Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pièce montée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupinette
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Pièce montée ? Empty
MessageSujet: Pièce montée ?   Pièce montée ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:30

Bonjour,

Notre traiteur sera le Traiteur d'Amélie à Lunel, géniale mais elle ne fait pas de pièce montée... On aura un buffet de douceurs, mais on a quand même envie de marquer le coup avec une pyramide de choux.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un super pâtissier près de Ganges ? Pour le moment on nous a conseillés Rodolphe Sicard à St Georges d'Orques, et un autre sur la Grande Motte dont je ne me rappelle plus le nom, mais j'ai peur qu'ils nous prennent cher en livraison... et je ne me vois pas trop déléguer quelqu'un pour aller al chercher sur place, avec les risques que cela comporte.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Pièce montée ? Empty
MessageSujet: Re: Pièce montée ?   Pièce montée ? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:42

poupinette a écrit:
Bonjour,

Notre traiteur sera le Traiteur d'Amélie à Lunel, géniale mais elle ne fait pas de pièce montée... On aura un buffet de douceurs, mais on a quand même envie de marquer le coup avec une pyramide de choux.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un super pâtissier près de Ganges ? Pour le moment on nous a conseillés Rodolphe Sicard à St Georges d'Orques, et un autre sur la Grande Motte dont je ne me rappelle plus le nom, mais j'ai peur qu'ils nous prennent cher en livraison... et je ne me vois pas trop déléguer quelqu'un pour aller al chercher sur place, avec les risques que cela comporte.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

à Ganges....Genthon ..........
C'est succulent

Valérie pourrait te confirmer Wink
Notre prestataire salle + traiteur passe par lui ( Mas de Luzière) et c'est trés trés bon !
Pièce montée ? 0061 Pièce montée ? 0061 Pièce montée ? 0061

plus que trés trés trés bon Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce montée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece de theatre comique au Kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Le repas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser