Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Maries de 2009...... c'est parti......

Aller en bas 
+17
kayoulena
Elise
Bene30
nini
Maya
sophie
cyrisan
Marie
florianetdeboraheverafter
julien et virginie
delph
manucedric
amewill
Séve
Fabrice
Biboun
Christian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:27

cheers cheers cheers cheers une marseillaise de plus !!!! Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bienven2 Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:16

Coucou Smile

Alors on est déjà dans les présentations mais nous voilà aussi dans le post des mariés 2009...

Marie, 21 ans, apprentie libraire
et
Vivien, 23 ans, doctorant

On est de Bagneux dans le 92 mais étant originaire de Montpellier, y ayant vécu 17 ans, ayant encore ma famille, mes amis là bas et une envie folle de revenir y vivre dès que possible (malheureusement pas possible avant au moins deux ans) on a décidé de se marier là bas, dans la mairie de mes parents...


On n'a pas encore de date, ni de lieu, tout est quasiment plein mais on est pas du genre stressés ce qui compte pour nous c'est être avec nos amis. On a quand même pas mal d'idées et comme on se fiche de se marier en semaine ou non, voire hors saison on flippe pas trop. :-)


Et notre thème, ce sont les contes de fées... Ca nous va à merveille, nous sommes de grands enfants et mon chéri est très sensible, je le taquine en l'appelant "ma princesse "



Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:45

bon bah nous avons une date et un lieu (Merci, Christian...) donc nous pouvons être ajoutés à la récap des mariés 2009,

Ce sera le 8 août 2009 au Domaine de Fangouse...

We're so happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:36

Félicitations, les z'amoureux !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:30

Maritournelle a écrit:
bon bah nous avons une date et un lieu (Merci, Christian...) donc nous pouvons être ajoutés à la récap des mariés 2009,

Ce sera le 8 août 2009 au Domaine de Fangouse...

We're so happy Very Happy

Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:24

J'ai une question parce que je suis un peu perdue sur ce forum.
Les futures mariées est ce que vous faites un post sur vos prépas (et si oui à quel endroit du forum ?) ou est ce que vous en parlez directement sur les posts mariées 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:16

et bien quand il faut se lancer...moi c'est Isa 30 ans (héhé) et guilhem, 28 ans , 7 ans de vie commune, 2 enfants de 4 et 10 mois, une vie douce, on va vivre sur st mathieu de treviers!
le mariage est prévu pour le 18/07/2009 à jacou mairie et eglise, le cocktail, dîner, bal se fera au mas guilhem à guzargues!
j'ai déjà ma robe de mariée de commandée, essayage en fevrier 2009, le traiteur et dj est calé apéro aussi....voilà!
merci à tous pour ce forum super sympa! Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:24

isabellecitron78 a écrit:
et bien quand il faut se lancer...moi c'est Isa 30 ans (héhé) et guilhem, 28 ans , 7 ans de vie commune, 2 enfants de 4 et 10 mois, une vie douce, on va vivre sur st mathieu de treviers!
le mariage est prévu pour le 18/07/2009 à jacou mairie et eglise, le cocktail, dîner, bal se fera au mas guilhem à guzargues!
j'ai déjà ma robe de mariée de commandée, essayage en fevrier 2009, le traiteur et dj est calé apéro aussi....voilà!
merci à tous pour ce forum super sympa! Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous



bienvenue parmis nous Isabelle!! cheers

tu trouvera ici tout ce dont tu as besoin!! Very Happy

je terminerais par cette petite citation

* « Le mariage est une greffe ; cela prend bien ou mal Hu ! », Victor Hugo, Les misérables.
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:32

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bienven2 ... Tu seras rapidement ajoutée dans la récap 2009...
En attendant, fais un tour par ici... Arrow https://annuairemariage.forumpro.fr/presentation-des-membres-futurs-maries-et-deja-maries-f57/

Et ouvre un sujet préparatifs, qu'on suive tes avancées... Wink
Arrow https://annuairemariage.forumpro.fr/les-photos-de-vos-preparations-f104/

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:38

Sympa, la citation, fufu Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:39

Bienvenue cheers

Vous êtes au bon endroit pour découvrir les diverses formes de mariage dans le monde et plus proche de nous dans notre coin Hu ! .

Va vite créer un pots dans les présentations, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:42

Félicitations !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:49

Félicitaions!! Il faut te présenter maintenant, ns en dire plus et ns montrer la robe bounce

Avez-vs choisis vos témoins qui doivent être majeurs et être au nombre de deux au minimum et quatre au maximum pr la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:49

Isabelle Citron, t'es pas déjà venue sur ce forum ?

C'est pas toi qui faisait un mariage sur le thème le mariage dans les arts et la littérature ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:31

isabellecitron78 a écrit:
et bien quand il faut se lancer...moi c'est Isa 30 ans (héhé) et guilhem, 28 ans , 7 ans de vie commune, 2 enfants de 4 et 10 mois, une vie douce, on va vivre sur st mathieu de treviers!
le mariage est prévu pour le 18/07/2009 à jacou mairie et eglise, le cocktail, dîner, bal se fera au mas guilhem à guzargues!
j'ai déjà ma robe de mariée de commandée, essayage en fevrier 2009, le traiteur et dj est calé apéro aussi....voilà!
merci à tous pour ce forum super sympa! Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous

cheers cheers Bienvenue chez les fous....... un jour tu comprendras pourquoi

Au fait..... Le mariage implique en général des relations sexuelles entre les époux (devoir conjugal légalement obligatoire jusqu'à récemment dans la plupart des législations, et encore aujourd'hui dans de nombreux pays), la non-consommation du mariage pouvant être une cause d'annulation de celui-ci.

Fait bien attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:36

Ariane a écrit:
Isabelle Citron, t'es pas déjà venue sur ce forum ?

C'est pas toi qui faisait un mariage sur le thème le mariage dans les arts et la littérature ???

scratch

Ben si elle a deja un pseudo la coquine isabellecitron lol!

et deja 27 messages.....

A quoi tu joues petite isabelle ? Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Smiley_2 Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Smiley_2 On va te presser le citron nous ! Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot

Serait elle en train de nous bizuter lol!

Bon Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Reflexio Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Reflexio tu choisis quel pseudo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:28

Christian a écrit:
isabellecitron78 a écrit:
et bien quand il faut se lancer...moi c'est Isa 30 ans (héhé) et guilhem, 28 ans , 7 ans de vie commune, 2 enfants de 4 et 10 mois, une vie douce, on va vivre sur st mathieu de treviers!
le mariage est prévu pour le 18/07/2009 à jacou mairie et eglise, le cocktail, dîner, bal se fera au mas guilhem à guzargues!
j'ai déjà ma robe de mariée de commandée, essayage en fevrier 2009, le traiteur et dj est calé apéro aussi....voilà!
merci à tous pour ce forum super sympa! Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Bisous

cheers cheers Bienvenue chez les fous....... un jour tu comprendras pourquoi

Au fait..... Le mariage implique en général des relations sexuelles entre les époux (devoir conjugal légalement obligatoire jusqu'à récemment dans la plupart des législations, et encore aujourd'hui dans de nombreux pays), la non-consommation du mariage pouvant être une cause d'annulation de celui-ci.

Fait bien attention lol!



Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot le jobastre! Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:51

Deux enfants de 4 et 10 mois ?
Mais comment as-tu fait ? Suspect


... Sinon quelqu'un a une idée de cadeaux à faire à de tous jeunes parents ? Leur fille a deux mois, je les connais peu, elle est une amie de lycée. J'aimerai leur offrir un petit qqch. Ils viennent dîner ce soir parce qu'ils viennent voir de la famille dans le coin mais je n'ai pas la moindre idée de quoi offrir!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:52

Maritournelle a écrit:
Deux enfants de 4 et 10 mois ?
Mais comment as-tu fait ? Suspect


... Sinon quelqu'un a une idée de cadeaux à faire à de tous jeunes parents ? Leur fille a deux mois, je les connais peu, elle est une amie de lycée. J'aimerai leur offrir un petit qqch. Ils viennent dîner ce soir parce qu'ils viennent voir de la famille dans le coin mais je n'ai pas la moindre idée de quoi offrir!


des capotes Hu !
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:52

ou un doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:13

Hu ! Perso ça m'aurait fait beaucoup rire les capotes Hu !


... Je pense qu'eux le prendraient mal...

Pour la petite puce j'ai déjà acheté un truc (on a plein de truc de craquants à la librairie!) mais pour les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:35

Ariane a écrit:
Maritournelle a écrit:
Deux enfants de 4 et 10 mois ?
Mais comment as-tu fait ? Suspect


... Sinon quelqu'un a une idée de cadeaux à faire à de tous jeunes parents ? Leur fille a deux mois, je les connais peu, elle est une amie de lycée. J'aimerai leur offrir un petit qqch. Ils viennent dîner ce soir parce qu'ils viennent voir de la famille dans le coin mais je n'ai pas la moindre idée de quoi offrir!


des capotes Hu !


Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:37

Maritournelle a écrit:
Deux enfants de 4 et 10 mois ?
Mais comment as-tu fait ? Suspect


... Sinon quelqu'un a une idée de cadeaux à faire à de tous jeunes parents ? Leur fille a deux mois, je les connais peu, elle est une amie de lycée. J'aimerai leur offrir un petit qqch. Ils viennent dîner ce soir parce qu'ils viennent voir de la famille dans le coin mais je n'ai pas la moindre idée de quoi offrir!

des boules Quiess !! Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
Invité
Invité




Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:54

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Lol_smil


Bon j'ai pris un doudou hérisson pour la puce et une boîte de chocolats pour eux (enfin "j'ai pris..." j'ai envoyé mon Chéri en urgence et en piaillant :p)

On verra bien ce que ça donne!


... merci quand même pour vos conseils avisés Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:57

Maritournelle a écrit:
Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Lol_smil


... merci quand même pour vos conseils avisés Hu !

On sent le vécu, pas vrai !!! Wink Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
Contenu sponsorisé





Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maries de 2009...... c'est parti......   Les Maries de 2009...... c'est parti...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maries de 2009...... c'est parti......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO mariage en Mars 09 = -15 % Avril 09 = -10%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2009 :: Récap des Mariés 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser