Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire - Pillie34

Aller en bas 
+10
Elise
Christian
Séve
sophie
delph
ema
Elsa
Méla
pillie34
cyrisan
14 participants
AuteurMessage
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:08

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:08

ça aurait pu être mis dans la rubrique "anti défouloir" mais j'ai la chance d'avoir un espace libre alors j'en profite un peu à la manière d'une page dans un journal intime ! Very Happy
Je me prépare une journée "spéciale" ... En 2004 quand je suis arrivée en France avec mes enfants, j'étais seule pas de famille et encore moins d'amis... Dure année pour l'installation, prendre ses repères et rassurer les enfants dans leur choc culturel.
C'était la première fois que je me retrouvais seule pour mon anniversaire, décidée à ne pas me laisser éprouver par ça donc, j'ai recherché dans les pages de la Gazette ce qu'il pouvait bien avoir pour ce dimanche 8 février Very Happy et nous sommes tombés sur une fête locale : la fête du mimosa à Roquebrun.
Bien que rien de particulier ne se soit passé, j'ai passé une superbe journée en ayant le sentiment d'être entourée et qu'une "fête" était même prévue en mon honneur (lol) et j'en garde un souvenir particulier et émouvant, de retour les bras chargés de mimosas.
Il y a des coïncidences à côté desquelles on ne peut pas passer. Aujourd'hui donc, c'est encore un dimanche 8 février .... et pour rien au monde je ne raterai la fête du mimosa à Roquebrun, j'y retournerai non pas seule mais avec celui qui sera mon mari justement cette année et j'en reviendrai les bras chargés de mimosa. Wink Wink Wink
dimanche 8 février 2004 / dimanche 8 février 2009 deux dates marquantes et que tout un monde sépare.
Les européens ont l'habitude de retourner "en pèlerinage" sur les lieux qui leur rappellent de bons souvenirs, pour se remémorer de bons moments. Qui n'est pas revenu à l'endroit "de la première fois" ?.... Au Brésil, c'est le contraire. Revenir sur un lieu où quelque chose d'heureux est arrivé, c'est clore un cycle et donc achever cette belle histoire... ils ne reviennent donc jamais en arrière...
Moi j'y retournerai ... pour clore ce passage de ma vie de la solitude au bonheur à deux qui nous attend ou est déjà là...
Alors une petite pensée à tous ceux qui traversent des moments difficiles, une période de doute j'aurais les mêmes mots qu'on a eu pour moi : la roue tourne, le bonheur sera là où tu ne l'attendras pas Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous
Bonne journée à tous et à toutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Méla


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Rédange- frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2008

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:12

Joyeux anniversaire à toi Pillie!!!

Quelle jolie histoire, plein de bonheur en cette journée si particulière pour toi!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:04

Whaou j'en ai des frissons !

Que cet anniversaire soit le meilleur jusqu'à présent et le moins beau de ceux à venir flower

Excellent anniversaire !

Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:17

C'est super d'avoir un beau souvenir comme ça !!!!

Bon anniversaire cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:45

magnifique histoire Joyeux anniversaire - Pillie34 Kaos
bon anniversaire Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:55

Quelle belle histoire ! C'est vrai, la roue tourne...

Alors très bon anniversaire ! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:18

Tres jolie histoire!!

Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:18

Pillie cheers cheers

La classe ton message......

Bon du coup j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous

Et au passage c'est quand le prochain apéro ou repas dinatoire ensemble Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:22

Très bon anniversaire à toi Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:51

Je te souhaite un très bon anniversaire! Profite bien de cette belle journée en famille Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:29

je te souhaite une excellente journée pour un jour si particulier flower
Bon anniversaire a toi
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:17

Joyeux anniversaire !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:41

merci à vous tous et toutes d'avoir été mes confidents et d'avoir partagé mon secret. Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous
Eric était mi-amusé, mi-étonné de me voir si silencieuse aujourd'hui. Il m'a demandé pourquoi....
je me suis contentée de lui adresser un très beau sourire. ça fait partie de mon jardin secret Joyeux anniversaire - Pillie34 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:47

Christian a écrit:
Pillie cheers cheers

La classe ton message......

Bon du coup j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous

Et au passage c'est quand le prochain apéro ou repas dinatoire ensemble Hu ! Hu !


c'est quand tu veux !!!! ça sera avec grand plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:53

très bon anniversaire Pillie!! Et désolée pour le retard, mais j'ai une excuse... j'étais en VDN! lol!

Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous Joyeux anniversaire - Pillie34 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire - Pillie34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire - Pillie34   Joyeux anniversaire - Pillie34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire - Pillie34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire - Pillie34
» Joyeux anniversaire - Eva
» Joyeux anniversaire Emi
» Joyeux Anniversaire Loa
» Joyeux anniversaire - Jed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Bienvenue sur le 1er Forum du Mariage et du PACS dans le SUD :: Les Anniversaires du forum :: Anniversaire des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser