Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour votre mariage ?

Aller en bas 
+22
valyan92
pouetpouetpouet
jmeve
Kinou
Waena
perth24
Maya
Karine (gaiakd)
Litoune
pillie34
Speedy Lux
Elise
sophie
Tigrou
Biboun
ema
prunenico
Méla
Laeti
cyrisan
Bibouille34
kakaouette
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:38

lux341 a écrit:
Spoiler:
mp
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:43

kakaouette a écrit:
lux341 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tu vas t'inscrire en tant que prestataire alors? lol!

No Le but premier de ce post c'est d'aider les futures de cette année pas de monter ma boîte, enfin pas de suite ... j'ai d'autres projets aussi ...

Partir vivre à l'étranger est toujours d'actualité mais on ne sais toujours pas si c'est pour début 2010,milieu ou fin de l'année ... en attendant il va falloir que je me trouve une occupation Hu !

Super, on te garde pour tout 2009 alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:46

Tigrou a écrit:
kakaouette a écrit:
lux341 a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
tu vas t'inscrire en tant que prestataire alors? lol!

No Le but premier de ce post c'est d'aider les futures de cette année pas de monter ma boîte, enfin pas de suite ... j'ai d'autres projets aussi ...

Partir vivre à l'étranger est toujours d'actualité mais on ne sais toujours pas si c'est pour début 2010,milieu ou fin de l'année ... en attendant il va falloir que je me trouve une occupation Hu !

Super, on te garde pour tout 2009 alors ? Very Happy

et plus si affinités Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:46

kakaouette a écrit:
et plus si affinités Laughing Laughing Laughing

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Lol_smil Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Lol_smil Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:47

Juste un truc, je transfère ce topic dans les bons plans/bonnes affaires du mariage because de nombreuses futures mariées ne viennent probablement pas ici Wink Ici, ce sont les bons plans autres que liés au mariage Wink


Dernière édition par Biboun le Mar 7 Avr 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:52

Biboun a écrit:
Juste un truc, je transfère ce topic dans les bons plans/bonnes affaires du mariage because de nombreuses futures mariées ne viennent probablement pas ici Wink Ici, ce sot les bons plans autres que liés au mariage Wink

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 0061 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 0061 Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:42

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:50

Tigrou a écrit:
Et si tu as l'angoisse de la page blanche pour le côté marketing, tu peux demander à Fofie Wink

Moi je fais pas du marketing Non, non !!!
Je commence à bien connaître Ka et je donne juste mon sentiment... pour celles qui la connaitraient moins Wink
Elle mérite largement ces quelques fleurs ma Kaouette flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:52

Fufu a écrit:
Tigrou a écrit:
Fufu a écrit:
Tigrou a écrit:
Fufu a écrit:
Ka tu voudrais pas assister a mon accouchement? What a Face

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2

je blague pas le pire What a Face si c'a se passe dans la matinée et sans prévenir, ben je risque d etre seule silent silent silent

Bouh, ça c'est pas marrant. T'accouches où ?


à st roch!

Ben moi j'y travaille a St Roch Wink Si je sais que tu as accouché je viendrais te voir tongue
Spoiler:

Sinon Ka c'est une super idée ça, je me serais marier l'année prochaine je t'aurais embauché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:29

nanie69 a écrit:
Fufu a écrit:
Tigrou a écrit:
Fufu a écrit:
Tigrou a écrit:
Fufu a écrit:
Ka tu voudrais pas assister a mon accouchement? What a Face

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2

je blague pas le pire What a Face si c'a se passe dans la matinée et sans prévenir, ben je risque d etre seule silent silent silent

Bouh, ça c'est pas marrant. T'accouches où ?


à st roch!

Ben moi j'y travaille a St Roch Wink Si je sais que tu as accouché je viendrais te voir tongue
Spoiler:

Sinon Ka c'est une super idée ça, je me serais marier l'année prochaine je t'aurais embauché Very Happy



wouah!!! c est génial!!!oui vient me faire un ti coucou si tu bosse à ce moment cheers si c'a se trouve on s est vu quand j ai été hospitalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:25

Yes je vadrouille dans tous les services, si je sais quand tu auras accouché je chercherais la chambre de la maman de Clara et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:44

nanie69 a écrit:


Sinon Ka c'est une super idée ça, je me serais marier l'année prochaine je t'aurais embauché Very Happy

Purée j'ai loupé le créneau, j'aurais du lancer ce post l'année dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:52

kakaouette a écrit:
nanie69 a écrit:


Sinon Ka c'est une super idée ça, je me serais marier l'année prochaine je t'aurais embauché Very Happy

Purée j'ai loupé le créneau, j'aurais du lancer ce post l'année dernière lol!

mais non, tu auras pu "te faire la main" sur votre propre mariage et tu te serviras de vos photos du jour J pour te constituer ton book cheers cheers

Excellente idée, tu es dynamique et avec le punch que tu sembles avoir, tu vas nous les booster ces mariées 2010 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:18

j'ai un logo pour toi lol!

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Miss-m10

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:54

c'est vrai que tu donnes des bons conseils (vu en trainant sur le forum !!)
Et puis, quand on s'appelle Karine, on ne peut faire QUE du bon boulot lol!
Je me marie l'année prochaine, et tout reste à faire, alors, je note ta proposition d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:58

gaiakd a écrit:
c'est vrai que tu donnes des bons conseils (vu en trainant sur le forum !!)
Et puis, quand on s'appelle Karine, on ne peut faire QUE du bon boulot lol!
Je me marie l'année prochaine, et tout reste à faire, alors, je note ta proposition d'aide

Merki !!! Merki !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:58

Litoune a écrit:
j'ai un logo pour toi lol!

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Miss-m10

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous lol!

lol! Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:29

affraid
J'étais passée à côte de ce post!!

C'est une très bonne idée, comment dire autre chose? Tu as tellement boien bossé sur ton mariage, tellement aidé sur les autres que je t'imagine très bien dans cette voie là!

Pour celles qui ne te connaissent pas encore bien, un petit coup de promo: ka c'est une super nana, bourée de bonnes idées, avec une energie à revendre, des contacts du tonnerre, des bons plans et de nombreux coups de main!
On est nombreuses à lui devoir l'idée de l'appareil photo personnalisé, elle nous a trouvé Salvatore-le-super-fleuriste, elle m'a rencardée sur les UV, sa manucure et j'en passe Wink

Toujours un oeil sur les prépas, toujours un petit mot sympa moi je suis fan de Ka! lol!

j'te souhaite bonne chance et je ne peux que conseiller les 2010 à faire appel à toi!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:24

je confirme les dires de maya...... Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 0061 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 0061 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 0061 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 0061 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:56

merci les filles Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:56

kakaouette a écrit:
merci les filles Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous

je le dis comme ca car je n arriverai pas a te le dire en face Embarassed Embarassed Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:06

cyrisan a écrit:
kakaouette a écrit:
merci les filles Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous

je le dis comme ca car je n arriverai pas a te le dire en face Embarassed Embarassed Embarassed Sad

ben pourquoi je te fais peur lol! lol! lol! lol! Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:09

Rhooooooooooooo c'est choupinou I love you I love you I love you

Moi je dis plus rien sinon on va encore me dire que je fais du marketing Non, non !!! Non, non !!! Non, non !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:12

sophie a écrit:
Rhooooooooooooo c'est choupinou I love you I love you I love you

Moi je dis plus rien sinon on va encore me dire que je fais du marketing Non, non !!! Non, non !!! Non, non !!! Wink

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Smiley_2 Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:54

sophie a écrit:
Rhooooooooooooo c'est choupinou I love you I love you I love you

Moi je dis plus rien sinon on va encore me dire que je fais du marketing Non, non !!! Non, non !!! Non, non !!! Wink

lol!

Après les 2010 vont croire que ka nous a payées! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour votre mariage ?   Besoin d'aide pour votre mariage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour votre mariage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix discount pour votre mariage
» Location de voiture de collection pour votre mariage
» Sud-Animation (Perpignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Les bonnes affaires !!! :: Offres, Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser