Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste des invités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des invités Empty
MessageSujet: Liste des invités   Liste des invités Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:17

Bonjour tout le monde

Voila je vous explique mon petit soucis, nous nous marions le 17 juillet 2010 et nous avons commencé a faire notre liste d'invités. Le HIC c'est qu'un de mes bons amis est avec une fille que je ne supporte pas et mon cheri non plus. Il est avec depuis quelques mois et je ne sais comment prendre la situation. Ne les inviter qu'au vin d'honneur ca me ferait chier car je veux mon ami à la fete, n'inviter que lui ou ne pas les inviter du tout.

Avez vous ou avez vous eu ce problème ?????

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste des invités Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités   Liste des invités Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:26

Malheureusement ........................je crois que si tu veux ton ami à la fête il vous faudra faire des concessions et sa copine insupportable ...en fait partie !! Laughing Laughing

Mais d'ici là ...ils ne seront peut être plus ensemble tongue silent

bon ok , faut pas miser là dessus !

Bon courage , c'est pénible ça Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste des invités Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités   Liste des invités Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:40

j'ai le même problème (enfin c'est un ami à chou mais je ne supporte ni sa femme ni leur fils) et nous en plus ils sont mariés... et un gamin insupportable. A notre crémaillière le petit m'avait fait perdre un mois de recherches, avait écrit sur les murs... donc déjà le gamin hors de question! et elle est incapable de dire bonjour quand on la croise dans la rue... mais bon chou tient à son copain donc on les invitera. Enfin sur l'enveloppe il n'y aura que son nom à lui (avec un peu de chance elle viendra pas.... ) mais je doute qu'il vienne seul. Faudra bien que je la supporte malheureusement mais bizarrement je sens que je vais les mettre comme "bouche-trou" à une table... faut pas exagérer non plus, je vais pas me plier en 4 pour eux...
pour ton cousin et sa copine, à mon avis, comme dit Ema, s'ils sont toujours ensemble, vous devrez les invités tous les deux, après t'es pas obligé de lui parler...
sinon on a d'autres amis plus ou moins avec des nanas (ils sont ensembles, puis non, puis de nouveau, puis non puis si...) et eux ils viennent seuls! enfin on invite pas les copines... Non, non !!! Non, non !!! Non, non !!! (mais c'est un cas un peu différent)

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Liste des invités Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités   Liste des invités Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:18

Effectivement si tu veux ton pote je pense que tu es obligée d'inviter saz copine Very Happy
cela dit le jour j tu la calculeras meme pas tellement tu seras heureuse et que tu auras d'autres personnes à aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Liste des invités Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités   Liste des invités Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:27

Je suis d'accord avec les filles : tu n'as pas trop le choix et tu dois bien l'inviter aussi si tu veux que ton pote soit là...
Mais comme dit Nolly, tu ne calculeras même pas sa présence le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des invités Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités   Liste des invités Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:35

Ouais je pense pareil que je suis obliger de l'inviter mais j'ai assister a leur pseudo fiancaille car il se fiance sans vouloir se marier ce que je trouve un peu bizarre mais ca c'est un autre debat lol, et lors de cette soirée elle a pourrit l'ambiance car elle a fait la gueule toute la soirée et elle a reussit a foutre les boules a tout le monde et j'ai pas envie qu'elle "contamine" la table ou elle sera assise.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste des invités Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités   Liste des invités Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:56

tu l'as fait manger avec les enfants, ça t'économisera une baby sitter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Liste des invités Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités   Liste des invités Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:20

Je crois également que tu n'as pas trop le choix....si tu veux que ton ami vienne tu dois l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des invités Empty
MessageSujet: Re: Liste des invités   Liste des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser