mais il leur coupe pas l'oreille ???? rassure moi....
si ils leur coupe un morceau d'oreille si tu le demande, c pas obligé ! mais c pas du tout a ce moment que le veau gueule !! il ne sens rien d'ailleurs !!

j'ai enlevé une partie, je m'égare Hu !


Dernière édition par MARINETTE le Mar 4 Aoû 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:43

loutris (vané) a écrit:
MARINETTE a écrit:
bahhhhhh mais n'importe quoi les filles !! vous avez deja vu une ferrade ??
le veau gueule quand ils le marque au fer !! mais ca c une obligation pour les manadiers pour reconnaitre leurs bêtes quand elles sont mélangées au autres !!


oui mais il leur coupe pas l'oreille ???? rassure moi....

sisi, les deux oreilles et la queue Hu ! le Mas St Gabriel Lol
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:45

Fufu a écrit:
loutris (vané) a écrit:
MARINETTE a écrit:
bahhhhhh mais n'importe quoi les filles !! vous avez deja vu une ferrade ??
le veau gueule quand ils le marque au fer !! mais ca c une obligation pour les manadiers pour reconnaitre leurs bêtes quand elles sont mélangées au autres !!


oui mais il leur coupe pas l'oreille ???? rassure moi....

sisi, les deux oreilles et la queue Hu ! le Mas St Gabriel Lol

toi la Dinde !! Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!! Hu ! Hu ! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mas St Gabriel Empty
MessageSujet: Re: le Mas St Gabriel   le Mas St Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mas St Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Salle / Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser