Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Empty
MessageSujet: Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation   Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:10

A l'attention des futurs mariés 2009, 2010 et les prochains..... J'ai pu lire sur le forum et entendre des interrogations sur qui animera votre mariage (Jonathan et non Marc ! Nicolas et non Christian ! ect ect....)

Pour eclaircir la situation, bien que celle-ci soit bien expliquée lors des RDV, Marc est gérant de la Société Acsse Animation et moi de celle d'Abyss Animation.

Nos experiences et notre parcours (Acsse ayant déménagé dans les PO) nous ont permis de reflechir a un avenir. Nous avons decidé de travailler en etroite collaboration car notre phylosophie "animation mariage" est quasi identique. Les DJ salariés ou sous traitant (Jonathan, Bertrand, Eric, Yannick, Nicolas et Thierry) ont TOUS eté retenu et formé par nos soins.

Certains mariés de 2008 (MK par ex) peuvent vous confirmer leur presence en doublon et en formation.

Tous ces DJ travaillent de la MEME façon que nous, en etant a l'ecoute et en respectant le client !

De plus l'agrandissement de nos equipes nous permet de repondre avec plus de personnalisation, en effet lors du RDV nous sommes a même de vous proposez le bon DJ en fonction de vos attentes (animation micro modéré, discrete, absente ou animation de jeux ou non) ect ect.... en fonction de l'age des mariés également.

De plus a partir de cette année nous vous proposons sur la formule Prestige une GARANTIE d'astreinte. En effet un DJ d'astreinte avec son materiel reste en secours.

Il est certe plus difficile de gerer plusieurs DJ que de se gerer seul, mais au vu des demandes, nous preferons vous proposer NOS DJ qui d'ailleurs ont fait eu même la demarche de venir rejoindre nos structures, plutot que de ne pas vous apporter de reponses ou encore augmenter deraisonablement nos tarifs afin d'assurer qu'un seul mariage mais a un prix elevé.

Soyez donc rassuré, le DJ qui animera votre mariage representera bien la Ste Acsse ou Abyss et comme il implique notre image de marque il va de soit que nous serons a ses cotés et aux votres afin de vous permettre de passer la plus belle soirée en notre compagnie.

Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Empty
MessageSujet: Re: Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation   Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:26

Entre temps, on a pu rencontrer "en vrai" Jonathan, et no soucy !

On a eu un peu peur au début, puisque mon homme avait eu Marc au tél, et de voir que c'est quelqu'un d'autre sur le contrat, sans l'avoir rencontré, nous avait fait nous poser des questions.

En posant cette question sur le fofo, j'avais pu être rassurée puisque certains l'avaient déjà vu en œuvre !

Voilà tout ! Rolling Eyes

Je me doute bien que vous choisissez avec attention vos collaborateurs, puisqu'ils sont votre continuité. Razz

Tu comprends bien que ça peut avoir un côté stressant, l'animation est vraiment une partie primordiale de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Empty
MessageSujet: Re: Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation   Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:44

Bien sur en meme temps la reussite d'un mariage ne repose pas UNIQUEMENT sur les epaules du DJ mais sur celles des MARIES a 99%

Comme je le rappelle en entretien, rien de plus facile que de réussir un mariage si les maries jouent le jeu.

Le DJ lui s'il n'est pas manche s'eclatera et vous fera passer une bonne soirée.

Faut pas lui casser les coucougnettes, lui faire confiance, et surtout etre present a chaque demarrage de serie dansante et la vous avez gagné la reussite de votre mariage cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Empty
MessageSujet: Re: Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation   Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:50

Christian a écrit:
Bien sur en meme temps la reussite d'un mariage ne repose pas UNIQUEMENT sur les epaules du DJ mais sur celles des MARIES a 99%

Comme je le rappelle en entretien, rien de plus facile que de réussir un mariage si les maries jouent le jeu.

Le DJ lui s'il n'est pas manche s'eclatera et vous fera passer une bonne soirée.

Faut pas lui casser les coucougnettes, lui faire confiance, et surtout etre present a chaque demarrage de serie dansante et la vous avez gagné la reussite de votre mariage cheers cheers

Pas bête comme tuyau, je vais faire lire ton message à mon homme, pour le motiver un peu !

Je sais que beaucoup de nos amis seront sur la piste, mon homme a envie que la soirée soit inoubliable donc il se bougera sûrement, mais comme ce n'est pas un danseur invétéré, une petite piqûre de rappel ne fera pas de mal !

Sinon, en effet, après discussion directe avec Jonathan, pas de soucis, je me sens en sécurité ! Mais on est entouré de petits malins qui ont envie de nous faire stresser et qui n'hésite pas à citer un tel dont le dj a fait strictement l'inverse de ce qu'il était censé faire et tout et tout...

Tu vois le genre quoi !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Empty
MessageSujet: Re: Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation   Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:58

Christian a écrit:

Faut pas lui casser les coucougnettes, lui faire confiance, et surtout etre present a chaque demarrage de serie dansante et la vous avez gagné la reussite de votre mariage cheers cheers

complètement d'accord Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Empty
MessageSujet: Re: Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation   Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DJ d'Acsse Animation et d'Abyss Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation DJ dans la Haute Garonne - Pascal Animation
» Animation-DJ dans le GARD - MESONGE ANIMATION
» Animation DJ dans la Hte Garonne et le Gers- R.L.S Animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Animation / DJ / Chanteurs professionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser