Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions aux professionnels...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:00

Bonjour,

Voilà, Nico et Moi sommes trsè attentifs à la Nature et nous espérons avoir les moyens de vivre bientôt dans un habitat écolo...

C'est pourquoi notre thème sera la Nature et dedans, nous voulons inclure un max de fleurs (et/ou de plantes).

2 questions se posent à Nous... :

1 : Pour notre faire part, nous voudrions éventuellement utiliser des fleurs ou des feuilles séchées... Qu'est-ce que vous nous conseillez comme fleurs notamment? Et les fleuristes peuvent-ils nous faire des fleurs séchées ou faut-il les acheter fraîches et les faire sécher nous-mêmes??? (Et dans ce cas, quels sont vos conseils SVP?) scratch scratch scratch

2 : Nous pensons à faire une déco presque entièrement florale (mais simple quand même, que ça fasse très naturel), avec très peu de trucs en plus sur les tables pour éviter de gaspiller trop de papier...
Quel budget pensez-vous qu'on doit prévoir? Il y aura au max 15 tables + la nôtre et au minimum, 12 + la nôtre... (Allez y, faites moi peur! affraid lol!)...

Petit détail : nos couleurs seront le blanc (ou l'ivoire, pas encore déterminé), le vert et le parme ou le rose (ou les 2! lol!)...

Ca vous inspire...???!!!!


Embarassed Embarassed Embarassed

Merci par avance pour vos conseils....

Comme vous l'aurez compris, le fleuriste sera une part importante pour Nous...! Laughing

Qui sera au Salon du Mariage à Sète le 7 mars???

Merci par avance!

Prune & Nico
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:05

Ah oui, et cela sera à La Vernède. La salle est déjà très belle donc pas besoin d'être surchargée...
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:43

Aucun prestataire pour nous guider un peu...???
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:50

prunenico a écrit:
Aucun prestataire pour nous guider un peu...???

laisse-les voir le post et réfléchir un peu quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
natenbouquet
Prestataire
Prestataire
natenbouquet


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : lespignan
Date d'inscription : 10/02/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:54

salut prunico
c'est encore moi
votre thème est super sympa,vous pouvez partir sur le thème ecolo entierement c'est a dire papier recycler pour les invitations ,men et marque plage ,compression de fleurs et d'objets recycles (une presicion une compression c'est comme "les cesars" car les clients nous demande souvent ce que c'est ) comme des bouteille d'eau compressé ou du metal ,boite de conserve ,sans faire decharge non plus , ou pour la nature tu travaille la mousse ,le bois ,et les fleurs simples enfin ily a pleins d'idées à te donner ,
A REFLECHIR Questions aux professionnels... Reflexio Questions aux professionnels... Reflexio
mais franchement le thème ecolo genial Questions aux professionnels... 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-en-bouquet.com
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:20

Merci pour tes idées! Oui, on veut pas non plus que ça fasse déchets lol, on veut que ça soit joli, très fleuri et très vert... lol! Tu vas au Salon du Mariage à Sète ou pas??? Sinon bah dès qu'on sait la date du mariage (j'espère maxi maxi fin mars), on viendra te voir...! Wink

Tu as des photos de compressions? Tu en as déjà fait???

Merci...!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:21

Ah oui, et pour les faire part, tu penses que c'est possible des fleurs séchées ou ça va se briser en mille morceaux??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
natenbouquet
Prestataire
Prestataire
natenbouquet


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : lespignan
Date d'inscription : 10/02/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:25

Cela risque de ce briser mais tu peux essayer de les vernir
cela peux marcher autrement je ferais celui de narbonne et je regarde si j'ai des photo de compression car le probleme c'est que l'on est telement concentrer dans notre travail que l'on oublie de prendre des photos il faudrait qu'il y ai un photographe qui nous suivent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-en-bouquet.com
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:28

J'imagine...!

Il est quand celui de Narbonne???

Merci pour tes conseils et tes idées...!!!

cheers

Questions aux professionnels... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
natenbouquet
Prestataire
Prestataire
natenbouquet


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : lespignan
Date d'inscription : 10/02/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:31

je vus tiendrez au courant car la date n'est pas fixée c'est une asso qui l'organise dont on fait partis mariage du su d ,de toute maniere je mettrais un message des que je le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nature-en-bouquet.com
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:32

Ok super!!! Merci!

A très bientôt de toute façon, au moins sur le fofo!!!

Questions aux professionnels... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Grabels
Date d'inscription : 03/04/2009

Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:30

Bonjour
Je conçois et réalise des décorations pour des événements privés et professionnels. A l'écoute de chaque demande, je crée des atmosphères particulières en habillant ou en transformant les lieux qui me sont confiés.

J'associe les tissus, les végétaux, les matières selon mon imagination : le bois, le métal, les bougies, le verre, le coton, la soie, le velours.

J'harmonise les formes, les volumes, les couleurs et les textures selon les ambiances ou les thèmes choisis.

Enfin, je propose la conception des lumières pour favoriser l'harmonie des ensembles crées.
Gilles BENOIT. Sabrina VINCENT
Hémisphère Sud / Organisation / Décoration
http://www.porat-decoration.com/
hemispheresud@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudmariage.eu/
Contenu sponsorisé





Questions aux professionnels... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux professionnels...   Questions aux professionnels... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux professionnels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanou& Cyrille : Danseurs professionnels de Carioca
» VOTRE FILM DE MARIAGE REALISE PAR DES PROFESSIONNELS
» Quelles questions??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Fleuriste / Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser