Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Matériel minimum pour bébé...

Aller en bas 
+11
Biboun
juliedu30
Louloute
pouetpouetpouet
nanou34
ema
pillie34
kakaouette
Séve
Didine
Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:24

quote="kakaouette"]
Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Image_22[/quote]

C'est génial ça
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:25

Rolling Eyes Alors sans vouloir te casser le moral au début pas trop le temps de prendre des bains, après ça pèse pas ce truc donc tu l'enlève, tu prends ton bain et ton mari le remet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:25

Louloute a écrit:
une petite brosse à cehveux en poils tout doux
un protège carnet de santé
un truc à mettre au dos du siège conducteur dans la voiture pour ranger couches, mouchoirs, bib, etc..

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Smiley_2 Je parlais du matériel MINIMUM ! Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Smiley_2

Brosse à cheveux ok Wink

Par contre un sac pour mettre les couches, mouchoirs, bib, ... ça doit être pas mal aussi et ça sort de la voiture non Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:26

kakaouette a écrit:
Rolling Eyes Alors sans vouloir te casser le moral au début pas trop le temps de prendre des bains, après ça pèse pas ce truc donc tu l'enlève, tu prends ton bain et ton mari le remet lol!

Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Et tu penses pareil pour la table à langer dans la chambre qui ne sert à rien Question
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:27

Un vanity case ou sac pour quand tu sors, avec le matelas intégré (parce que changer son bébé sur le matelas du Polygone beurkkk affraid ) ... ou tu pourras mettre bibis, couches, des rechanges etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:27

kakaouette a écrit:
Un vanity case ou sac pour quand tu sors, avec le matelas intégré (parce que changer son bébé sur le matelas du Polygone beurkkk affraid ) ... ou tu pourras mettre bibis, couches, des rechanges etc.... Wink

J'avais oublié de marquer ce sac là cheers cheers cheers lol!

La BASE !

Merci !

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:30

Marie quand tu auras fait ta liste complète...Je veux bien un récap' Embarassed
Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Bisous Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:31

Marie a écrit:
kakaouette a écrit:
Rolling Eyes Alors sans vouloir te casser le moral au début pas trop le temps de prendre des bains, après ça pèse pas ce truc donc tu l'enlève, tu prends ton bain et ton mari le remet lol!

Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Et tu penses pareil pour la table à langer dans la chambre qui ne sert à rien Question

J'ai les deux Hu !
Disons que dans la sale de bain c'est super pratique parce que ton bébé n'a pas froid ... et dans la chambre ben on a mis un matelas simple sur la commode et ça c'est pratique pour les nuits ça évite d'allumer les lumière et de réveiller bébé ... tu le change plus rapidement ...

Après c'est un choix perso et financier c'est sûr ... j'ai tellement galéré avec Kévin parce que je n'avait pas le choix avec un matos bon marché et le minimum vitale et mon dos a sacrément morflé que la pour la puce je me suis armée avec le plus de confort possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:31

juliedu30 a écrit:
Marie quand tu auras fait ta liste complète...Je veux bien un récap' Embarassed
Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Bisous Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Bisous

Je mets tout à jour au début du post !!! lol!

Comme ça j'irai faire mes courses après ! Wink Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Smiley_2

Bon par contre je la fais aussi en fonction de ce que j'ai besoin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:32

kakaouette a écrit:

J'ai les deux Hu !
Disons que dans la sale de bain c'est super pratique parce que ton bébé n'a pas froid ... et dans la chambre ben on a mis un matelas simple sur la commode et ça c'est pratique pour les nuits ça évite d'allumer les lumière et de réveiller bébé ... tu le change plus rapidement ...

Après c'est un choix perso et financier c'est sûr ... j'ai tellement galéré avec Kévin parce que je n'avait pas le choix avec un matos bon marché et le minimum vitale et mon dos a sacrément morflé que la pour la puce je me suis armée avec le plus de confort possible Wink

Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Autour de moi ils me disent tous qu'ils ont fait les deux et que dans la chambre ils ne s'en sont jamais servis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:33

Marie a écrit:
kakaouette a écrit:
Un vanity case ou sac pour quand tu sors, avec le matelas intégré (parce que changer son bébé sur le matelas du Polygone beurkkk affraid ) ... ou tu pourras mettre bibis, couches, des rechanges etc.... Wink

J'avais oublié de marquer ce sac là cheers cheers cheers lol!

La BASE !

Merci !

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Bisous

de rien allez je file sinon je vais passer mon aprem sur ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:33

Marie a écrit:
kakaouette a écrit:

J'ai les deux Hu !
Disons que dans la sale de bain c'est super pratique parce que ton bébé n'a pas froid ... et dans la chambre ben on a mis un matelas simple sur la commode et ça c'est pratique pour les nuits ça évite d'allumer les lumière et de réveiller bébé ... tu le change plus rapidement ...

Après c'est un choix perso et financier c'est sûr ... j'ai tellement galéré avec Kévin parce que je n'avait pas le choix avec un matos bon marché et le minimum vitale et mon dos a sacrément morflé que la pour la puce je me suis armée avec le plus de confort possible Wink

Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Autour de moi ils me disent tous qu'ils ont fait les deux et que dans la chambre ils ne s'en sont jamais servis... Suspect

Ben voilà tu connait une feignasse qui s'en sert tous les jours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:33

Marie a écrit:
... Je me demande quel est le minimum à avoir chez soi quand on a un bébé ... Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Reflexio

- Une poussette avec la nacelle, le cosy pour la voiture et ensuite la poussette "classique"... Rolling Eyes

Tu as les "trio" qui font que tu as ensuite la "poussette classique", que tu vas utiliser longtemps....la poussette "canne", celle qui est toute légère, je commence à peine et encore, c'est pas pour les longues promenades !

Marie a écrit:
- Une table à langer

Selon la place chez toi, ça peut aussi être "seulement", un matelas à langer que tu poses sur une commode, la machine à laver ou autre...

Marie a écrit:
- Un lit pour faire dormir le bébé lol!

euh, oui, c'est préférable Razz

Marie a écrit:
- Un stérilisateur pour celles qui n'allaitent pas ... Razz

y'a des systèmes pour le micro-ondes, c'est probablement plus pratique. Maintenant, moi, j'ai acheté un "tout en un" qui stérilisait, baby-cookait, mixait, etc...
-
Marie a écrit:
Des biberons et tétines

yes...
Marie a écrit:
- Un égoutte biberon

pas indispensable...

Marie a écrit:
- Un goupillon pour nettoyer les biberons

Marie a écrit:
- Un transat

au début, tu peux faire sans transat si tu n'en as pas, et mettre bb dans la coque de la poussette....

Marie a écrit:
- Une gigoteuse

Même deux pour pouvoir la laver Very Happy

Marie a écrit:
- Un mini baignoire / un siège exprès...

La mini baignoire, y'en a à IKEA et le siège, moi, j'estime que c'est pas super indispensable. On peut largement faire sans...

Marie a écrit:
- Du savon doux, du sérum physiologique, de la pommade fesses irritées, des carrés de coton, du lait, une brosse à cheveux, des petits ciseaux à bout rond, un thermomètre pour le bain et un pour les fesses etc...

oui, mais tu devras déjà acheter quelques trucs pour la mater...alors stresse pas déjà pour tout ça Razz

Marie a écrit:
- Un doudou I love you

ça on "risque" de t'en offrir...

Marie a écrit:
- Draps housses

et ne pas oublier non plus une alèse !

Marie a écrit:
Pour plus tard :
- Une chaise haute

oui, là, c'est quand bb commence à se tenir assis...enfin tout dépend du type de chaise haute que tu veux. Celle qui fait transat aussi ou que chaise haute.

Marie a écrit:
- Un baby cook

ça sert mais moi, je ne m'en suis servi qu'au début quand les repas étaient des petites portions...parce que si tu veux prévoir de l'avance et congeler, la contenance du baby-cook, c'est quand même pas le top !

Marie a écrit:
- Echarpe pour porter le bébé

ou porte bb kangourou, au choix

Marie a écrit:
- Lit Parapluie (?)

ça peut servir mais pas de suite. Tant qu'il rentre dans la nacelle du landeau, tu peux te servir de ça pour le faire dormir...

Marie a écrit:
What else Question Rolling Eyes Suspect

euh...je crois qu'il ne faut pas trop se précipiter avant la naissance et surtout faire au fur et à mesure des besoins du bb !

Généralement, avec la poussette, y'a un sac, mais je les trouve pas super grands..alors peut-être prévoir un sac de voyage pour le bébé parce que sinon, tu te retrouves vite avec un sac avec les habits de bébé, un sac avec les couches, un sac avec la nourriture, un sac avec je sais pas quoi....sans parler de vos affaires !


Dernière édition par Biboun le Mer 25 Fév 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:33

kakaouette a écrit:

de rien allez je file sinon je vais passer mon aprem sur ce post lol!

Merci beaucoup !!!
Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Bisous

Moi aussi je file j'ai du boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:42

Comment répondre à Biboun lol!
Tu as fait trop de quotes pour moi !!! lol!

Alors la poussette, enfin le "trio" comme tu dis, il y a de fortes chances que je récupère celui de mon frère ! Matériel minimum pour bébé... - Page 3 0061
Ca m'arrange d'autant plus que je ne suis pas sure d'être une maman très poussette... Embarassed

Pour la table à langer, on a carrément plus la place dans sa chambre que dans la salle de bain, mais bon à suivre et à réfléchir surtout...

Pour la baignoire, pour l'instant j'hésite entre le système de Carine et le laver dans le lavabo de la salle de bain comme nos parents faisaient ... Embarassed Embarassed Embarassed

Le doudou c'est surtout que j'ai envie de me faire plaisir d'en choisir un ! Razz lol!

Il faut que je note l'alèse... Rolling Eyes

La chaise haute j'en veux une classique, pour manger à table quoi...
J'ai le temps d'y réfléchir, je me dis que c'est surtout une bonne idée pour mettre sur la liste de naissance !

La baby cook, tout va surtout dépendre de si je fais des petits pots moi même... Embarassed

Quant au lit parapluie, oui je sais bien pour la nacelle, c'est pour ça que je mets ça pour plus tard ! Wink

Je n'ai pas trop envie de précipiter, mais je n'ai pas trop envie d'être à la rue, il parait qu'un bébé ça prend du temps, et comme après il me faudra reprendre le boulot pale , faut que j'anticipe un peu... Embarassed

Merci en tous cas Biboun !

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:04

kakaouette a écrit:
ema a écrit:
kakaouette a écrit:
Marie tu as une baignoire ?

Parce que la baignoire, plan à langer de chez Bébéconfort est top ! tu te fais pas mal au dos et une fois repliée tu prends ta douche sans problème !!!

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Image_22

wouahouuuuuuuu ils font de ces trucs ... Shocked Shocked

Ouais et pour avoir utilisé pour Kévin une table a langer avec la baignoire en dessous que c'était super galère à remplir et vider je peux te dire que cet investissement je ne le regrette pas , je m'en sert tous les jours et Matériel minimum pour bébé... - Page 3 0061

Il me semble que Carine l'a aussi Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Reflexio


c'a existe pour les baignoire non pas ronde mais d angle?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:08

Fufu a écrit:
kakaouette a écrit:
ema a écrit:
kakaouette a écrit:
Marie tu as une baignoire ?

Parce que la baignoire, plan à langer de chez Bébéconfort est top ! tu te fais pas mal au dos et une fois repliée tu prends ta douche sans problème !!!

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Image_22

wouahouuuuuuuu ils font de ces trucs ... Shocked Shocked

Ouais et pour avoir utilisé pour Kévin une table a langer avec la baignoire en dessous que c'était super galère à remplir et vider je peux te dire que cet investissement je ne le regrette pas , je m'en sert tous les jours et Matériel minimum pour bébé... - Page 3 0061

Il me semble que Carine l'a aussi Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Reflexio


c'a existe pour les baignoire non pas ronde mais d angle?? Razz

et le prix vous connaissez? Il y est pas sur le site web Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:11

Dresszilla a écrit:
http://www.vertbaudet.fr/fr/Plan-a-langer-duo-bain-et-lange-BEBE-CONFORT.htm?productId=3_0_0_70336_3027_75_VB

129e

Pour vous servir ...



alors un vieux seau suffira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:12

Un karsher !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:18

juliedu30 a écrit:

et le prix vous connaissez? Il y est pas sur le site web Crying or Very sad

Entre 100 et 200 €, c'est bébé confort, me souviens plus exactement ! Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:21

Fufu a écrit:


alors un vieux seau suffira Laughing
le gros saladier que j'ai montré c'est ds les 30€ et c'est niquel pr ta baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:23

Séve a écrit:
Fufu a écrit:


alors un vieux seau suffira Laughing
le gros saladier que j'ai montré c'est ds les 30€ et c'est niquel pr ta baignoire!


oui mais quand bébé tiend sa tete non??? parce que nouveau né pas trés pratique si??
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:23

Dommage que vous accouchiez si vite, je vais revendre mon matos fin 2009 en très très bon état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel minimum pour bébé...   Matériel minimum pour bébé... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel minimum pour bébé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Rayon puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser