Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?

Aller en bas 
+9
kakaouette
sophie
marinette
ema
Elsa
Didine
Biboun
Christian
pouetpouetpouet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:49

Ariane a écrit:

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Dscf0111

Et donc toi tu empales les Gummibärchen ? je savais que tu étais vicieuse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:50

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:51

Ouaiiiis, je les assieds dur un roseau et j'attends que ça pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:52

Sinon je trouve ça super mignon...

quant à la référence à Robert Hossein, je suis pas sûre que ce soit très flatteur pour tes chefs d'oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:53

Ariane a écrit:
Ouaiiiis, je les assieds dur un roseau et j'attends que ça pousse.


pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:52

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Dora aprés soucis de coloration alors Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:20

euh. ben moi je pas faire grand chose vu que j'ai toujours mon doigt dans le nez !! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:22

ariane t es une vrai artiste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:24

mais tu fais quoi Ariane, dans la vie ? Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:12

Biboun a écrit:
mais tu fais quoi Ariane, dans la vie ? Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Reflexio

Des ptits biz ... et du tricot Hu !
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:13

Ouah, qu'elle effervescence sur ce post, je suis impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:15

Bah, sinon ma passion c'est la pâte à sel :

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Image_14
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:20

Ah ouais quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:39

Ariane a écrit:
Bah, sinon ma passion c'est la pâte à sel :

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Image_14

J'suis impressionnée : t'es trop douée en pâte à sel !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:42

J'avais rien compris je pensez que c'était encore une connerie de blague ton post Embarassed Embarassed Embarassed Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2

En fait tu t'es levée un matin et tu t'es dit ben tiens quel artiste sommeil en vous (titre de la rubrique justement pour mettre ses créas) je n'aime pas je vais faire une sous rubrique avec un titre bizarre pour attirer du monde et mettre toutes les créas ensemble !!! C'est vrai que les artistes d'abord ils aiment bien le bordel Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2


















Sinon tes créas en glaçage me scotche Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 0061 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 0061 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 0061 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:50

kakaouette a écrit:
J'avais rien compris je pensez que c'était encore une connerie de blague ton post Embarassed Embarassed Embarassed Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2

En fait tu t'es levée un matin et tu t'es dit ben tiens quel artiste sommeil en vous (titre de la rubrique justement pour mettre ses créas) je n'aime pas je vais faire une sous rubrique avec un titre bizarre pour attirer du monde et mettre toutes les créas ensemble !!! C'est vrai que les artistes d'abord ils aiment bien le bordel Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2

Sinon tes créas en glaçage me scotche Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 0061 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 0061 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 0061 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Bisous


Ben je me disais que c'était pas très vendeur d'avoir à ouvrir son propre post dans "quel artiste ..." pour mettre ses créations.
Que c'est bien pour les artistes prolifiques qui ont bcp de choses à montrer mais pour ceux qui font un truc de temps en temps, ça fait bizarre d'ouvrir un "le post de sylvie qui aime la couture" et de poster 2 créas par an parce que sylvie n'en fait pas plus.

Je me disais qu'avec un post général chacun pourrait mettre sa petite créa de tps à autres sans stress et que si la tendance créa de chacun devenait une passion alors il n'avait qu'à ouvrir un post + perso.

Enfin, je voyais ça comme ça quoi.

Mes glaçages, y a rien de plus simple, un débile sans avant bras peut faire de même.
Tu prend 1 blanc d'oeuf (beurk ça me dégoûte els oeufs), du sucre glace, tu mélanges, tu fluidifie légèrement avec un peu de jus de citron ou eau ou autre, t'étales et t'attend que ça s'étale bien, tu mets au frais et c'est gagné, c'est gagné, we didi it !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:55

Mais je sais Rolling Eyes je voulais juste te charier lol!

Bon sinon le glaçage je sais faire je parle des bonshommes à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:56

kakaouette a écrit:
Mais je sais Rolling Eyes je voulais juste te charier lol!

Bon sinon le glaçage je sais faire je parle des bonshommes à côté Wink

Ah ben, tu voles les jouets de ton fils et tu les plantes dans le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:57

kakaouette a écrit:
Mais je sais Rolling Eyes je voulais juste te charier lol!


Ben aide moi alors, sauve mon post.
T'as 3000 photos de tes créas, met en moi une ou 2 Merki !!! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:00

Ariane a écrit:
kakaouette a écrit:
Mais je sais Rolling Eyes je voulais juste te charier lol!

Bon sinon le glaçage je sais faire je parle des bonshommes à côté Wink

Ah ben, tu voles les jouets de ton fils et tu les plantes dans le gâteau !


tien, c est pas con, je vais aller lui piquer sa manette playstation Hu !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:15

Fufu a écrit:
Ariane a écrit:
kakaouette a écrit:
Mais je sais Rolling Eyes je voulais juste te charier lol!

Bon sinon le glaçage je sais faire je parle des bonshommes à côté Wink

Ah ben, tu voles les jouets de ton fils et tu les plantes dans le gâteau !


tien, c est pas con, je vais aller lui piquer sa manette playstation Hu !

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 moi je pensais que c'était de toi les bonshommes, je suis Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:17

Ariane a écrit:
kakaouette a écrit:
Mais je sais Rolling Eyes je voulais juste te charier lol!


Ben aide moi alors, sauve mon post.
T'as 3000 photos de tes créas, met en moi une ou 2 Merki !!! .

Ok mais je n'ai pas tant de créas que ça: quelques bagues en perles et boutons, des aquarelles et c'est tout bref d'une banalité monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:31

kakaouette a écrit:

Ok mais je n'ai pas tant de créas que ça: quelques bagues en perles et boutons, des aquarelles et c'est tout bref d'une banalité monstrueuse !

Ben c'est le but du post, fait péter !
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:31

kakaouette a écrit:

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 moi je pensais que c'était de toi les bonshommes, je suis Sad

Ben non ...
A part Dora, tu l'auras deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:23

Ariane a écrit:
kakaouette a écrit:

Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Smiley_2 moi je pensais que c'était de toi les bonshommes, je suis Sad

Ben non ...
A part Dora, tu l'auras deviné !

bah moi aussi je croyais ca Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?   Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu avec tes doigts quand ils sont pas ds ton nez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes prestataires... ils sont super !!
» Les chinois sont les meilleurs
» A quand les nouvelles collections ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Quel artiste sommeille en vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser