Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimanche 1er Mars

Aller en bas 
+6
fonfon
marinette
Elise
Méla
ben
Popolette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Dimanche 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars   Dimanche 1er Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:10

c typhiquement féminin LOL moi il dis que pas besoin se prendre la tete ca sera parfait ...
enfin ca derniere idée pas de photos de groupe moi j'adhere pas il veux prendre les gens au vdh sans pour autant les regrouper mais ca va etre ingérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars   Dimanche 1er Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:12

Litoune a écrit:
c typhiquement féminin LOL moi il dis que pas besoin se prendre la tete ca sera parfait ...
enfin ca derniere idée pas de photos de groupe moi j'adhere pas il veux prendre les gens au vdh sans pour autant les regrouper mais ca va etre ingérable
Ben le problème c'est que t'es pas sûre qu'il y aura tout le monde... confused
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Dimanche 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars   Dimanche 1er Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:14

oui puis jai des photos que je veux pas louper avec tout mes cousins, mes tantes etc... mais lui s'entete avec ca dis que c aussi son mariage il a pas tord je trouve ca domage quand meme mais avant de prendre rdv avec le photographe mdr je lui en toucherai 2 mots pour qu'il essaie de lui expliquer que c mieux lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars   Dimanche 1er Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:18

Litoune a écrit:
oui puis jai des photos que je veux pas louper avec tout mes cousins, mes tantes etc... mais lui s'entete avec ca dis que c aussi son mariage il a pas tord je trouve ca domage quand meme mais avant de prendre rdv avec le photographe mdr je lui en toucherai 2 mots pour qu'il essaie de lui expliquer que c mieux lol Razz

Peut-être que le photographe saura le convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Dimanche 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars   Dimanche 1er Mars - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:18

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars   Dimanche 1er Mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lundi 2 mars
» Mercredi 18 mars
» Mardi 3 mars
» Jeudi 19 mars
» Mercredi 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Midi Pyrénées :: Autres prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser