Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 faire-parts de complaisance... quoi et quand ?

Aller en bas 
+11
Speedy Lux
nini
cyrisan
jmeve
ML&G
Maya
prunenico
pillie34
sophie
Elise
Tigrou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:51

Hello tout le monde, je sais que quelque part j'avais lu quelques échanges à ce sujet, mais impossible de retrouver, c'était peut-être au milieu de prépa...

Bref ! Tout ça pour savoir si vous envoyez des faire-parts de complaisance, quand ? la semaine après le mariage ?

Et est-ce que vous mettez quelque chose de spécial ? Vous changez le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:52

il me semble que Ka' en a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:56

Je sais pas... J'en fais pas No
Mais je pensais que ça s'envoyait AVANT le mariage, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:58

oui ? ... il me semblait que le FP de complaisance c'était pour avertir d'un mariage mais sans pour autant inviter les destinataires. Si mon raisonnement est bon, c'est donc avant, c'est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:00

pillie34 a écrit:
oui ? ... il me semblait que le FP de complaisance c'était pour avertir d'un mariage mais sans pour autant inviter les destinataires. Si mon raisonnement est bon, c'est donc avant, c'est plus logique

il me semble aussi! mais peut être pour éviter que les gens se croient invités, un FP de complaisance après le mariage qui annoncent que machin et truc se sont mariés le XX/XX/XXXX ça peut le faire!!!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:02

Elise a écrit:
pillie34 a écrit:
oui ? ... il me semblait que le FP de complaisance c'était pour avertir d'un mariage mais sans pour autant inviter les destinataires. Si mon raisonnement est bon, c'est donc avant, c'est plus logique

il me semble aussi! mais peut être pour éviter que les gens se croient invités, un FP de complaisance après le mariage qui annoncent que machin et truc se sont mariés le XX/XX/XXXX ça peut le faire!!!!!???????

C'est exactement ce à quoi je pensais ! s'ils le reçoivent avant, sont foutus de se renseigner sur les lieux et l'heure pour s'incruster, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:28

Elise a écrit:
pillie34 a écrit:
oui ? ... il me semblait que le FP de complaisance c'était pour avertir d'un mariage mais sans pour autant inviter les destinataires. Si mon raisonnement est bon, c'est donc avant, c'est plus logique

il me semble aussi! mais peut être pour éviter que les gens se croient invités, un FP de complaisance après le mariage qui annoncent que machin et truc se sont mariés le XX/XX/XXXX ça peut le faire!!!!!???????

Hum, mais du coup ils seront doublement frustrés : de ne pas avoir été invités et d'être au courant après coup lol! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:06

Juste une question... Pourquoi faire de tels FP si tu veux pas les inviter??? Nous perso les gens qu'on n'invite pas, on les tient pas au courant... C'est une chose qu'il faut faire???

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:13

prunenico a écrit:
Juste une question... Pourquoi faire de tels FP si tu veux pas les inviter??? Nous perso les gens qu'on n'invite pas, on les tient pas au courant... C'est une chose qu'il faut faire???

Shocked Shocked Shocked

Alors déjà, Amaury a des petits problèmes avec son père et du même coup ses grands-parents paternels. Mais il tient quand même à ce qu'ils soient au courant....

+ moi, j'ai un réseau de connaissances de travail (conservateurs louvre - cnrs et autres) et ce sont le type d'événement qui permettent d'entretenir les liens ! Dans mon milieu professionnel en tout cas, ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:21

Ok d'accord... C'est vrai que niveau professionnel, oui pourquoi pas... mais j'avoue qu'au niveau famille, je trouve ça délicat...

Nous verrons bien ce que nous décidons...!

lol!

Merci pour l'info...!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:26

prunenico a écrit:
Ok d'accord... C'est vrai que niveau professionnel, oui pourquoi pas... mais j'avoue qu'au niveau famille, je trouve ça délicat...

Nous verrons bien ce que nous décidons...!

lol!

Merci pour l'info...!

Chacun son histoire familiale ! tongue

Mais si tu n'en as pas besoin, tant mieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:03

Nous aussi on en fait 2 ou 3 pour ma BM, je pensais les envoyer après coup, genre "Mme... a la joie de vous faire part du mariage de son fils..."
mais ma BM préfère avant.
On ne mettra que la date mais vu que ce sont des gens qui habitent loin, je pense qu'ils comprendront d'eux mêmes qu'il ne sont pas invités.
Perso je n'aime pas trop mais bon, ça se fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:08

Alors nous faisons des Faire part de complaisance, ce sont exactement les même que ceux avec invitation.... sauf qu'il n'y a pas l'invitation à l'intérieur.

Il seront envoyés :
- à la famille qu'on veut prévenir sans l'inviter (famille trop nombreuse et déjà bien assez d'invités)
- aux relations professionnelles (patron, équipe parisienne pour G)
- aux relations professionnelles de mon père
- aux personnes qu'on connait, qu'on apprécie, mais qu'on veut pas inviter pour autant

Voilà....
Les faire-part à invitation viennent de partir, ceux sans invitation devraient être prêts d'ici la fin du mois de mars (moins d'urgence puisque les gens n'auront pas à venir).

Voilà vous savez tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:28

Donc vous les envoyez avant.

Pour les relations de travail, no problem.

Pour le père et les grands-parents d'Amaury, on va peut-être atendre la veille, pour éviter la création de conflits (genre le coup de fil qui tue : fils indigne ! alors que c'est le père qui joue pas son rôle depuis quelques temps..)
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:03

Tigrou a écrit:
Donc vous les envoyez avant.

Pour les relations de travail, no problem.

Pour le père et les grands-parents d'Amaury, on va peut-être atendre la veille, pour éviter la création de conflits (genre le coup de fil qui tue : fils indigne ! alors que c'est le père qui joue pas son rôle depuis quelques temps..)
Normalement, cela s'envoie après le mariage et l'on indique par exemple ::
mr et mme x ont le plaisir de vous informer du mariage de leur fils ou de leur fille qui a eu lieu le xxxxxxx à xxxxxxx
ou XXX et XXX ont le bonheur de vous informer de leur mariage qui a eu lieu le XXXXX à XXXXXX
on peut mettre aussi "dans l'intimité"
Envoyé après le mariage c'est une information et cela évite de faire comprendre que la personne n'est pas invitée puisque c'est déjà passé on le sait !!
ça évite les confusions !!
Sinon il arrive que les personnes que l'on ne souhaitaient pas voir au mariage viennent à la cérémonie et ça ! ça craint !! pale
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:13

A la base, je ne voulais pas en faire puis je me suis laissée convaincre par ma mère qui en voulait pour son bureau....

donc j'en ai fait faire avec le texte suivant:

sandy et cyril
accompagnés de leurs parents
sont heureux de vous annoncer leur mariage
lesamedi 20juin en la cahédrale St Pierre


du coup, ma grand-mère en veut pour "montrer" a ses copines....et je vais en donner un à ma hierarchie (oui ce n'est que de la lèche...pour une fois!!) pour la remercier de m'avoir arranger le soucis avec mes vacances...

parcontre, je sais pas qd les donner...peut-être aprés ou avant...je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:43

cyrisan a écrit:
A la base, je ne voulais pas en faire puis je me suis laissée convaincre par ma mère qui en voulait pour son bureau....

donc j'en ai fait faire avec le texte suivant:

sandy et cyril
accompagnés de leurs parents
sont heureux de vous annoncer leur mariage
lesamedi 20juin en la cahédrale St Pierre


du coup, ma grand-mère en veut pour "montrer" a ses copines....et je vais en donner un à ma hierarchie (oui ce n'est que de la lèche...pour une fois!!) pour la remercier de m'avoir arranger le soucis avec mes vacances...

parcontre, je sais pas qd les donner...peut-être aprés ou avant...je verrai

Texte tout simple, c'est très bien ! Je pense qu'on les enverra le lundi d'après.

Comme ça ça porte pas la poisse ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:29

Nous on avait envoyé ces FP "de politesse" à des connaissances ou des mais de la famille ou encore des relations pros avec comme texte :

Elle le Yin, Lui le Yang,
Après six années de méditation,
ils ont décidés de trouver l'harmonie
et de se dire Oui !


Anne-Marie et Pierre, Joëlle et Rémi (prénoms de nos parents)
ont l'honneur de vous faire part du mariage de leurs enfants
Benoît et Stéphanie
le 20 septembre 2008 à Lattes.


Ils ont été posté en même temps que les FP normaux et en plus on a été très surpris car beaucoup de ces personnes nous ont envoyé, un mot, ou un chèque:^^: Hu ! donc ca vaut bien un timbre
Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:46

nini a écrit:
Nous on avait envoyé ces FP "de politesse" à des connaissances ou des mais de la famille ou encore des relations pros avec comme texte :

Elle le Yin, Lui le Yang,
Après six années de méditation,
ils ont décidés de trouver l'harmonie
et de se dire Oui !


Anne-Marie et Pierre, Joëlle et Rémi (prénoms de nos parents)
ont l'honneur de vous faire part du mariage de leurs enfants
Benoît et Stéphanie
le 20 septembre 2008 à Lattes.


Ils ont été posté en même temps que les FP normaux et en plus on a été très surpris car beaucoup de ces personnes nous ont envoyé, un mot, ou un chèque:^^: Hu ! donc ca vaut bien un timbre Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!



Hu ! Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:23

cyrisan a écrit:
nini a écrit:
Nous on avait envoyé ces FP "de politesse" à des connaissances ou des mais de la famille ou encore des relations pros avec comme texte :

Elle le Yin, Lui le Yang,
Après six années de méditation,
ils ont décidés de trouver l'harmonie
et de se dire Oui !


Anne-Marie et Pierre, Joëlle et Rémi (prénoms de nos parents)
ont l'honneur de vous faire part du mariage de leurs enfants
Benoît et Stéphanie
le 20 septembre 2008 à Lattes.


Ils ont été posté en même temps que les FP normaux et en plus on a été très surpris car beaucoup de ces personnes nous ont envoyé, un mot, ou un chèque:^^: Hu ! donc ca vaut bien un timbre Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!



Hu ! Hu ! Hu ! Hu !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:46

nini a écrit:
Nous on avait envoyé ces FP "de politesse" à des connaissances ou des mais de la famille ou encore des relations pros avec comme texte :

Elle le Yin, Lui le Yang,
Après six années de méditation,
ils ont décidés de trouver l'harmonie
et de se dire Oui !


Anne-Marie et Pierre, Joëlle et Rémi (prénoms de nos parents)
ont l'honneur de vous faire part du mariage de leurs enfants
Benoît et Stéphanie
le 20 septembre 2008 à Lattes.


Ils ont été posté en même temps que les FP normaux et en plus on a été très surpris car beaucoup de ces personnes nous ont envoyé, un mot, ou un chèque:^^: Hu ! donc ca vaut bien un timbre
Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!

Tu déconnes ? J'aurai jamais cru.

Comme quoi ! Tant mieux !
Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:15

ah ben moi qui me posait la question... On pensait plutôt les envoyer après finalement pour éviter toutes confusions avec une photo des mariés et un petit mot genre carte de remerciement (mais sans le merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Magenda
Avancé(e)
Avancé(e)
Magenda


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Presqu'au fond de seau....
Date d'inscription : 19/02/2009

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:23

cheers cheers cheers
j ai trouvé le post que je cherchais désespérément!!!
alors j avais un peu la même crainte...si on les envoie avant est ce qu il y en a pas qui vont se taper l incruste??!!
mais finalement la plupart des personnes à qui on en enverrait habitent mini a 400kms!!!donc pas de crainte!!
et je pense que l on marquera un truc dans le style :
nous avons le bonheur de vous faire part de notre mariage qui aura lieu le../07/2011, dans la plus stricte intimité....
mais en plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:35

tiens, je ne savais même pas que ça existait ces faire-parts de complaisance affraid

c'est une bonne idée.... je vais en parler à mon chéri et perso je pencherais plus pour les envoyer après.
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:42

Magenda a écrit:
cheers cheers cheers
j ai trouvé le post que je cherchais désespérément!!!
alors j avais un peu la même crainte...si on les envoie avant est ce qu il y en a pas qui vont se taper l incruste??!!
mais finalement la plupart des personnes à qui on en enverrait habitent mini a 400kms!!!donc pas de crainte!!
et je pense que l on marquera un truc dans le style :
nous avons le bonheur de vous faire part de notre mariage qui aura lieu le../07/2011, dans la plus stricte intimité....
mais en plus joli...

Oui tu as raison c'est ce qu'il faut dire, à partir du moment que tu n'envoie pas le carton d'invitation les gens savent qu'ils ne sont pas invités et que c'est juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Empty
MessageSujet: Re: faire-parts de complaisance... quoi et quand ?   faire-parts de complaisance... quoi et quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire-parts de complaisance... quoi et quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concernant les Faire-part !!!
» les faire parts de gaya
» faire- parts obligatoirement par la poste ?
» Faire Part dans les BDR -Les Faires Parts de GAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser