Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaussures...

Aller en bas 
+15
pauline-anto
Nolly
fantou
Néna34
cyrisan
sophie
Biboun
kayoulena
ema
Christophe et Amandine
Speedy Lux
kakaouette
Louloute
Laeti
prunenico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:54

Les mêmes chaussures que moi I love you I love you I love you I love you I love you elles sont niquels Chaussures... - Page 2 Kaos

pauline-anto les a achetées aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:58

cyrisan a écrit:
Les mêmes chaussures que moi I love you I love you I love you I love you I love you elles sont niquels Chaussures... - Page 2 Kaos

pauline-anto les a achetées aussi!!

Il me semblait oui que c'était les tiennes... Wink Bon, moi elles seront colorées et avec des rubans transparents donc elles seront différentes... Wink Tu es allée dans un des showrooms Cycy???

Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:06

non, j'ai commandé par téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:07

cyrisan a écrit:
non, j'ai commandé par téléphone Wink

Nolly, appelle!!!!

Chaussures... - Page 2 0061

Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:40

oui c'est les memes que moi Chaussures... - Page 2 Icon_cheers Chaussures... - Page 2 Icon_cheers Chaussures... - Page 2 Icon_cheers
nolly tu peux les commandées par tel
par contre moi j'ai du les renvoyer la 1 ere fois car trop grandes
je fais du 38 et j'avais pris un 38 mais elles étaient trop grandes
j'ai rapeller marion puis on a fait un echange
le seul hic c'est que tu paye les ports 2 fois
mais je suis ravie de ces chaussures
si tu veux des renseignement sur la commande dit le moi Chaussures... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:45

merci les filles!!!

oui je vais appeller!!

peux t'on choisir la taille du talon??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:46

nolly a écrit:
merci les filles!!!

oui je vais appeller!!

peux t'on choisir la taille du talon??? Wink

Oui, regarde sur le site, les modèles sont triés par hauteur du talon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:59

Pinaise, c'est vrai que c'est beau ce qu'elle fait dis donc ...vous allez finir par me donner envie d'acheter la bas aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:58

Chaussures... - Page 2 Lol Chaussures... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:00

suis je la seule qui veut montrer ses petits orteils en étéChaussures... - Page 2 Icon_question Chaussures... - Page 2 Icon_question Chaussures... - Page 2 Icon_question

Chaussures... - Page 2 Lol Chaussures... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:49

fantou20 a écrit:
suis je la seule qui veut montrer ses petits orteils en étéChaussures... - Page 2 Icon_question Chaussures... - Page 2 Icon_question Chaussures... - Page 2 Icon_question

Chaussures... - Page 2 Lol Chaussures... - Page 2 Lol

nan ! moi aussi j'aurais des chaussures ouvertes : j'ai pas acheté de shoes "spécial mariage", pour pouvoir les remettre ensuite : se sera ouvert, et noir (assorti à la robe noire et blanche) Chaussures... - Page 2 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:56

prunenico a écrit:
cyrisan a écrit:
non, j'ai commandé par téléphone Wink

Nolly, appelle!!!!

Chaussures... - Page 2 0061

Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous Chaussures... - Page 2 Bisous

je me suis organisée un petit we à Paris et du coup j'ai rdv chez Melle rose!!!!!

je vais voir ce qu'ils proposent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:57

Chaussures... - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:31

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:55

c c une pierre de coup un week end a paris et les chaussures pour le mariage........Chaussures... - Page 2 Alien Chaussures... - Page 2 Alien Chaussures... - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:57

fantou20 a écrit:
c c une pierre de coup un week end a paris et les chaussures pour le mariage........Chaussures... - Page 2 Alien Chaussures... - Page 2 Alien Chaussures... - Page 2 Alien

Hu !
Revenir en haut Aller en bas
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:53

en lisant ce post je viens de realiser que j'azi tout interet aussi à prevoir des ballerines au cas ou, ça se remet toujours des ballerines de toutes façons, j'ai juste peur que ça fausse les retouches de la robe par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...   Chaussures... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaussures
» chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Robe de Mariée et Costume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser