Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)

Aller en bas 
+18
pillie34
florianetdeboraheverafter
Eva
Emi
Biboun
Litoune
Speedy Lux
poupinette
perth24
Loulou34
Nolly
Waena
Tigrou
Méla
Maya
prunenico
cyrisan
kakaouette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:24

pillie34 a écrit:
Ka, ça me fait de la peine : ne culpabilise pas de l'avoir conseillé....

Il "vous a fait un très beau mariage" !!! après tu n'y es pour rien si c'est l'organisation qui lui fait défaut : probablement qu'il se remettra en question, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter pour qu'il réussisse Wink

Oui, j'espère que ça le fera avancer au contraire !

Ne t'en veux surtout pas ma Ka Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:27

Mais oui, ne t'en veux pas Ka! Tu étais plus que sincère dans ta démarche au départ et toi même tu ne pensais pas être déçue...

Tu as fait un bon boulot sur le fofo et c'est LUI et lui seul qui gâche ses chances!!!

Nous, on t'aime Ka...!

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:36

ne t'inquiete pas Ka c lui qui n'a pas su saisir sa chance tant pis pour lui il vaut mieux pour nous s'en rendre compte avant!!!! Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:41

Emi a écrit:
ne t'inquiete pas Ka c lui qui n'a pas su saisir sa chance tant pis pour lui il vaut mieux pour nous s'en rendre compte avant!!!! Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:58

Ca ne va pas arranger ses affaires le pauvre...

No
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:03

Tu n'y es pour rien ma Kaouette.

Tu lui as fait confiance et tu as gentillement refilé ses coordonées sur le fofo afin d'aider les futures mariées dans leurs recherches.
Tout le monde savait ici quand tu as ouvert ce post que ton mariage n'était pas encore passé. Tu avais raison : il a du talent et fait des compos absolument magnifiques. Maintenant pour ce qui est de son sens de l'organisation, c'est un élément que tu ne pouvais pas connaître avant le jour J et chacun savait bien que tu ne pouvais pas t'avancer sur ce point.
Et puis ici chacun échange sur les prestataires qu'il a choisi pour son mariage, avant et après le jour J. Mais ce n'est pas parce qu'on a choisi un presta et qu'on en a parlé sur le fofo qu'on est responsable de sa prestation sur les autres mariages.

Ne te tourmente pas pour ça ma belle. Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:08

ne culpabilise pas Karine,
c'est lui qui ne sait pas gérer et qui ne sait pas s'organiser. Pas toi.

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:37

On decouvre de tout sur ce forum Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Big_emot Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:02

Ka t'es juste une bonne poire lol! tinquiete c pas ta faute Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous il ma rappeler aujourd'hui surement pour des expliquation a mon message puisque je lui ai laisser hier un message puisque je n'arrivais pas à l'avoir que je suis navré mais que l'on a decidé de choisir un fleuriste qui correspond plus a nos attentes personnelles bonne continuation c'est tout mais il aura des detailles s'il me rappelle....
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:18

Ka, il ne faut pas t'en vouloir !
Je me joint aux filles pour te remercier encore pour ton aide, perso grâce à vous toutes j'ai trouvé THE photographe, Melissa, on attend encore les photos mais on a été très très très satisfaits de son travail le jour J. Tout le monde d'ailleurs nous en a parlé ! Mais ça je vais en parler sur le post approprié...

Pour en revenir à Salvatore... Je vais être encore plus sévère que toutes les autres !!! Pour nous, cela a été une série de déceptions, j'ai été la première à me faire avoir par son côté rassurant lors des RDV, la qualité visuelle de ses compos... En parlant avec lui on a vraiment l'impression d'être comprise, on discute beaucoup pour mettre les choses au point et être sûrs d'être sur la même longueur d'onde... C'est super important certes, mais pas suffisant du tout ! Car tout le reste a été désespérant.

Tout d'abord, une série de RDV râtés, décalés... Comme vous, dur de le joindre, pas toujours de réponse... Ca a commencé à m'inquiéter, mais je me suis dit qu'il était occupé, que c'était la rançon du succès. Excuses parfois bizarres, je passe...

Ca a commencé à devenir problématique 15 jours avant le jour J. Il m'avait bien dit qu'on irait ensemble chez son fournisseur pour choisir toutes les fleurs ensemble, fin mai puisqu'on s'est mariés le 13 juin. Et là, j'apprends qu'il part en Corse... Affolée, je l'appelle, et il me répond, pas stressé, que ça suffit si on y va la mardi, pour le vendredi/samedi !!! scratch
Et si les fleurs elles sont pas en stocks, ça suffit ça comme délai ? Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Waouw4

Passons, je lui fait confiance, après tout c'est son boulot... Sans nouvelles de sa part le dimanche alors que nous devions y aller le lundi, je l'appelle, il commence à me jouer le numéro du "c'est pas la peine d'y aller ensemble, fait moi confiance, on a bien discuté, je sais ce que tu veux, et toi tu as certainement autre chose à faire". Certes, mais moi j'avais surtout envie d'être rassurée, et quelque chose dans son ton ne me plaît pas trop. Je voulais surtout aller choisir mes orchidées, c'est pour ça que j'ai payé le bouquet au prix fort et on était d'accord, à la base, pour trouver des orchidées un peu originales. Monsieur me répond que de toute façon je n'aurais pas vu les orchidées chez son fournisseur car il les achète sur internet !!! Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Waouw4 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Waouw4 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Waouw4
Et il rajoute qe de toute façon il n'aura pas le choix, que s'il commande autre chose que des phalaenopsis (l'orchidée de base, blanche, qu'on voit partout...) il n'est même pas sûr de la couleur qu'il va recevoir, car ce fournisseur-là lui envoie ce qu'il a en stock... J'hallucine !! Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Words6
Et ce, bien sûr, 1 semaine avant le mariage donc impossible de faire marche arrière. Donc, va pour les phalaenopsis, même si c'est une première déception.

On se rencontre tout de même le lundi, pour refaire le point car monsieur s'est soi-disant fait voler tous ses dossiers mariage. Soit. Ca peut arriver.
On refait bien le point sur les tarifs, au passage. Qui, soit dit en passant, sont du même ordre que ceux d'Antinea, fleuriste "installé", avec des frais de structure, je le note pour la suite Arrow Donc, on oublie les fameux tarifs "grossiste".
On convient qu'il me livre, vendredi à midi (on devait partir décorer l'église à 14h30 dernier délai) : mes pics à cheveux, le bouquet pour la vierge, et une gerbe de lysianthus que je devais monter à la salle pour la déco des tables.

Vendredi arrive, 13h30, toujours personne... Je m'inquiète un peu vu les remarques sur le forum, et il me répond comme une fleur qu'on avait dit 14h30... Je recadre, il arrive à temps mais... sans le bouquet de la vierge ! qu'il avait noté pour samedi. Obligés de s'organiser autrement, et de le faire déposer samedi par une amie qui est rentrée un peu avant la cérémonie le déposer au pied de l'autel.

Du coup, je stresse grave pour le samedi... Pas génial quand on est déjà à cran, pas besoin d'en rajouter...

Samedi matin, je constate que mes pics à cheveux font la tête... je me disais bien aussi que la veille c'était risqué ???? Je l'appelle, affolée, monsieur me répond qu'il fallait que les mette dans l'eau... Des fleurs montées sur fil métallique, perso j'ai pas osé, et encore fallait-il me le préciser non ? Je pouvais pas deviner, surtout que je lui avait dit mes doutes sur la tenue, et qu'il m'avait juste répondu "pas de souci ça tiendra". Il me soutient qu'il me l'avait dit, mais non, je suis désolée, il n'en a jamais été question... Bref, il accepte de les refaire et de m'en apporter d'autres avec le reste.
Le midi, il arrive avec seulement 15-20 min de retard, je suppose que j'ai de la chance. Avec toute la commande, là aussi apparemment ça n'a pas été le cas de tout le monde...
L'ensemble est superbe, je le concède, d'ailleurs j'ai eu de supers échos de la part des invités.

Deuxième gros reproche après les orchidées : vendredi, je lui tend le chèque, il me dit qu'il préfèrerait du liquide car il est en microentreprise et ne sait pas encore bien ce qu'il doit déclarer ou non... Ca mon petit monsieur, ça s'appelle du travail au black !!!! affraid
J'en parle à mon homme en rentrant, scandalisé lui aussi, et qui me dit que liquide ok, si ristourne... et sinon, c'est chèque ou rien. Et qu'il va s'en occuper le lendemain quand il viendra livrer.
Dans l'histoire, ils ont failli se friter, il nous a obligés à mettre le chèque au nom de sa copine, sans aucune ristourne, et en plus il a embobiné Eric pour rajouter 10 euros qui sortent de je ne sais où ! Et comme c'est moi qui ai suivi le dossier Eric ne pouvait pas savoir et s'est fait avoir. Donc, dans l'histoire, in a vraiment eu l'impression d'être couillonés : tarifs "normaux" alors qu'il n'a pas de frais de structure et va tout passer au black. On est ecoeurés. Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Ouin Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Ouin

Et ce n'est pas tout. On a du rallonger le budget initial car les pics à cheveux étaient très petits, il en fallu 5 au lieu de 3 initialement prévus chez Antinéa (avec la même base de fleurs...).

Et pour finir, on a été très déçus par la tenue des fleurs. Il faisait certes très chaud (32-34°C) mais les orchidées (dieu sait si c'est costaud pourtant, et que ça n'a pas besoin de beaucoup d'eau...) on commencé à se rammolir avant même de rentrer à l'Eglise. Et je ne parle de la boutonnière d'Eric, dont l'alstroméria avait la tête en bas avant même la sortie de la mairie. Heureusement qu'il était caché par le petit arum à côté... qui lui a tenu.
Idem pour la déco de voiture, mais là avec la chaleur du moteur je pense que c'est un peu obligé.
Côté lysianthus, arrivés assez mous également, ils ont été sauvés par le traiteur qui a été obligé de les mettre dans la glace pour leur redonner de la tenue.

Bref, on a un peu l'impression que ses supers compos sont à base de fleurs plus très fraîches... Serait-ce pour ça qu'il n'a pas voulu que je vienne avec lui chez le fournisseur, et est-ce qu'il achète ses fleurs en solde pour gagner encore un peu plus de pognon sur notre dos ????

Bref, je ne peux que le déconseiller formellement aux futures mariées...

Grrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:24

Je dirais juste :

"ça c'est fait" Evil or Very Mad

Ma pauvre, j'espère que ça ne t'a pas gâché ta journée quand même ! Mais c'est vrai qu'il a fait super chaud et ça les fleurs, elles aiment pas. No
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:30

Et encore, Eric est encore plus remonté que moi Razz
Mais bon ça n'a pas gâché la journée, mon bouquet était tout de même superbe (même avec des orchidées un peu molles et "classiques"), c'est surtout l'impression de malhonnêteté et de s'être fait avoir qui reste en travers de la gorge et n'est pas agréable le jour J.

Je ne veux pas me faire plaindre, Smile juste témoigner pour éviter des déboires aux autres mariées.

Ca reste le plus beau jour de ma vie !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:32

poupinette a écrit:
Et encore, Eric est encore plus remonté que moi Razz
Mais bon ça n'a pas gâché la journée, mon bouquet était tout de même superbe (même avec des orchidées un peu molles et "classiques"), c'est surtout l'impression de malhonnêteté et de s'être fait avoir qui reste en travers de la gorge et n'est pas agréable le jour J.

Je ne veux pas me faire plaindre, Smile juste témoigner pour éviter des déboires aux autres mariées.

Ca reste le plus beau jour de ma vie !!! Rolling Eyes

bon alors ça va I love you I love you I love you

Au fait, tu nous as mis quelques photos Hu !
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:42

Je ne peux pas en mettre l'hergement d'image ne fonctionne plus je ne peux pas m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:44

poupinette a écrit:
Et encore, Eric est encore plus remonté que moi Razz
Mais bon ça n'a pas gâché la journée, mon bouquet était tout de même superbe (même avec des orchidées un peu molles et "classiques"), c'est surtout l'impression de malhonnêteté et de s'être fait avoir qui reste en travers de la gorge et n'est pas agréable le jour J.

Je ne veux pas me faire plaindre, Smile juste témoigner pour éviter des déboires aux autres mariées.

Ca reste le plus beau jour de ma vie !!! Rolling Eyes

Ton témoignage est éloquent Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:46

poupinette a écrit:
Je ne peux pas en mettre l'hergement d'image ne fonctionne plus je ne peux pas m'inscrire...

hotingspics, casimages Very Happy

Serving beugue depuis hier Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2

Steuplé steuplé
Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:50

Merci beaucoup pour ce témoignage... Je pense que niveau manque de respect, on ne fait pas mieux...!

Heureusement que ça n'a pas gâché ta journée!!!

Oui, photos quand même....! Wink

(Et parle nous de Mélissa oui!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Intermédiaire
Intermédiaire
Emi


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Vendargues
Date d'inscription : 20/08/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:56

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 E2
Revenir en haut Aller en bas
mimmine3
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 15/06/2009

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le dossier est connu !   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:35

Lui avec son avenir prometteur
Il se voyait déjà ajouter l'infime perle à la banquise glaciale de ces futures dames
Il s'imaginait orner le couvercle de ces machines à vapeur
Mais c'était de sa sève qu'il versait dans ses larmes

Peu nombreux sont ceux qui touchent au bonheur de travailler avec passion
Multiples ceux qui par manque d'esprit sèment cruauté et destruction

Le roseau se fend sans se casser, l'expérience rend plus fort

Son illustre talent nourrira son avenir, il en est de la certitude

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:01

poupinette a écrit:
Ka, il ne faut pas t'en vouloir !
Je me joint aux filles pour te remercier encore pour ton aide, perso grâce à vous toutes j'ai trouvé THE photographe, Melissa, on attend encore les photos mais on a été très très très satisfaits de son travail le jour J. Tout le monde d'ailleurs nous en a parlé ! Mais ça je vais en parler sur le post approprié...

Pour en revenir à Salvatore... Je vais être encore plus sévère que toutes les autres !!! Pour nous, cela a été une série de déceptions, j'ai été la première à me faire avoir par son côté rassurant lors des RDV, la qualité visuelle de ses compos... En parlant avec lui on a vraiment l'impression d'être comprise, on discute beaucoup pour mettre les choses au point et être sûrs d'être sur la même longueur d'onde... C'est super important certes, mais pas suffisant du tout ! Car tout le reste a été désespérant.
Tout d'abord, une série de RDV râtés, décalés... Comme vous, dur de le joindre, pas toujours de réponse... Ca a commencé à m'inquiéter, mais je me suis dit qu'il était occupé, que c'était la rançon du succès. Excuses parfois bizarres, je passe...

Ca a commencé à devenir problématique 15 jours avant le jour J. Il m'avait bien dit qu'on irait ensemble chez son fournisseur pour choisir toutes les fleurs ensemble, fin mai puisqu'on s'est mariés le 13 juin. Et là, j'apprends qu'il part en Corse... Affolée, je l'appelle, et il me répond, pas stressé, que ça suffit si on y va la mardi, pour le vendredi/samedi !!! scratch
Et si les fleurs elles sont pas en stocks, ça suffit ça comme délai ? Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Waouw4

Passons, je lui fait confiance, après tout c'est son boulot... Sans nouvelles de sa part le dimanche alors que nous devions y aller le lundi, je l'appelle, il commence à me jouer le numéro du "c'est pas la peine d'y aller ensemble, fait moi confiance, on a bien discuté, je sais ce que tu veux, et toi tu as certainement autre chose à faire". Certes, mais moi j'avais surtout envie d'être rassurée, et quelque chose dans son ton ne me plaît pas trop. Je voulais surtout aller choisir mes orchidées, c'est pour ça que j'ai payé le bouquet au prix fort et on était d'accord, à la base, pour trouver des orchidées un peu originales. Monsieur me répond que de toute façon je n'aurais pas vu les orchidées chez son fournisseur car il les achète sur internet !!! Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Waouw4 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Waouw4 Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Waouw4
Et il rajoute qe de toute façon il n'aura pas le choix, que s'il commande autre chose que des phalaenopsis (l'orchidée de base, blanche, qu'on voit partout...) il n'est même pas sûr de la couleur qu'il va recevoir, car ce fournisseur-là lui envoie ce qu'il a en stock... J'hallucine !! Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Words6
Et ce, bien sûr, 1 semaine avant le mariage donc impossible de faire marche arrière. Donc, va pour les phalaenopsis, même si c'est une première déception.

On se rencontre tout de même le lundi, pour refaire le point car monsieur s'est soi-disant fait voler tous ses dossiers mariage. Soit. Ca peut arriver.
On refait bien le point sur les tarifs, au passage. Qui, soit dit en passant, sont du même ordre que ceux d'Antinea, fleuriste "installé", avec des frais de structure, je le note pour la suite Arrow Donc, on oublie les fameux tarifs "grossiste".
On convient qu'il me livre, vendredi à midi (on devait partir décorer l'église à 14h30 dernier délai) : mes pics à cheveux, le bouquet pour la vierge, et une gerbe de lysianthus que je devais monter à la salle pour la déco des tables.

Vendredi arrive, 13h30, toujours personne... Je m'inquiète un peu vu les remarques sur le forum, et il me répond comme une fleur qu'on avait dit 14h30... Je recadre, il arrive à temps mais... sans le bouquet de la vierge ! qu'il avait noté pour samedi. Obligés de s'organiser autrement, et de le faire déposer samedi par une amie qui est rentrée un peu avant la cérémonie le déposer au pied de l'autel.

Du coup, je stresse grave pour le samedi... Pas génial quand on est déjà à cran, pas besoin d'en rajouter...

Samedi matin, je constate que mes pics à cheveux font la tête... je me disais bien aussi que la veille c'était risqué ???? Je l'appelle, affolée, monsieur me répond qu'il fallait que les mette dans l'eau... Des fleurs montées sur fil métallique, perso j'ai pas osé, et encore fallait-il me le préciser non ? Je pouvais pas deviner, surtout que je lui avait dit mes doutes sur la tenue, et qu'il m'avait juste répondu "pas de souci ça tiendra". Il me soutient qu'il me l'avait dit, mais non, je suis désolée, il n'en a jamais été question... Bref, il accepte de les refaire et de m'en apporter d'autres avec le reste.
Le midi, il arrive avec seulement 15-20 min de retard, je suppose que j'ai de la chance. Avec toute la commande, là aussi apparemment ça n'a pas été le cas de tout le monde...
L'ensemble est superbe, je le concède, d'ailleurs j'ai eu de supers échos de la part des invités.

Deuxième gros reproche après les orchidées : vendredi, je lui tend le chèque, il me dit qu'il préfèrerait du liquide car il est en microentreprise et ne sait pas encore bien ce qu'il doit déclarer ou non... Ca mon petit monsieur, ça s'appelle du travail au black !!!! affraid
J'en parle à mon homme en rentrant, scandalisé lui aussi, et qui me dit que liquide ok, si ristourne... et sinon, c'est chèque ou rien. Et qu'il va s'en occuper le lendemain quand il viendra livrer.
Dans l'histoire, ils ont failli se friter, il nous a obligés à mettre le chèque au nom de sa copine, sans aucune ristourne, et en plus il a embobiné Eric pour rajouter 10 euros qui sortent de je ne sais où ! Et comme c'est moi qui ai suivi le dossier Eric ne pouvait pas savoir et s'est fait avoir. Donc, dans l'histoire, in a vraiment eu l'impression d'être couillonés : tarifs "normaux" alors qu'il n'a pas de frais de structure et va tout passer au black. On est ecoeurés. Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Ouin Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Ouin

Et ce n'est pas tout. On a du rallonger le budget initial car les pics à cheveux étaient très petits, il en fallu 5 au lieu de 3 initialement prévus chez Antinéa (avec la même base de fleurs...).

Et pour finir, on a été très déçus par la tenue des fleurs. Il faisait certes très chaud (32-34°C) mais les orchidées (dieu sait si c'est costaud pourtant, et que ça n'a pas besoin de beaucoup d'eau...) on commencé à se rammolir avant même de rentrer à l'Eglise. Et je ne parle de la boutonnière d'Eric, dont l'alstroméria avait la tête en bas avant même la sortie de la mairie. Heureusement qu'il était caché par le petit arum à côté... qui lui a tenu.
Idem pour la déco de voiture, mais là avec la chaleur du moteur je pense que c'est un peu obligé.
Côté lysianthus, arrivés assez mous également, ils ont été sauvés par le traiteur qui a été obligé de les mettre dans la glace pour leur redonner de la tenue.

Bref, on a un peu l'impression que ses supers compos sont à base de fleurs plus très fraîches... Serait-ce pour ça qu'il n'a pas voulu que je vienne avec lui chez le fournisseur, et est-ce qu'il achète ses fleurs en solde pour gagner encore un peu plus de pognon sur notre dos ????

Bref, je ne peux que le déconseiller formellement aux futures mariées...

Grrrr !!!

affraid
eh ben quelle histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:18

pffiou lala, cette histoire et surtout ce fleuriste fait froid dans le dos! il ne devrait même pas exercer ce type. Un mariage tout le monde sait oh combien c'est important que tout soit le plus parfait possible, c'est d'ailleurs pour ça qu'on débourse autant pour tous nos prestataires! dommage que certains comme cet homme là essayent d'entuber même ce jour là!

je suis désolée pour ton mari et toi, mais votre journée n'a pas été gachée, c'est le principal I love you
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:18

affraid affraid affraid affraid Je suis outrée silent silent silent Je me dis que finalement moi j'ai eu du bol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:31

Franchement, ça se passe de commentaires ! silent silent silent

C'est juste honteux !
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:20

Je suis Shocked Shocked Shocked Shocked

Certains devraient se rendre compte combien cette journée, que nous préparons avec tant d'acharnement est déjà stressante sans en rajouter une couche silent
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:50

Choquée moi aussi! affraid
Je suis désolée pour vous, ça a du bien vous stresser et vous mettre en colère après! Petite consolation : vos invités n'ont pas du se rendre compte de tout ça Wink

Ca n'a pas été jusque là pour nous, heureusement! Mais tu as raison, nos orchidées n'ont pas tenu non plus; j'avais mis ça sur le compte de la chaleur... Par contre niveau cash/chèque je dois dire que pour nous ça avait été clair depuis le début mais effectivement ça laisse un gros goût de "il se fait du fric sur notre dos" Mad

Et ka, ne te fais pas de souci pour tout ça, tu n'es pas responsable de sa prestation, ça peut arriver malheureusement de tomber sur des gens qui ne sont pas pros. Personnellement je n'ai pas de regrets Wink Mais maintenant les filles savent à quoi s'en tenir Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Contenu sponsorisé





Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)   Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvatore Cilibrizzi (fleuriste-créateur, Montpellier)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fleuriste (Frontignan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Décoration, Faire-parts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser