Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une postiche pour le jour J ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:30

Qui a déjà essayé une coiffure de mariée avec une postiche ?

Ca rend comment ?

En fait je me pose bcp de questions et les essais ne sont qu'en juin !

Cet été avant que je sache qu'on allait se marier j'ai eu la mauvaise idée de me couper les cheveux alors que je les avais au milieu du dos ... je me suis donc retrouvé avec un carré court au niveau des oreilles !!

Mes cheveux poussent très vite oufff et je les ai déjà bien en dessous du menton sur le devant et un poil plus court derrière (carré plongeant avec les 2 mèches de devant plus longues).

Bref, je rêve d'une belle coiffure pour mon mariage évidemment mais plutot laché et ondulé. Ma coiffeuse m'a parlé de la possibilité d'une pose de postiche mais j'ai peur du résultat !

Vous avez des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:26

Je ne sais, moi je les ai coupés après le mariage Razz

Ta coiffeuse n'a pas de photo avec postiche ?
Moi quand elle m'a montré le book, il y avait qqs photos avec, ça rendait plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:17

Ben pour l'insntant je ne l'ai pas rencontré, j'ai juste vu son blog et son site et aucune idée si certaines coiffure sont faite avec postiche ou pas ... !

J'en saurais plus le 24 Juin mais c'est loiiinnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:20

nanou34 a écrit:
Je ne sais, moi je les ai coupés après le mariage Razz

Ta coiffeuse n'a pas de photo avec postiche ?
Moi quand elle m'a montré le book, il y avait qqs photos avec, ça rendait plutot bien Wink

parfois quand les cheveux ne sont pas assez longs les chignons peuvent se faire avec de la mousse sur laquelle les cheveux sont piqués et ça donne un effet volume qu'on a pas quand on les cheveux trop courts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:27

Ah je connaissais pas cette technique, merci pour l'info !

En fait qd je lui ai dit qu'actuellement j'avais les cheveux au carré et que d'ici le mariage ils auraient pousser mais sans doute pas autant que ce que j'aurais souhaité, elle m'a dit ouh là vous inquiétiez pas, si vous voulez garder vos cheveux au carré y a aucun pb, j'ai des astuces pour faire comme si vous aviez les cheveux long. J'ai tout dessuite évoqué les postiches et elle m'a dit oui entre autre mais je vais pas vous livrer tous mes secrets on verra ça le jour de l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:14

et bien pour ma part j'ai les cheveux longs, mais ma soeur (ma coiffeuse) ma acheté deux postiches qu'elle posera dans ma coiffure pour faire plus de volume
en tout cas fait gaffe car ça augmente sacrément la note...
ma soeur en a eu pour 140 euros ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:44

Euh tu me fais peur là !!!!

Vous ne pensez pas que si la coiffeuse à des postiches, le prêt n'est pas compris dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:46

franchement je ne sais pas... scratch renseigne toi auprès de ta coiffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:51

Euh ben tu me fais cogiter grave ... mais il me semble qu'elle m'avait dit que tout était compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:58

ahhh c'est possible moi j'en sais rien
je te dis juste que ma soeur a payé mes postiche 140 euros les deux (elle a pris le modèle le + long et en vrai cheveu, pas synthétique)
non mais ne t'inquiète pas... enfin quand je te diais ça c'était pas le but... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:35

je me doute bien ! Very Happy

En tout cas je sais que bcp de coiffeuses utilisent les postiches pour donner du volume aux mariées qui ont les cheveux fins et que ça rend très bien ... alors je tente de me rassurer en me disant que ce sera aussi joli sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:57

mais oui ce sera joli!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:42

Merci ... j'ai tellement hate de voir ce que ça va donner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Intermédiaire
Intermédiaire
madinina


Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/09/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:25

Ben moi, ma coiffeuse m'avais rajouté des postiches pour faire du volume. Tu peux aller voir ce que ça a donné sur mes photos de mariage.
Je ne crois pas que ça se soit vu. En tout cas personne ne m'a fait la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:13

Je vais aller voir tes photos ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une postiche pour le jour J ? Empty
MessageSujet: Re: Une postiche pour le jour J ?   Une postiche pour le jour J ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une postiche pour le jour J ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des extensions pour le jour J
» Occuper les enfants
» Le jour de votre mariage sera t-il le plus beau jour ... ?
» Le jour J : Un chauffeur ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser