Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche magasins robes (Montpellier)

Aller en bas 
+2
Néna34
prunenico
6 participants
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:21

Help!

Ma mère voudrait qu'on se fasse une journée essayages sur Montpellier...

Vous nous conseillez quels magasins les filles SVP????

Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:36

Ben tu n'as pas bcp le choix sur Montpellier.

Tu as Complicité, Espace Blanc (qui a changé de nom il me semble), cymbeline, point mariage à lattes et cmc à st jean de vedas !
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:13

prunenico a écrit:
Help!

Ma mère voudrait qu'on se fasse une journée essayages sur Montpellier...

Vous nous conseillez quels magasins les filles SVP????

Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous

Tu ne devais pas aller sur Narbonne et Béziers ? Cherche magasins robes (Montpellier) Reflexio

A mon avis, ça ne sert pas à grand chose d'aller faire tous les magasins de toutes les villes alentours, ils ont a peut près tous les mêmes modèles puisqu'ils ont les mêmes fournisseurs !!
A moins que tu sois fixé sur un modèle précis. Cherche magasins robes (Montpellier) Smiley_1

Au Bonheur des mariés, Eva nous a dit qu'elle pouvait avoir des robes des fabricants qu'elle n'avait pas en boutique.
A Béziers, tu as 3 boutiques, à Narbonne tu dois en avoir surement autant !!
A force d'en essayer des dizaines, tu ne vas pu savoir laquelle prendre !! Cherche magasins robes (Montpellier) Reflexio
Enfin c'est mon avis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:17

jmeve a écrit:
prunenico a écrit:
Help!

Ma mère voudrait qu'on se fasse une journée essayages sur Montpellier...

Vous nous conseillez quels magasins les filles SVP????

Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous

Tu ne devais pas aller sur Narbonne et Béziers ? Cherche magasins robes (Montpellier) Reflexio

A mon avis, ça ne sert pas à grand chose d'aller faire tous les magasins de toutes les villes alentours, ils ont a peut près tous les mêmes modèles puisqu'ils ont les mêmes fournisseurs !!
A moins que tu sois fixé sur un modèle précis. Cherche magasins robes (Montpellier) Smiley_1

Au Bonheur des mariés, Eva nous a dit qu'elle pouvait avoir des robes des fabricants qu'elle n'avait pas en boutique.
A Béziers, tu as 3 boutiques, à Narbonne tu dois en avoir surement autant !!
A force d'en essayer des dizaines, tu ne vas pu savoir laquelle prendre !! Cherche magasins robes (Montpellier) Reflexio
Enfin c'est mon avis !! Smile

Je suis de ton avis mais c'est ma mère... Seulement bon, d'ici là, on aura fait La Palais du Mariage à Narbonne, on aura vu Eva et on aura passé plus de temps Au Petit Paris (la dernière fois on est arrivées après 18h donc moins d'une heure) donc si ça se trouve, je l'aurai déjà trouvée MA robe...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:23

Au Bonheur des mariés, Eva nous a dit qu'elle pouvait avoir des robes des fabricants qu'elle n'avait pas en boutique.
A Béziers, tu as 3 boutiques, à Narbonne tu dois en avoir surement autant !!
A force d'en essayer des dizaines, tu ne vas pu savoir laquelle prendre !! Cherche magasins robes (Montpellier) Reflexio
Enfin c'est mon avis !! Smile[/quote]

Je suis de ton avis mais c'est ma mère... Seulement bon, d'ici là, on aura fait La Palais du Mariage à Narbonne, on aura vu Eva et on aura passé plus de temps Au Petit Paris (la dernière fois on est arrivées après 18h donc moins d'une heure) donc si ça se trouve, je l'aurai déjà trouvée MA robe...! Wink[/quote]

Ce n'est pas parce que c'est Montpellier qu'elles seront plus jolies ou plus chics, tu peux le dire à ta maman !
"Au petit Paris", il y en a beaucoup et de tous les styles, pour le "Bonheur des Mariées" je viens de te le dire , il y en a beaucoup aussi et il y a "Les mariées d'oc" à Béziers aussi. J'aime pas trop cette boutique mais c'est mon point de vue !
Et " Au Palais du Mariage" il doit y en avoir aussi pas mal !
Quand tu auras fait toutes ces boutiques, tu auras certainement tout vu et trouvée ta robe !! Cherche magasins robes (Montpellier) Lol
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:27

Pour Les Mariées d'Oc, disons que comparé Au Petit Paris (je n'ai fait que ces 2 boutiques donc je n'ai pas une grande expérience non plus!), c'est sûr que c'est moins... Comment dire... Disons que la luminosité est bof... Au Petit Paris, c'est en pleine lumière, il y a le pont de miroirs pour te voir "en entier", bref, j'ai plus rêvé...! Mais l'accueil aux Mariées d'Oc était PARFAIT...! Merci à Mindy d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:55

Je dis ça, je dis rien, mais je pense que ta maman voulait juste passer une journée à Montpellier avec sa fille ! C'est une occasion comme une autre !

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:01

Tigrou a écrit:
Je dis ça, je dis rien, mais je pense que ta maman voulait juste passer une journée à Montpellier avec sa fille ! C'est une occasion comme une autre !
Non ?


ben vi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:03

oui moi aussi je pense que si sa maman a envie, ou même prunette, c'est bien d'aller s'eclater à faire des essayages entre mère et fille. Qu'elle trouve sa robe ou pas, ça fait toujours de souvenirs en tête après!
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:13

Tigrou a écrit:
Je dis ça, je dis rien, mais je pense que ta maman voulait juste passer une journée à Montpellier avec sa fille ! C'est une occasion comme une autre !

Non ?

Oui je pense que c'est tout à fait cela !! Bravoooo !!!
Ben si ça fait plaisir à ta maman, n'hésite pas !! cheers
Profites-en pour aller chez air-déco, il y a pleins d'idées je crois pour les mariages, moi je pense y aller avec ma belle-fille, rien que pour se faire plaisir !! Cherche magasins robes (Montpellier) Lol
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:37

jmeve a écrit:
Tigrou a écrit:
Je dis ça, je dis rien, mais je pense que ta maman voulait juste passer une journée à Montpellier avec sa fille ! C'est une occasion comme une autre !

Non ?

Oui je pense que c'est tout à fait cela !! Bravoooo !!!
Ben si ça fait plaisir à ta maman, n'hésite pas !! cheers
Profites-en pour aller chez air-déco, il y a pleins d'idées je crois pour les mariages, moi je pense y aller avec ma belle-fille, rien que pour se faire plaisir !! Cherche magasins robes (Montpellier) Lol

Wink

On verra...! Il faut qu'on arrive à trouver une journée entière où on peut se libérer toutes les 2 mais ça devrait le faire... On va déjà faire Narbonne et Béziers et si Môman veut passer une journée à Montpellier alors... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Oui, on ira à Air Déco si on monte là bas! ;o)

Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous Cherche magasins robes (Montpellier) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loclarine
Novice
Novice
loclarine


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Beziers, originaire de Montpellier et le mariage se fera à Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2009

Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: r^p   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:04

bn tu as complicité, cymbelline, comcept mariage ( ils ont 1 choix de ouf!) point mariage, pronuptia.
Perso je te deconseille Beziers, il y en a que 2 et ils sont petit, il y a pas de choix, moi je fvis a beziers et je vais acheter ma robe sur montpellier car il y a bcp + de choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche magasins robes (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cherche magasins robes (Montpellier)   Cherche magasins robes (Montpellier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche magasins robes (Montpellier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche magasin faire-parts (Montpellier et alentours)
» Cherche lieu champetre Montpellier pour mariage avec couchag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Robe de Mariée et Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser