Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groupe de gospel

Aller en bas 
+3
cyrisan
jmeve
sf
7 participants
AuteurMessage
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Groupe de gospel Empty
MessageSujet: Groupe de gospel   Groupe de gospel Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:44

Bonjour,

En ce moment on cherche un groupe de gospel pour l'église est ce quelquun connait un groupe sérieux qui animerait une partie de l'église.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Groupe de gospel Empty
MessageSujet: Re: Groupe de gospel   Groupe de gospel Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:25

sf a écrit:
Bonjour,

En ce moment on cherche un groupe de gospel pour l'église est ce quelquun connait un groupe sérieux qui animerait une partie de l'église.

Merci
ça j'adore mais il faut encore que le prêtre soit d'accord et c'est pas gagné Exclamation confused
Vous lui avez demandé Question
Revenir en haut Aller en bas
sf
Novice
Novice



Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/12/2008

Groupe de gospel Empty
MessageSujet: Re: Groupe de gospel   Groupe de gospel Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:54

oui je pense qu'il n'y aura pas de pb une collègue s'est marié dans la meme eglise en 2008 et a pris du gospel.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Groupe de gospel Empty
MessageSujet: Re: Groupe de gospel   Groupe de gospel Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:16

je crois que ds la rubrique prestataire, y'a quelqu'un qui s'est incrit récemment et qui propose des chants et du gospel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Groupe de gospel Empty
MessageSujet: Re: Groupe de gospel   Groupe de gospel Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:15

ma cousine a fait ça il y a 2 ans, je lui denamnderai si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Groupe de gospel Empty
MessageSujet: Re: Groupe de gospel   Groupe de gospel Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Groupe de gospel Empty
MessageSujet: Re: Groupe de gospel   Groupe de gospel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:15

Nous étions nous aussi à la recherche d'une groupe qui chante du gospel pour notre mariage et nous avons (enfin) trouvé notre bonheur ! cheers cheers cheers

Avec mon Titi, nous avons décidé de faire appel à JM harmonia.

Notre mariage n'étant que le 9 mai je ne peux pas encore vous donner mes impressions sur la prestation puisqu'elle n'a pas eu lieu mais Michel Chevalier nous a fait écouter de nombreux extraits musicaux et nous a montré une video et nous avons été conquis.

Avec son quattuor, ils ont un répertoire assez varié : beaucoup de gospel (c'est ce que nous cherchions) mais aussi des chants sacrés (pour celles que ça intéresse ou qui sont obligés de mettre des chants sacrés au cours de leur cérémonie) et des morceaux plus récents (dont certains peuvent servir malgré tout à l'église ou bien dans une cérémonie laïque) chantés a capella ou avec un accompagnement piano (All you need is love, hallelujah de Jeff Buckley, true colors de Phil Collins version a capella...).
Et, cerise sur le gâteau, si on leur demande suffisamment à l'avance ils peuvent préparer une chanson tout spécialement pour nous même si elle n'est pas dans leur répertoire (pour nous ce sera Love's divine de Seal I love you )

Voilà, j'avais déjà mis tout ça dans mes prépas et je vous en dirai un peu plus après le 9 mai mais bon comme je sais que je ne suis pas la seule à avoir cherché et que beaucoup ont du mal à trouver leur bonheur, je partage avec vous l'info. Wink



https://annuairemariage.forumpro.fr/les-prestataires-de-l-herault-present-sur-l-annuaire-du-mariage-en-lr-f63/animation-jm-harmonia-t1729.htm?highlight=harmonia
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Groupe de gospel Empty
MessageSujet: Re: Groupe de gospel   Groupe de gospel Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:31

Groupe de gospel 0061 Groupe de gospel 0061 Tres sympa en effet

Ce forum et ce site sont une mine d'infos Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





Groupe de gospel Empty
MessageSujet: Re: Groupe de gospel   Groupe de gospel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de gospel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe, orchestre, gospel...???
» Groupe en live
» Gospel, jazz et DJ
» pourquoi pas du gospel ?!
» Gospel JM Harmonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Animation / DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser