Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laïlimpe
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: Photographe   Photographe Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:08

Bon alors attention, je pose une question ... :
"connaissez-vous un photographe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Photographe Empty
MessageSujet: Photographe   Photographe Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:26

Alors voila...... 3 prestataires avec qui j'ai pris plaisir à travailler l'été dernier et dont tu trouveras les coordonnées ci-dessous :

- L'Atelier Photo : 34 Le Crés : 04.67.87.28.08 (Mariage Antoine et Hélène du 06 Août au Château de Flaugergues).
- Lucio Lanzone et Catherine Vingtrinier : 34 Montpellier : 04.67.06.95.62 (Mariage Caroline et Stéphane du 17/09 au Domaine de Jarras).
- Alain Sultan * - PVN : 34 Saint Aunès : 04.67.10.91.97 (Mariage du 7 mai Karine et Jorge à la Salle Municipale de St Hilaire de Bretmas). *Reportage Vidéo également avec de superbes montages sur DVD !

Attention toutefois, je n'ai pas pour habitude de conseiller des prestataires, car cela reste une affaire personnel. Les prestations ci-dessus ont pu me plaire, mais, ils peuvent ne pas correspondre a tes attentes.... aussi, prend ces contacts comme de simples coordonnées. Je ne peux pas engager ma responsabilité sur leur prestation. J'espère que tu comprendra ma position. Il y a d'autres prestataires dans l'annuaire du Mariage. Ce message n'est pas de la publicité, juste pour t'aider dans tes recherches.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: Re: Photographe   Photographe Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:26

je me renseigne un peu partout, et c'est drôlement cher quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: Re: Photographe   Photographe Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:32

séverine, rappelle-moi qui t'as pris comme photographe stp ?!

bise
Laïla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: photographe   Photographe Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:10

Alors moi, en photographe, j'ai pris "photo j'aime" dans la galerie marchande de Carrefour St-Jean de Védas. On en ai pas très content ... Mais je ne dit pas ça pour t'influencer car tu ne tombera peut-être pas sur le même photographe.
Mon point de vue : On est tombé sur un photographe qui apparemment aime bien prendre que des portraits. D'où l'importance de le rencontrer avant et de lui poser des questions... Pourquoi je dit ça :Comme tu as pu le constater je portais une robe avec une traine et sur l'album du photographe je n'ai aucune photo où l'on voit ma traine donc Evil or Very Mad
Par contre les photos des cérémonie sont trop belle Par ex celle où l'on signe tous son super jolie...
Bon en plus on n'a pas eu de chance car ce jour là il pleuvait et donc nous avons fait les photos de couple en studio et il nous on fait des montages
Au niveau prix on a prit un forfait 450euro pour 100 photos + album +2 aggrandissement et photo le soir même.
On a quand même eu beaucoup de retard... Certains invités n'ont pas encore toutes leurs photos ...

Si tu es intéréssée renseigne toi ne reste pas sur mon histoire car je ne pense pas qu' il garde ce photographe (au pire je te donnerais son nom...)
et ce qu'il m'est arrivé ne t'arriveras peut-être pas.

Un conseil Demande à voir des albums que le photographe que tu auras fait...

à toi de te faire une idée...

Bises

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
AMELIE
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: J'ai enfin choisi   Photographe Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 23:55

Apres le salon du mariage ou il y avat un max de photographe j'ai choisi un portraitiste de France qui se trouve sur Sete. Michel Aubert pour ne pas le nommer. J'ai craqué sur le style de photo,j'y ai trouvé beaucoup d'émotion et puis il n'y a pas de montage, il a l'air vraiment pro et tellement sympa. Bref j'ai surtout aimé ses photos.
Comme je n'avais pas le budget je l'ai mis sur ma liste de mariage et mes copains me l'offre. Ce sera un super cdeau. En plus j'ai pu avoir des option comme l'habillage en noir et blanc. BREF JE SUIS HEUREUSE
Vivement le 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: Re: Photographe   Photographe Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:28

Salut,

Je valide le choix de Christian pour l'Atelier photo au Cres, biensûr , puisque je l'ai pris comme photographe pour mon mariage.
Photos très originales dans plusieurs lieux différents (prévoir deux bonnes heures le jour même du mariage), tarif plus que raisonnable, prestation allant de la mairie à l'apéritif, photographe très sympa et impliquée dans le mariage, possibilité de voir les photos le soir même car elle revient les présenter aux invités au cours de la soirée.

Bref une bonne adresse, que l'on se passe de mariée en mariée (c'était déjà la photographe d'une copine).
Revenir en haut Aller en bas
Liboom
Novice
Novice
Liboom


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2006

Photographe Empty
MessageSujet: photographe   Photographe Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 11:45

Laïlimpe bonjour, je suis photographe et si tu veux connaître mon travail et mes prestations tu peux me contacter à thyge@free.fr
bon préparatifs
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: essai de photo de mon photographe   Photographe Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:54

Jai scanné la plaquette de mon photographe(voici la photo de sa couverture)Je fais un essai pour voir si ca marche ....
BIZ

Photographe Mariage18xr.th
Revenir en haut Aller en bas
erminio
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: photographe   Photographe Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:56

salut les mariés de 2006
moi je discute habitude avec les mariés 2007(car je me marie en 2007)
mais on peut,peut etre faire connaissance !!!
surtout que vous seraient mariés un an avant moi alors vos conseils m interesse

là aujourdhui je viens juste vous parler d un jeune photographe qui s appelle alexandre bel ( c le chef cuisinier de l atelier nomade qui nous a donné c coordonnées,car il travaille pour lui de temp en temp)
http://www.atelier-nomade.fr/pages/centre.php?photo=reception
il a des tarifs tres interressant !!!
ma fiancée et moi alons certainement passé par lui
je laisse eventuellement ces coordonnées 0467234787 ou 0632073469 ou photographie@a-bel.net

moi , l'atelier nomade m'avait dis de lui dire que j'appellai de sa part
bon allez
a bientot
si quelqun l'appelle , dite le sur le forum
bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Photographe Empty
MessageSujet: Re: Photographe   Photographe Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 8:55

Tu prends combien de % pour la pub Wink

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
erminio
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: Re: Photographe   Photographe Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 0:15

Christian a écrit:
Tu prends combien de % pour la pub Wink

Christian
hoooo
ta plus de cheveux toi !?
lol! lol! lol! :
Revenir en haut Aller en bas
dreyo
Novice
Novice
dreyo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/09/2006

Photographe Empty
MessageSujet: Re: Photographe   Photographe Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:19

AMELIE a écrit:
Apres le salon du mariage ou il y avat un max de photographe j'ai choisi un portraitiste de France qui se trouve sur Sete. Michel Aubert pour ne pas le nommer. J'ai craqué sur le style de photo,j'y ai trouvé beaucoup d'émotion et puis il n'y a pas de montage, il a l'air vraiment pro et tellement sympa. Bref j'ai surtout aimé ses photos.
Comme je n'avais pas le budget je l'ai mis sur ma liste de mariage et mes copains me l'offre. Ce sera un super cdeau. En plus j'ai pu avoir des option comme l'habillage en noir et blanc. BREF JE SUIS HEUREUSE
Vivement le 1er avril

JE SUIS ALLEE VOIR LE SITE DE CE PHOTOGRAPHE LE STYLE ME PLAIT BCP. PEUX TU ME DONNER UNE FOURCHETTE DE PRIX ???
JE TE REMERCIE D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
carouxim
Invité




Photographe Empty
MessageSujet: Re: Photographe   Photographe Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:24

depuis peu sur le reportages mariages

visitez mon site

www.123album.net/carouximages

carouximages@cegetel.net

prenons RV pour un entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe Empty
MessageSujet: Re: Photographe   Photographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe dans les BDR et Alpes Hte Pce : SB PHOTOGRAPHE
» Parlez moi des photographes
» Photographe
» photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser