Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lundi 2 mars

Aller en bas 
+6
Biboun
Séve
kakaouette
ben
ema
marinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:56

Séve a écrit:
Lundi 2 mars - Page 2 52

coucou!! tu as vu le petit troll?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:59

Lundi 2 mars - Page 2 Kqeudgby
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:01

Fufu a écrit:
Séve a écrit:
Lundi 2 mars - Page 2 52

coucou!! tu as vu le petit troll?? Very Happy
ouais, il est tt frippé Razz
(et non ca ne me donne pas envie What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:04

Séve a écrit:
Fufu a écrit:
Séve a écrit:
Lundi 2 mars - Page 2 52

coucou!! tu as vu le petit troll?? Very Happy
ouais, il est tt frippé Razz
(et non ca ne me donne pas envie What a Face )

il est né un mois a l avance il va vite ratrapper!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:42

Fufu a écrit:
kakaouette a écrit:
A mins pas cool Benoit !!! J'espère que la roue va vite tourner Wink Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous A vous 4 !


Coucou du matin !

Suis Lundi 2 mars - Page 2 Words6 Lundi 2 mars - Page 2 Words6 Lundi 2 mars - Page 2 Words6 J'avais rdv chez mon angiologue et j'ai laissé mes clés dans la voiture dans le parking fermé !!!! Du coup peut plus sortir de chez moi Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!!


zut et comment tu va faire?? Shocked

Ben j'ai annulé et suis coinçée du coup j'ai fait un cake aux courgettes féta pour me calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:43

salut tout le monde

j'suis naze, j'ai trop mal dormi, me suis endormi dans mes larmes et je sais même plus pourquoi....bref, joyeux lundi à tous Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:44

kakaouette a écrit:
Fufu a écrit:
kakaouette a écrit:
A mins pas cool Benoit !!! J'espère que la roue va vite tourner Wink Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous A vous 4 !


Coucou du matin !

Suis Lundi 2 mars - Page 2 Words6 Lundi 2 mars - Page 2 Words6 Lundi 2 mars - Page 2 Words6 J'avais rdv chez mon angiologue et j'ai laissé mes clés dans la voiture dans le parking fermé !!!! Du coup peut plus sortir de chez moi Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!!


zut et comment tu va faire?? Shocked

Ben j'ai annulé et suis coinçée du coup j'ai fait un cake aux courgettes féta pour me calmer lol!


lol!

moi je suis en train de faire une omelette de cèpes surgelés mais du coup je ne sais pas si je peux en manger enceinte?? scratch


ben alors biboun que se passe t il??
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:46

Biboun a écrit:
salut tout le monde

j'suis naze, j'ai trop mal dormi, me suis endormi dans mes larmes et je sais même plus pourquoi....bref, joyeux lundi à tous Laughing Razz
ben alors?
Lundi 2 mars - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:46

Fufu a écrit:

ben alors biboun que se passe t il??

pfiou, j'ai le moral en dent de scie. ça va mieux ce matin, mais je suis crevée..en plus, j'ai ces satanées allergies qui ne passent pas malgré les médoc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:50

Biboun a écrit:
Fufu a écrit:

ben alors biboun que se passe t il??

pfiou, j'ai le moral en dent de scie. ça va mieux ce matin, mais je suis crevée..en plus, j'ai ces satanées allergies qui ne passent pas malgré les médoc....

ben on est 2 alors No moi aussi pas du tout le moral , marre d etre a plat et marre d etre mal trout le temps, c'a me tappe sur le système! et puis j en ais marre d etre toujours a la maison mais j ai pas la force de faire autre chose What a Face et pi marre de pas bcp voir mon cheri Lundi 2 mars - Page 2 Ouin Lundi 2 mars - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:51

biboun tu pense que je peux en manger des cèpes surgelés??
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:52

Fufu a écrit:
biboun tu pense que je peux en manger des cèpes surgelés??

ben je pense que oui...cuit les bien avant l'omelette...mais je vois pas pourquoi ça ne passerait pas si tu en as envie...Par contre, ce sont des "pompes à huile", alors évite trop de les faire mariner dans l'huile, ça se digère difficilement après....
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:53

du coup, pour essayer de m'organiser des sorties, je vais essayer d'organiser les 30 ans de deux amies Razz comme des enterrement de vjf... Lundi 2 mars - Page 2 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:57

Biboun a écrit:
Fufu a écrit:
biboun tu pense que je peux en manger des cèpes surgelés??

ben je pense que oui...cuit les bien avant l'omelette...mais je vois pas pourquoi ça ne passerait pas si tu en as envie...Par contre, ce sont des "pompes à huile", alors évite trop de les faire mariner dans l'huile, ça se digère difficilement après....


j en ais pas trop envies, c est que j ai pas grand chose ds le frigo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:58

Biboun a écrit:
du coup, pour essayer de m'organiser des sorties, je vais essayer d'organiser les 30 ans de deux amies Razz comme des enterrement de vjf... Lundi 2 mars - Page 2 Lol_smil


j avais lu les 30 ans des 2 mamies Lundi 2 mars - Page 2 Smiley_2

ben c est bien c'a va te changer un peu des couches et des soupes bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:58

Fufu a écrit:
Biboun a écrit:
Fufu a écrit:
biboun tu pense que je peux en manger des cèpes surgelés??

ben je pense que oui...cuit les bien avant l'omelette...mais je vois pas pourquoi ça ne passerait pas si tu en as envie...Par contre, ce sont des "pompes à huile", alors évite trop de les faire mariner dans l'huile, ça se digère difficilement après....


j en ais pas trop envies, c est que j ai pas grand chose ds le frigo! Razz

ben si t'en as pas trop envie, fait une omelette avec du fromage.....
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:02

Liste des choses à faire cette semaine:

- aller à la Mairie pour retirer un dossier de renouvellement de CNI
- aller au Pôle Emploi
- aspi et serpillère de tout l'appartement
- mettre à jour le blog
- réfléchir à comment fêter nos 10 ans (+ annif de mariage)et surtout où
- faire un état des lieux de ce qu'on peut faire pour les 30 ans de Biboundé
- réfléchir aux 30 ans d'une amie pour fin juillet
- réfléchir aux 30 ans d'une amie pour début mai
- réfléchir aux 30 ans d'une amie pour mi mai

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:03

je vous laisse un moment les filles, je dois aller acheter des oeufs j en ais que 3 Mad

bisou et a plus tard Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:23

Fufu a écrit:
Biboun a écrit:
Fufu a écrit:
biboun tu pense que je peux en manger des cèpes surgelés??

ben je pense que oui...cuit les bien avant l'omelette...mais je vois pas pourquoi ça ne passerait pas si tu en as envie...Par contre, ce sont des "pompes à huile", alors évite trop de les faire mariner dans l'huile, ça se digère difficilement après....


j en ais pas trop envies, c est que j ai pas grand chose ds le frigo! Razz

Oui c'est bon les cèpes et en plus ils sont surgelés... Fufu arrêtes de psychoter What a Face

Biboun Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous la vie de desperate housewife c'est pas tous les jours facile !!! Mais oui organiser les 30 de tes amies ça va Lundi 2 mars - Page 2 Bisous te faire du bien moi je dis fonces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:25

kakaouette a écrit:


Biboun Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous la vie de desperate housewife c'est pas tous les jours facile !!! Mais oui organiser les 30 de tes amies ça va Lundi 2 mars - Page 2 Bisous te faire du bien moi je dis fonces!!!

Lundi 2 mars - Page 2 Smiley_2 je v me creuser le ciboulot
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:27

Biboun a écrit:
kakaouette a écrit:


Biboun Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous Lundi 2 mars - Page 2 Bisous la vie de desperate housewife c'est pas tous les jours facile !!! Mais oui organiser les 30 de tes amies ça va Lundi 2 mars - Page 2 Bisous te faire du bien moi je dis fonces!!!

Lundi 2 mars - Page 2 Smiley_2 je v me creuser le ciboulot

Ben rien de tel quand on est comme nous que se creuser le ciboulot ça occupe et après tu seras fière de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:27

Allez je vais faire la purée pour Eve ... a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:47

Bonjour tout le monde !!! Lundi 2 mars - Page 2 52 Lundi 2 mars - Page 2 52 Lundi 2 mars - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:48

Fufu a écrit:
bonjour a tous!!

prise de sang faite ce matin! m a prélevé 6 tubes Mad
voila maintenant résultat ds 10 jours chez mon gyneco pour voir si je fais l'amniocentèse ou pas! vu mon age je n y echaperais pas je crois! meme si il y a 99% de faux positifsavec ce fameux tri test Mad Mad

Attends les résultats et puis c'est à toi de prendre la décision au final !!! Wink Non Question

Et n'oublie pas que ton gynéco a dit que la nuque était super fine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:11

Biboun a écrit:
Fufu a écrit:

ben alors biboun que se passe t il??

pfiou, j'ai le moral en dent de scie. ça va mieux ce matin, mais je suis crevée..en plus, j'ai ces satanées allergies qui ne passent pas malgré les médoc....


Quand je te dis d'aller voir le medecin!!!! Lundi 2 mars - Page 2 E2 Lundi 2 mars - Page 2 E2

>Les coups de blues + fatigue nerveuse: manque de quelque chose ( magnésium.....par ex Smile
franchement depuis que je prends mon traitement ( 10 j) je me sens un peu mieux !!!
Biboun !!!! FAIS LE !!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 mars   Lundi 2 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 mars
» Lundi 9 mars
» Lundi 30 mars
» Lundi 16 mars
» Mercredi 18 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Midi Pyrénées :: Autres prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser