Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!!

Aller en bas 
+8
kakaouette
Biboun
Christian
Tigrou
ema
prunenico
Séve
Magenda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!!   ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:54

prunenico a écrit:






C'est dommage d'arriver à être dégouté de sa vocation quand même...! Quelle vie de merde...!!!

...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Waouw4 ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Waouw4 ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Waouw4

Non Prune, à ton âge, il ne faut pas voir la vie comme cela, courage !!...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Bisous
Il faut rester optimiste, la roue tourne pour chacun d'entre nous et ce n'est qu'un mauvais passage, il faut te dire cela !

Chaque épreuve nous fait grandir aussi et nous donne la force d'avancer toujours un peu plus loin.

La vie ne m' a jamais fait de cadeau mais ma devise de toujours, c'est : Quand on veut, on peut !! sunny

Et, en fin de compte, des galères je m'en suis toujours sortie, tu y arriveras aussi !!...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Amour34
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!!   ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:08

Moi je ne porte aucuns jugement ... mon chéri est gendarme (mobile) et lui aussi en a marre de son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Magenda
Avancé(e)
Avancé(e)
Magenda


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Presqu'au fond de seau....
Date d'inscription : 19/02/2009

...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!!   ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:50

Je crois que tous les flics et gendarmes ont en marre de leur boulot!!....
Je connais pas une seule personne épanouie réellement dans ces métiers...
Et même si on aime ce job il ne nous le rend pas!....
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!!   ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:49

Tout à fait. ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!!   ...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Je sens que je vais pas être aimée...Policière!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin moi aussi je vais me marier en 2010 !!!!
» je vais encore vous embeter.... pour un dj....
» Guide conseil bien etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Bons Plans :: Les metiers des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser