Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!

Aller en bas 
+6
kakaouette
Elsa
Waena
Néna34
Maya
Christophe et Amandine
10 participants
AuteurMessage
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:38

On n'arrive pas à trouver des timbres sympa ou qui fassent mariage en tout cas!
A ma poste habituelle, je leur ai demandé: il n'avait rien!!!

Je sais qu'on peut faire ses timbres personnalisés sur le site de laposte mais je trouveça un peu cher!!!

Et vous vous les avez achetez où? A quelle bureau de poste?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:49

Christophe et Amandine a écrit:
On n'arrive pas à trouver des timbres sympa ou qui fassent mariage en tout cas!
A ma poste habituelle, je leur ai demandé: il n'avait rien!!!

Je sais qu'on peut faire ses timbres personnalisés sur le site de laposte mais je trouveça un peu cher!!!

Et vous vous les avez achetez où? A quelle bureau de poste?

merci d'avance

A la poste mais sur internet. Reçus en recommandé sous 4 jours
Ceux là (car notre couleur c'est bordeaux) :

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Timbre10

Mais il en existe d'autres

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Timbre11

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Timbre12
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:55

je vais voir tout de suite merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:01

Ah super ça m'interesse aussi !

Merci pour l'info, je vais vite aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:07

Y a aussi les timbres personnalisables ...

http://montimbramoi.laposte.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:15

du coup nous avons trouvé une solution beaucoup plus économique que les timbres personnalisés!!!
LES TIMBRES A IMPRIMER avec plus de choix que les timbres normaux
https://www.montimbrenligne.laposte.fr/Buy_Stamps/Step_1_Personalization/?offset=-60
ça rend très bien, il suffit juste d'acheter des étiquettes ou si vos enveloppes sont blanches; vous pouvez imprimer directement dessus!!

Bref il suffit d'une imprimante et d'une connexion internet!!!

Je pense que ça peut en interesser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:45

Ouais ben moi j'en suis pour 60 euros pour le moment... Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Words6 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Words6 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Words6

Je suis allée sur montimbreenligne, j'ai tout fait comme il faut et au moment d'imprimer, un message "merci de patienter" qui reste et reste et reste. Au bout de facilement 5 minutes, j'en ai conclu que ça avait buggé et je suis sortie du site. Or, depuis, le site considère que j'ai imprimé mes timbre !!!

J'en suis depuis 10 jours à mon 2e mail de réclamation, et chaque fois je reçois une réponse automatique "devant le succès rencontré par montimbreenligne, nous ne pouvons pas vous répondre immédiatement mais soyez sûr que nous traitons votre demande dans les meilleurs délais" Tu parles ! Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!!

Bref, je suis allée samedi matin au bureau de poste et j'ai acheté mes timbres en direct. Mais j'attends toujours le remboursement des timbres que je n'ai jamais pu imprimer. Et ça je pense que je vais attendre logntemps et devoir écrire encore maintes et maintes fois Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Axe Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Axe Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Axe
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:47

Ahhhhhh la Poste ! Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! E2 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! E2 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! E2 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! E2 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! E2 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! E2 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! E2 Pauvre Elsa pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:52

Elsa a écrit:
Ouais ben moi j'en suis pour 60 euros pour le moment... Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Words6 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Words6 Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Words6

Je suis allée sur montimbreenligne, j'ai tout fait comme il faut et au moment d'imprimer, un message "merci de patienter" qui reste et reste et reste. Au bout de facilement 5 minutes, j'en ai conclu que ça avait buggé et je suis sortie du site. Or, depuis, le site considère que j'ai imprimé mes timbre !!!

J'en suis depuis 10 jours à mon 2e mail de réclamation, et chaque fois je reçois une réponse automatique "devant le succès rencontré par montimbreenligne, nous ne pouvons pas vous répondre immédiatement mais soyez sûr que nous traitons votre demande dans les meilleurs délais" Tu parles ! Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!!

Bref, je suis allée samedi matin au bureau de poste et j'ai acheté mes timbres en direct. Mais j'attends toujours le remboursement des timbres que je n'ai jamais pu imprimer. Et ça je pense que je vais attendre logntemps et devoir écrire encore maintes et maintes fois Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Axe Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Axe Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Axe

Lettre recommandée, tout de suite (ça va au final de coûter le prix des timbres).
Brrrr ... ça m'énerve ce genre de trucs.

Sinon le principe est super, encore faut il que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:54

oulala, je vois que je n'étais pas la seule à haïr la poste!!!!
nous ça a très bien marché, on a fait un essai, c'est vrai que c'est long le moment " patientez"

mais je comprends que tu sois en colère!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:10

moi aussi je les déteste !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:46

Moi aussi je te comprends ! C'est vraiment Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Words6
Ne lâche pas l'affaire et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:47

La Poste m'a répondu (et sans que je fasse rien depuis !) Very Happy

Alors c'est dû à un problème de compatibilité logicielle qui n'est pas annoncée sur le site... dommage pour moi !

En tous cas ils vont me rembourser cheers cheers cheers

J'aime de nouveau la Poste ! flower
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:00

Elsa a écrit:
La Poste m'a répondu (et sans que je fasse rien depuis !) Very Happy

Alors c'est dû à un problème de compatibilité logicielle qui n'est pas annoncée sur le site... dommage pour moi !

En tous cas ils vont me rembourser cheers cheers cheers

J'aime de nouveau la Poste ! flower

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:47

Bon c'est des demis glands alors.
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:21

Elsa a écrit:
La Poste m'a répondu (et sans que je fasse rien depuis !) Very Happy

Alors c'est dû à un problème de compatibilité logicielle qui n'est pas annoncée sur le site... dommage pour moi !

En tous cas ils vont me rembourser cheers cheers cheers

J'aime de nouveau la Poste ! flower

Tout est bien qui finit bien, tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
Contenu sponsorisé





Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Empty
MessageSujet: Re: Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!   Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbre mariage, à l'aide je hais La Poste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire- parts obligatoirement par la poste ?
» Du mariage blanc au mariage vert......
» mariage 05/06/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser