Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Art du papier

Aller en bas 
+5
sophie
cyrisan
Tigrou
Néna34
kakaouette
9 participants
AuteurMessage
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Art du papier Empty
MessageSujet: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:23

Alors vos témoignages pour les futures par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:33

Ben pour moi commande passée le 5 Mars pour un montant de 80€ !

Lundi comme j'avais toujours rien reçu et qu'il était noté sur leur site depuis déjà une bonne semaine que la commande était expédiée, j'ai appelé !

La nana me dit que pour eux le colis est bien parti le 10 Mars mais qd elle regarde sur le site de la poste avec le numéro de colis soit disant qu'il n'a tjrs pas été pris en charge !!!

Elle me dit qu'elle me tient au courant et comme hier tjrs rien j'ai rapellé ... en gros elle me traite d'impatiente ... que la poste va faire des recherches mais que c'est long !

Je lui explique donc qu'elle me renvoi un colis et que qd la poste l'aura retrouvé ben qu'ils le retourne à l'expéditeur et là elle m'explique que tant qu'on ne sait rien du colis elle ne m'envoi rien d'autre .... ben voyons !!

J'ai donc envoyé un mail incendiaire ... j'attend des nouvelles (hum hum) !

Voilà pour moi ... 1ere et derniere fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:34

Je commence :

J'ai commandé via leur site internet Art du papier 0061
Je reçois la commande très rapidement Art du papier 0061
La commande n'est pas conforme la moitié des papiers commandés ne sont pas du tout ce que j'avais demandé Art du papier E2 Art du papier E2 Art du papier E2
J'envoi un mail pour connaitre la marche à suivre
Je reçois un mail très sec "d'après l'article xxxx veuillez nous retourner les articles non conforme" Mad
Je renvoi ma commande dans les 8 jours
Et plus de nouvelles Suspect Suspect Suspect
3 relances mail Mad Mad Mad
Une horreur pour les avoir par téléphone (pas de réponse ou tjs occupé) Art du papier Words6

Conclusion Arrow Ils ne savent pas ou est passé mon colis, et je n'ai le droit à rien car il fallait renvoyer la commande dans les 7 jours !!! Donc non seulement je n'ai pas ma commande mais j'ai payé le colissimo Art du papier Words6 Art du papier Words6 Art du papier Words6 Art du papier Words6

Bref pour vous éviter ce genre de contrariété ne suivez pas mon exemple !!!

Je ne dis pas qu'il ne faut pas commander chez eux, ici pleins de mariées l'ont fait et cela c'est très bien passé !!!! Juste si jamais vous avez une erreur dans votre commande faites vite :

- Retourner l'article avant 7 jours à compter de la date de réception du colis
- et le renvoyer avec le même mode d'expédition qu'il vous a été envoyé (généralement colissimo)

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:37

Moi ça me motive pas du tout du tout à commander chez eux en tout cas !

Pas commerciaux pour 2 sous !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:43

Art du papier E2 Art du papier E2 Art du papier E2 Art du papier E2 Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:49

Commande passée lundi : en cours de préparation... Je vous tiendrai au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:52

sophie a écrit:
Commande passée lundi : en cours de préparation... Je vous tiendrai au courant Rolling Eyes

je croise les doigts pour toi, mais y a pas de raison, ne t'inquiète pas ! Razz

Non sans rire, beaucoup de monde, il me semble, passe par ce site, tout le monde n'en est pas revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:56

Houlalala j'ai faillit à un moment acheter mes feuilles parchemin chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:10

J'ai commandé mon calque là bas pour mes menus photophores!

Dès que le réglement a été encaissé, la commande a suivi son cours et je la recevais la semaine suivante!

Exactement ce que j'avais commandé, sans aucun accro, tout bien emballé; pas de problème!!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:17

C'est ce que je me dis... Il doivent bien envoyer la bonne commande de temps en temps quand même lol!

Enfin si ils se plantent je suivrai tes conseils Ka Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:21

sophie a écrit:
C'est ce que je me dis... Il doivent bien envoyer la bonne commande de temps en temps quand même lol!

Enfin si ils se plantent je suivrai tes conseils Ka Merki !!!

Mais oui il n'y a pas que du négatif !!!

Marie et Ema avait commandé chez eux l'année dernière et c'était impec si je me souviens bien !!!

Ce post n'a pas été ouvert dans le but de discriminer Art du Papier mais pour vous prévenir de la marche à suivre si vous avez un problème de commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:25

Je suis passé par eux pour du travail pro et perso, j'ai jamais eu aucun souci (j'ai même eu du papier en plus pour le même prix.)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:26

Un peu la même chose que Ka pour moi Art du papier E2

Je commande ce qu'il me faut un samedi, Je reçois le colis le lundi d'après, jusque là tout va bien!

J'ouvre ma commande et une partie n'était pas bonne alors que sur le bon de commande et de livraison il y avait la bonne référence.
J'envoie un mail pour demander la marche à suivre.
Ma réponse est identique à celle de ka'. Là je commence à avoir les abeilles car c'est pas moi qui ai fait l'erreur. Je renvoie donc mon colis dans le délai de 7 jours avec une jolie lettre leur demandant de me rembourser les frais de réexpédition car l'erreur ne m'est pas imputable!!!

Je reçois ma bonne commande 5 jours plus tard (rapide pour le coup!) mais là surprise la moitié du papier était cornée! vu que j'étais déjà à la bourre dans mes FP et que ce qu'il y avait de papier non corné me suffisait j'ai pas renvoyé. Mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes frais de réexpédition et croyez moi on ne m'y reprendra plus Art du papier E2 Art du papier E2 Art du papier E2
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:39

Ca donne quand même pas envie de passer commande à vous lire...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:40

prunenico a écrit:
Ca donne quand même pas envie de passer commande à vous lire...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

non, mais faut relativiser, le papier est superbe, il s'imprime nickel, pas de soucis!!!! Il faut juste s'y prendre relativement tôt en cas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:43

Elise a écrit:
prunenico a écrit:
Ca donne quand même pas envie de passer commande à vous lire...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

non, mais faut relativiser, le papier est superbe, il s'imprime nickel, pas de soucis!!!! Il faut juste s'y prendre relativement tôt en cas de soucis!

Je vois... Vous avez le lien de ce site SVP? J'suis fan de beaux papiers!!! Et comme ça commence à prendre la bonne voie, ça sera peut être bel et bien pour 2010 alors va falloir qu'on s'y mette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:03

Pour moi je pense que c'est un coup de pas de bol !!

J'ai encore rapellé ce matin (oui oui je les harcèle lol) et la nana m'a dit qu'elle avait pris ma demande en considération, qu'elle comprenait, que c'était inadmissible ... qu'elle allait faire remonter mon mail incendiaire à la direction pour accélerer la machine et que lundi sans faute ma situation allait bouger avec soit l'envoi d'un nouveau coli soit le remboursement !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:41

Elise a écrit:
http://www.art-du-papier.fr/

Merci!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:07

Néna34 a écrit:
Pour moi je pense que c'est un coup de pas de bol !!

J'ai encore rapellé ce matin (oui oui je les harcèle lol) et la nana m'a dit qu'elle avait pris ma demande en considération, qu'elle comprenait, que c'était inadmissible ... qu'elle allait faire remonter mon mail incendiaire à la direction pour accélerer la machine et que lundi sans faute ma situation allait bouger avec soit l'envoi d'un nouveau coli soit le remboursement !

Ah ben voilà, ça c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:57

Néna34 a écrit:
Pour moi je pense que c'est un coup de pas de bol !!

J'ai encore rapellé ce matin (oui oui je les harcèle lol) et la nana m'a dit qu'elle avait pris ma demande en considération, qu'elle comprenait, que c'était inadmissible ... qu'elle allait faire remonter mon mail incendiaire à la direction pour accélerer la machine et que lundi sans faute ma situation allait bouger avec soit l'envoi d'un nouveau coli soit le remboursement !

cheers cheers cheers Bon ça devrait s'arranger alors !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:37

Commande reçue sans encombre pour moi cheers

J'ai eu un peu de chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:08

Du nouveau par ici !

J'ai retel ce matin ... une nouvelle commande était en préparation pour moi le seul hic c'est que les enveloppes que j'avais choisi été en rupture de stock.

Ils allaient juste m'envoyer les cartes et me mettre un mot dans le coli en me disant que je recevrais les enveloppes fin avril (ben voyons !!!)

Du coup j'ai changé de couleur tant pis mais au moins je devrais tout avoir d'ici qqs jours (enfin j'espère) lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:03

sophie a écrit:
Commande reçue sans encombre pour moi cheers

J'ai eu un peu de chance Rolling Eyes


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art du papier Empty
MessageSujet: Re: Art du papier   Art du papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art du papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coeurs en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser