Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Empty
MessageSujet: Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque   Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:02

Ben moi je conseille mes clients pour tout ce qui concerne la gestion de leurs finances: crédit immobilier, crédit personnel, placements...

Si vous avez besoin d'un petit conseil pas de soucis, je suis là et je ne prendrais aucun frais... Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Empty
MessageSujet: Re: Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque   Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:19

Bibouille34 a écrit:
Ben moi je conseille mes clients pour tout ce qui concerne la gestion de leurs finances: crédit immobilier, crédit personnel, placements...

Si vous avez besoin d'un petit conseil pas de soucis, je suis là et je ne prendrais aucun frais... Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Big_emot

Tu bosses dans quelle banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Empty
MessageSujet: Re: Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque   Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:21

Oh une banque pas connue du sud de la france, la Société Marseillaise de Crédit; mais nous sommes rattachés au groupe Banque Populaire!
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Empty
MessageSujet: Re: Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque   Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:34

chacal ! Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Big_emot Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Big_emot Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Big_emot Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Big_emot Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Big_emot , tu es dure avec toi Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Big_emot

n'empêche, que ça ne doit pas être facile Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Empty
MessageSujet: Re: Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque   Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:16

Oh c'est ma banque...

Bon je viendrais te voir pour le prochain crédit (en + mon conseiller a changé y'a pas longtemps et c'est un gros con silent lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Empty
MessageSujet: Re: Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque   Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacal! Lol Conseiller clientèle en banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Bons Plans :: Les metiers des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser