Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fleurs à perols

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valyan92
Intermédiaire
Intermédiaire
valyan92


Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Le coeur à Montpellier
Date d'inscription : 12/04/2008

Fleurs à perols Empty
MessageSujet: Fleurs à perols   Fleurs à perols Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:42

Pour les nombreuses Péroliennes église du fofo (Ka, Sophie, Déborah..)

Quand on a été voir la fleuriste elle nous a dit que le curé de Perols était pas trop pour la déco florale de l'église , c'est vrai que je me souviens qu'il nous avait parlé de la déco florale mais pas très positivement mais j'avoue qu'on ne lui a plus demandé sur le sujet..

étant en "phase finale" de choix de la fleuriste il faut que je communique un peu sur ce qu'on souhaite à ce sujet du coup j'ai plusieurs questions :

- finalement c'est quoi les souhaits du Père Estrade en la matière?
- On est le dernier amriage à 17h je crois qu'il y en a 2 avant (15h et 16h) du coup comment faire pour faire sa déco?
- sinon comment peut on faire pour contacter les autres mariés pour partage frais ? on contacte le prêtre pour récupérer leurs coordonnées? quelqu'un de la paroisse??

Merki les filles Fleurs à perols Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Fleurs à perols Empty
MessageSujet: Re: Fleurs à perols   Fleurs à perols Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:26

Nous on ne lui en a pas parlé et il n'a pas abordé le sujet donc on considère que l'on fait ce qu'on veut ! Hu !
De toute façon, il ne va pas dégager tes fleurs en disant qu'il y en a trop quand même !
Sinon, décorer entre 2 cérémonies cela parait difficile alors effectivement tu devrais contacter ceux des mariages de 15 et 16h et monavis tu demandes leurs coordonnées au Père Estrade Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Fleurs à perols Empty
MessageSujet: Re: Fleurs à perols   Fleurs à perols Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 4:27

Idem demande au Pere Estrade il te filera les coordonnées, nous il nous a juste dit qu'il a horreur des fleurs trop flahy ou des bouquets de mauvais gouts mais je ne pense pas que ce soit notre cas ni le tien Wink donc ne t'inquiètes pas !!!

Par contre j'ai eu des retours négatifs sur la fleuriste de Pérols donc on va aller en voir une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florianetdeboraheverafter
Novice
Novice
florianetdeboraheverafter


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Pérols (34)
Date d'inscription : 13/08/2007

Fleurs à perols Empty
MessageSujet: Re: Fleurs à perols   Fleurs à perols Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 11:55

Oui demande au Pére Estrade, il donne en les coordonners de lui même !
C'est vrai qu'il est spécial pour la déco mais faut le comprendre car quand tu met des fleurs sur les bancs, il y a des gens qui risque de prendre une fleur pour la mettre sur son costume et voila la gueule de la déco aprés !

T'inquiéte karine vu le peu d'invité que j'aurai surement je les attacherai d'une part pour ne pas qu'ils partent et d'autre part pour qu'il ne détruisent pas la déco pour ta cérémonie juste aprés ! lol Wink

Aprés tu fais ce que tu veux en décoration ! C'est ton mariage et pas celui du pére Estrade, tu te maris ( a l'église ) qu'une seule fois donc profite pour faire ce que tu aimes !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/notremariageeverafter
Contenu sponsorisé





Fleurs à perols Empty
MessageSujet: Re: Fleurs à perols   Fleurs à perols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs à perols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fleurs, les fleurs, les fleurs
» Fleurs en septembre...
» quelles fleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La cérémonie religieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser