Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Housses de chaises

Aller en bas 
+4
Christophe et Amandine
prunenico
Néna34
puce
8 participants
AuteurMessage
puce
Novice
Novice
puce


Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 06/10/2007

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:43

Avez-vous ou allez-vous consacré un budget aux housses de chaises ?

Je trouve que ça fini hyper bien, ou plutôt, ça commence bien ! Je m'explique : on se casse vraiment la tête à imaginer une déco soignée (du genre combien de petits papillons ou de petites fleurs ou de plumes ou de bougies... par table) dans le détail alors que ce qui compte vraiment, c'est la 1ère impression quand on rentre dans la salle. La vue globale de l'unité, les touches de couleurs et non pas le petit détail auquel nous sommes tant attachées...

Je trouve qd même que les chaises non recouvertes sont souvent une horreur par rapport au travail fin et soigné réalisé sur les tables et buffets...

Concernant les tarifs, au secours !!!! Shocked
J'ai trouvé ici le contact de decochaise ; quelqu'un les connaît, a déjà fait appel à eux ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:10

Pour ma part, oui on envisage un budget housse de chaise qui n'est pas des moindre qd même vu le nombre d'invités mais pour moi c'est comme tu dis essentiel pour que l'ensemble soit beau et harmonieux !

Pour décochaise, j'ai eu des retours bof bof du fait que les housses ont déjà un certain temps et qu'elles sont soit abimées, soit décolorées etc et ensuite qqs personnes ont eu un souci à la réception (housses déchirées, manquantes etc) et décochaise ne voulait rien savoir et demandait même à ce que les gens payent pour cela.

Du coup on a opté pour celles en intissé comme ça pas de souci de lavage, de réception dans les temps, de housses abimées etc !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:55

Des housses en intissé? c'est moi cher j'imagine mais combien? Tu as des photos??? car moi aussi je trouve les housses plus jolies bien sûr que les chaises nues mais niveau budget, merci bien...!!! Housses de chaises Ouin Housses de chaises Ouin Housses de chaises Ouin Housses de chaises Ouin Housses de chaises Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:49

Je te met le lien d'une discussion sur le forum, tu verras une photo et le lien de la boutique net.

https://annuairemariage.forumpro.fr/les-bonnes-affaires-f91/housses-de-chaises-t4965.htm

Après j'ai vu qu'à Air Déco ils en vendu aussi et à Interfête ... un poil plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:50

nous on a pris Sophie Lauge www.sophieg-lauge.com 0608338833 0467908727
Le prix va de 2.5€ à 3.5€, elle les apporte, les installe, les récupère et les lave: la solution qui nous convient!!

Et un prix plus qu'acceptable par rapport à d'autres prestataires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:56

Christophe et Amandine a écrit:
nous on a pris Sophie Lauge www.sophieg-lauge.com 0608338833 0467908727
Le prix va de 2.5€ à 3.5€, elle les apporte, les installe, les récupère et les lave: la solution qui nous convient!!

Et un prix plus qu'acceptable par rapport à d'autres prestataires!!!!


c'est clair que c'est niquel!!! tu as le noeuds à ce prix là???

dommage, j'ai pris chez air déco Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:13

Je les avais contacté mais j'adhère pas trop avec le tissu satiné donc j'ai laissé tombé !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:21

Merci! Je trouve ça joli... 18€ les 10 ça fait déjà moins cher, après faudrait réussir à les revendre quoi...! lol! je mets tout ça de côté et je vais y réfléchir!!! lol! Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:37

Les revendre, j'en doute ... j'avais la même idée que toi à la base mais étant donné que c'est de l'intissé j'ai bien peur qu'avec le frottement ça s'abime et que ça ne soit pas vendable !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:45

Oui, on verra bien... Sinon ça servira à d'autres occasions... lol! Ca fait toujours moins cher que la location...! Le moins cher que j'avais trouvé c'était 2,50€ donc y'a quand même 60 cents d'écart! Multiplié par 160 invités... Ca fait!!!!

A suivre donc...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe et Amandine
Novice
Novice
Christophe et Amandine


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2008

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:50

cyrisan a écrit:
Christophe et Amandine a écrit:
nous on a pris Sophie Lauge www.sophieg-lauge.com 0608338833 0467908727
Le prix va de 2.5€ à 3.5€, elle les apporte, les installe, les récupère et les lave: la solution qui nous convient!!

Et un prix plus qu'acceptable par rapport à d'autres prestataires!!!!


c'est clair que c'est niquel!!! tu as le noeuds à ce prix là???

dommage, j'ai pris chez air déco Rolling Eyes

Non tu n'a pas les noeuds à ce prix mais tu n'en a pas besoin car les housses sont attachés toutes seules!!!!

c'est vrai que c'est satiné mais pour nous c'était le bon compromis!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Novice
Novice
scarlett


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : St André de Sangonis
Date d'inscription : 23/03/2009

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:47

Bonjour à toutes,

Pour celles qui n'ont pas encore leurs housses, je fais une promo sur les miennes, je les loue à 3€ au lieu de 4€ pour l'été 2009, déplacement inclus entre Montpellier, Béziers et Lodève.
Je vous les installe, les récupère et les nettoie, vous n'aurez rien à faire.

Plus plus d'infos, vous pouvez visiter mon site où vous pourrez visualiser quelques photos, sinon je reste à votre disposition pour les dates encore disponibles.

A bientôt.
Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlett-event.com
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:00

à celles à qui ça plait :

http://www.mon-mariage.com/boutique/tous-les-produits/lot-de-10-housses-de-chaise-bordeaux.html à 12€

sinon, décochaise loue des housses de chaises+noeud à 2€ (par contre, il faut ensuite les laver et repasser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Housses de chaises Empty
MessageSujet: scarlett   Housses de chaises Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:05

je viens de les contacter
acceuil télephonique très chaleureux
j'en ai parlé a chéri le concept lui plait aussi
pour sa fera 4 euros la housse soit 1euro de moins que air déco mais quand on multiplie par 100 chaises environ sa nous fait économisé 100 euros donc je la rapelle d'ici 1 mois pour prendre rdv pour le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housses de chaises Empty
MessageSujet: Re: Housses de chaises   Housses de chaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housses de chaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» housses de chaises
» housses de chaises
» Promotion sur la location de housses de chaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La décoration de la salle et des tables et le thème du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser